Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 (M) Jamie Dornan → THE HAPPY ENDING

JustMe

JustMe
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 28
✤ date d'embauche : 08/11/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Belgique (a)
✤étude/emploi : Animatrice de garderie
(M) Jamie Dornan → THE HAPPY ENDING Empty
Posté (M) Jamie Dornan → THE HAPPY ENDING EmptySam 9 Nov 2013 - 10:45

Jamie Dornan

scénario


LE FORUM  → The Happy Ending
C'est un forum inspiré par la série OUAT. Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est un forum où une partie des membres sont des personnages de contes que se soit de Disney, Pixar, des frère Grimm etc. Ces derniers ont quitter leur monde à cause de la méchante sorcière de Blanche-Neige et on débarqué à Seattle. Ils ne se souviennent pas de leur vie passé et vivent normalement au milieu des humains. Ce qui fait, que vous pouvez incarner un humain ou un personnage de conte. De plus, si vous n'aimez pas le fantastique, vous devez savoir que la magie est très peu présente, surtout si vous ne prenez qu'un humain. 16 
LIEN VERS LE SCENARIOS → http://the-happy-ending.forumactif.org/t72-m-jamie-dornan-premier-amour-negociable
NOM DU PERSONNAGE → Cooper Marshall (négociable)
AVATAR → Jamie Doran ♥️
NEGOCIABLE→ Oui mais difficilement
CARACTERISTIQUES → (24 ans, célibataire, orphelin, père d'un petit garçon de 7-8 ans)
HISTOIRE / PERSONNALITÉ → ◘ Il est orphelin depuis sa naissance.
◘ Daniella et Cooper se sont connu à l'orphelinat et sont rapidement devenus inséparable.
◘ A l'âge de 14 ans pour Daniella et (donc de 16 pour Cooper), une idylle amoureuse est apparue.
◘ Alors que Cooper avait 17 ans, Daniella est tombée enceinte d'un petit garçon qu'elle a fait adopté, malgré que Cooper était prêt à assumer la grossesse avec elle.
◘ Depuis l'accouchement, ils ne se sont plus revus mais une part de chacun est avec l'autre.
◘ Malgré tout ce temps, ils ne peuvent s'empêcher de penser l'un à l'autre.
◘ Niveau caractère, il est impulsif, caractériel, protecteur, très jaloux et possessif, bagarreur, fidèle, coquin, aventurier, optimiste, dragueur sauf quand il est en couple, intelligent.
SES LIENS→ » Daniella Swann (ft. Amber Heard) : Premier amour, mère de l'enfant.
La relation entre Daniella et Cooper a toujours été très ambigüe et ce, depuis leur plus jeune âge. Etend plus jeune, Cooper a toujours protégé Dani' des autres, surtout des garçons. Dû à son côté trop possessif, il y a souvent eu des engueulades entre ces deux là, mais ceci ne durait jamais plus d'un jour tellement qu'ils étaient fusionnel. Mais un jour, Dani' fût adopté alors qu'elle avait 13 ans. Cooper, ayant peur de la perdre, a tout fait pour garder contact avec elle. Ce dernier ne trainant pas toujours avec de bonnes personnes, entraina malgré lui, la jeune blondinette dans la délinquance. Malgré tout, ceci les avait fortement rapprochés et ont fini par sortir ensemble pendant plus d'un an, au grand damn de la famille adoptif de Dani'.
Mais un jour, cette dernière tomba enceinte et ne pouvant assumer un enfant, elle décida de le faire adopter malgré que Cooper était prêt à le garder. Suite à cela, leur relation se retrouva ébranlé par le regret et la rancoeur.
La famille de Daniella l'avait fichu à la porte suite à sa grossesse. Elle en profita donc pour se volatiliser sans rien dire à Cooper.
Mais malgré tout ce temps, Dani ne pût s’empêcher de penser très souvent à lui se demandant ce qu'il devenait

» Devon Swann (ft. Tyler Hoechlin) : Ennemi (scénario)
Depuis le premier jour de leur rencontre, entre Devon et Cooper le lien n'est jamais passé. Devon ne supporte pas que ce dernier tourne autour de Daniella et ne l'a jamais pardonné de l'avoir fait tomber dans le milieu de la drogue. Il le prend pour responsable du fait qu'elle a été mise à la porte de chez eux. Cooper quand à lui, lui reproche d'avoir éloignée Daniella de lui. Autant dire qu'entre eux deux, le courant est plutôt électrique. Plus d'une fois ils en sont arrivée au moins, et ceci n'est pas près de se calmer.

» Dylan Queen (ft. Jackson Brundage) : Fils (scénario)
Cooper avait 17 ans quand il fût papa. Alors que ce dernier était prêt à l'assumer avec Daniella, il ne pût donner son avis sur l'idée de le faire adopter. Il lui en voulait pour cette decision et ne cessa jamais de penser à lui, savoir ce que son fils devenait et si il allait bien. (A développer un peu plus entre vous)

AUTRES → Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à me contacter, je te répondrais avec joie 04 
Pour le niveau RP, je m'adapte à tout. Je prévilige la qualité à la quantité. Je préfère que l'on avance dans nos RP que de stagner car ils sont trop long. Je demande juste un petit effort au niveau de l'orthographe, que ce soit compréhensible et pas bourré de faute 23 .
Pour le lien, il est non négociable, il joue un rôle primordiale dans mon histoire, pour la suite, on peut voir ensemble. Même si, de mon côté, je les vois bien finir ensemble plus tard 20 
Voilà, pour terminer, je recherche quelqu'un de motivé, qui ne lâchera pas au bout de quelques semaines et qui RP souvent. Je sais que nous avons tous une vie hors des forums, mais je tiens vraiment à ce que l'histoire avance. Je t'offrirais des tonnes de kinders et autres confiseries de ton choix et je te ferais tout pleins de bébés 38 31 46 (M) Jamie Dornan → THE HAPPY ENDING 2087422548 



Vortigern

Vortigern
pubber toqué
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 995
✤ date d'embauche : 22/09/2013

✤ âge : 86
✤ sexe : Robotique.
✤ provenance : Usine de recyclage.
✤étude/emploi : Mégalomane.
(M) Jamie Dornan → THE HAPPY ENDING Empty
Posté (M) Jamie Dornan → THE HAPPY ENDING EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:09

Bonjour,

Cela fait un mois que la recherche n'a pas été actualisée. Pour la conserver, merci de nous donner des nouvelles d'ici le 22 décembre, sans quoi la fiche partira à la corbeille.

Merci d'avance. (=

 (M) Jamie Dornan → THE HAPPY ENDING

 Sujets similaires

-
» (M) JAMIE DORNAN → The Cherry Tree
» (F) PULVER, LARA → Happy Ever After
» (M) TYLER HOECHLIN → THE HAPPY ENDING
» (M) CAMPBELL BOWER ,JAMIE→LOS ANGELES WAR
» Happy Gilmore

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération