scénario
LE FORUM → Russia Sadnes, c'est un forum s'inspirant grandement de la triologie à succès Hunger Games mais cela ne ce passe pas à Panem mais bien en Russie suite à la diffusion mondiale des Hunger Games.
LIEN VERS LE SCENARIOS → http://russiasadness.forum-canada.com/t22-f-au-choix-you-re-the-only-one-i-like-except-my-familyNOM DU PERSONNAGE → J'ai décidé de ne pas mettre de restriction pour le nom, je veux que vous vous inspirez de ce que vous voulez.
AVATAR → Je suggérais Sky Ferreira mais c'est négociable, c'est seulement pour mettre un avatar.
NEGOCIABLE→ très négociable, il n'y a pas de problème pour la négo, je suis ouverte à tout,
CARACTERISTIQUES → Elle aurait 19 ans - elle est née à Moscou - Elle ferait partie du comité de la mode lors des jeux de la faim. -
HISTOIRE / PERSONNALITÉ → C'est une jeune femme ayant été élevé dans une famille venant de Moscou, ces parents étaient fière partisans du comité de Moscou et de son chef. Elle a toujours vécu à Moscou.
SES LIENS→ Beatrix P. Hopkins - « Quelle ville les dirigeants t'ont assigné? Moi on m'a assigné Druzhba, ils ont même dit que les villes qu'on nous assignait maintenant allait être nos tributs pour tout notre mandat avec Moscou. On m'a assigné la pire des villes, qu'est-ce que tu veux que j'assigne comme vêtements à des gens qui travaillent avec du pétrole et du gaz naturel.»
La jeune fille regardait son amie d'enfance, tout paraissait si facile pour elle, elle n'avait pas de problème, car aucune ville ne lui était assignée avant le jour des présentations des tributs, c'était pour elle le meilleur des moyens pour ne pas se mordre les doigts pendant des mois et des mois.
« Je pense que tu vas réussir à faire ce que tu veux avec ta ville, tu te rappelles surement de la petite robe que tu avais fais simplement avec des bouts de retailles? Tu vas réussir pour montrer au monde que tes tributs sont les meilleurs et les plus beaux du lot. »
Les deux jeunes filles se connaissent depuis la tendre enfance, elles ont fait les 400 coups ensemble et elles ont décidé de faire quelque chose dans la même branche de métier, elles ont tout fait ensemble et encore aujourd'hui, elles font les présentations des tributs ensemble, elles travaillent en équipe.
AUTRES → D'autres liens pourraient s'ajouter au fil du temps. Elle est très attendue par moi et surtout, elle ferait avancer mon petit personnage