Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Bad things ◊ inspiré de TVD, True Blood et Buffy

Yellow Bird

Yellow Bird
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 61
✤ date d'embauche : 28/09/2013

✤ âge : 28
✤ sexe : Fille
✤ provenance : Belgique
✤étude/emploi : Lycéenne
Bad things ◊ inspiré de TVD, True Blood et Buffy Empty
Posté Bad things ◊ inspiré de TVD, True Blood et Buffy EmptyDim 19 Jan 2014 - 6:12

Bonjour à tous !  Bad things ◊ inspiré de TVD, True Blood et Buffy 1876871722 
Je viens vers vous avec une idée de projet qui me trotte en tête depuis beaucoup de temps, maintenant. Ce serait un forum fantastique inspiré des univers de Vampire Diaries, True Blood et Buffy. Sachez que je compte réécrire le contexte et que celui que je propose ici n'est donc pas définitif. Je recherche également un staff pour m'aider dans cette aventure. Plus d'informations à ce sujet ici.

Bad Things

Le concept


Le contexte → Briar Creek est une petite ville située dans l’état de Louisiane, aux États-Unis. Cette ville fut fondée aux alentours de 1670 par les Familles fondatrices, les Blackheart, les Goldwin et les Howley. Son histoire est marquée par de nombreux actes "commis" par vampires, sorcières et loup-garous. On pourrait croire qu'ils y sont depuis la nuit des temps mais un peuple était là bien avant eu, dans la forêt aux limites de la ville : les fées. Si de nombreuses morts ou disparitions n'ayant aucune explication ont lieu ici c'est parce que les créatures surnaturelles sont à la recherche d'un objet magique détenu par les fées. En effet, cet objet a pour pouvoir de rendre le clan de la créature le possédant immortel mais de changer le but de leur malédiction. Les vampires pourraient ainsi sortir le jour, les loups se transformeraient quand il le désirent et le chaos régnerait donc dans le monde. Pour de nombreuses raisons, on ne sait absolument pas à quoi cet objet ressemble puisqu'il n'est jamais tombé en de mauvaises mains.

La vie à Briar Creek semble bien paisible en apparence mais qui sait exactement qui se cache sous tous ces masques ? Votre nouveau voisin est-il un tueur en série? La femme au coin de la rue est-elle une sorcière? Nous sommes incapables de savoir qui est quoi. Mais tant que ça ne nous touche pas personnellement, au final, nous n'y prêtons quasi-aucune attention. Mais qui sait ce que l'avenir nous réserve?
Règlements →
- 10 lignes minimum pour laisser la chance à tout le monde de participer
- 200*320, avatar réel
Après, je n'ai pas vraiment songé à cette question mais cela arrivera sous peu, sans doute !
Groupes →
- Vampires
- Loup-garous
- Métamorphes
- Hybrides
- Fées
- Sorciers
- Chasseurs
- Humains
Avancée → blabla

Réservation d'avatar


Féminins → blabla
Masculins → blabla


 Bad things ◊ inspiré de TVD, True Blood et Buffy

 Sujets similaires

-
» True Blood RPG - Till the last drop (4 mois ♥)
» Couple : Buffy
» Tales Of Buffy
» ❖ UNUSUAL THINGS (23.09.13)
» It's a kind of magic ~ Forum inspiré des livres 4 filles et 1 jean

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération