| gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Comptabilité
| |
| Posté Jeu 19 Sep 2013 - 21:34 | |
| Quel saison préférez-vous ? |
|
| kusumitagraph' graphiste cinglé carte d'identité ✤ dossiers en cours : 84 ✤ date d'embauche : 06/10/2013
✤ âge : 38 ✤ sexe : femme ✤ provenance : Bretagne ✤étude/emploi : Traductrice / Equipière McDo
| |
| Posté Lun 7 Oct 2013 - 7:51 | |
| La dernière. Même si je les ai toutes aimées, la dernière est tout bonnement géniale |
|
| carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 286 ✤ date d'embauche : 07/10/2013
✤ âge : 39 ✤ sexe : féminin. ✤ provenance : des montagnes ! ✤étude/emploi : m2 en poche » ass. docu.
| |
| Posté Mar 8 Oct 2013 - 19:45 | |
| J'ai votée pour la trois, parce qu'on voit bien les changements de Cordelia ! Mais j'avoue que je les ai toutes plus ou moins aimée ( plus ou moins parce qu'en fait, la 4 ne m'a pas convaincue, ou alors c'est juste Connor .. xD ) La cinquième saison est un appel ( et le mot est faible ! ) a se ruer sur la suite en comics MDR ! Parce qu'alors, quand tu finis le dernier épisode, t'as qu'une envie : Savoir ce qu'Angel va faire de ce fameux dragooon ! ( ou alors, tu veux juste voir la suite MDR ! ) |
|
| .Lucky_dream Chef des floodeurs carte d'identité ✤ dossiers en cours : 406 ✤ date d'embauche : 13/10/2013
✤ âge : 39 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : quelque part ✤étude/emploi : Aide auxiliaire dans une crèche
| |
| Posté Dim 13 Oct 2013 - 12:26 | |
| la 1 c'est là que Cordy va avoir ses pouvoirs de visions |
|
| carte d'identité | |
| Posté | |
| |
|