| Yellow Bird petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 61 ✤ date d'embauche : 28/09/2013
✤ âge : 29 ✤ sexe : Fille ✤ provenance : Belgique ✤étude/emploi : Lycéenne
| |
| Posté Dim 19 Jan 2014 - 6:13 | |
| Bad Things Nom du forum → Bad Things (pas encore définitif) URL → Par mp. Poste recherché → Trois personnes en tant qu'admin ou modo. Fonction → C'est simple, m'aider à bâtir et finaliser le forum dans un premier temps et ensuite tenir le forum à mes côtés. Exigence → Comme tout le monde j'ai envie de dire, si vous êtes bon en codage ça sera fortement apprécié sachant que je me débrouille pas trop mal en graphisme ! Mais, ce qui est le plus important, c'est que je recherche des personnes motivées pour ce projet et qui n'abandonneront pas le projet au bout de deux semaines. Informations supplémentaires→ Le forum est inspiré de Vampire Diaries, True Blood et Buffy mais je ne demande pas que vous connaissiez ces univers comme votre poche pour autant. Les annexes pourront vous aider à y voir plus clair ! Pour plus d'informations sur le projet, rendez-vous ici. |
|