|
|
Saison préféré | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 100% | [ 1 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| | gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Comptabilité
| |
| Posté Mar 5 Nov 2013 - 13:50 | |
| Quelle est votre saison préféré ? |
| | | | gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Comptabilité
| |
| Posté Mar 5 Nov 2013 - 13:52 | |
| J'ai voté le s5, mais je dirais qu'elle est pas mal égal avec la 3-4 que j'avais également vraiment dévoré ! Sinon, j'ai bien aimé la s6-7 aussi, mais le fait que presque tout le casting change, c'était un peu dommage. Sinon mon épisode préféré reste la fin de la s3 et l'épisode du remariage de Jane & Michael, c'est juste trop trop drôle avec Megan et Michael complètement ivre XD Puis la s1, c'est la pire saison du monde, dieu qu'elle est longue et sans intérêt ! |
| | | |