|
| | gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Comptabilité
| |
| Posté Ven 13 Sep 2013 - 22:11 | |
| Coucou, en tant que fondateur de Tales Of Buffy, il me faut bien ouvrir un petit sujet, sachant qu'on a passé en 8 années de service tant de membres ! J'ai joué très longtemps Faith Lehane ; puis Michael Burkle pour finir avec Kayden Wellington. Une belle aventure qui s'est terminé au cours de sa 8eme année d'existence au début de l'année présente. Évidemment, il s'agissait d'un forum centré sur les séries Buffy & Angel ^^ |
| | | | weird little deer petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 188 ✤ date d'embauche : 14/09/2013
✤ âge : 35 ✤ sexe : femme ✤ provenance : Quebec ✤étude/emploi : caissière
| |
| Posté Sam 14 Sep 2013 - 23:32 | |
| Je trouve ça encore triste qu'il soit fermé ! Tobienne pour toujours ! J'étais Delwyn V. Lambert (Evan rachel wood) l'une des tueuses |
| | | | .Lucky_dream Chef des floodeurs carte d'identité ✤ dossiers en cours : 406 ✤ date d'embauche : 13/10/2013
✤ âge : 39 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : quelque part ✤étude/emploi : Aide auxiliaire dans une crèche
| |
| Posté Dim 13 Oct 2013 - 16:14 | |
| µJ'y ai été inscrite à un moment, j'avais même été élu membre du mois ou un truc du genre. J'étais donc Harmony Kendall ma petite chouchoute de Buffy |
| | | | gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
| |
| Posté Dim 13 Oct 2013 - 16:46 | |
| Rohhhh je me souviens bien je t'avais réservé le personnage (: Moi aussi j'étais tellement fan de Harmony ! Le bon vieux temps tout ça ♥ |
| | | | .Lucky_dream Chef des floodeurs carte d'identité ✤ dossiers en cours : 406 ✤ date d'embauche : 13/10/2013
✤ âge : 39 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : quelque part ✤étude/emploi : Aide auxiliaire dans une crèche
| |
| Posté Dim 13 Oct 2013 - 16:48 | |
| owiii Harmony je l'aimais cette vampire superficielle et ça m'avait éclatée de la jouer |
| | | | gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
| |
| Posté Dim 13 Oct 2013 - 16:55 | |
| Je l'avais également déjà joué ^^ enfin à cette époque j'ai sans doute joué tous les persos de Buffy & Angel >< XD |
| |
| Posté Dim 13 Oct 2013 - 17:02 | |
| mdrrrr moi ma préférence a toujours été pour elle, je ne sais pas pourquoi mais elle était trop fun lol |
| |
| Posté Dim 13 Oct 2013 - 17:10 | |
| Ouais moi je trouve également, surtout dans la s5 de Angel, c'était le perso que j'ai le plus aimé ! |
| |
| Posté Dim 13 Oct 2013 - 17:18 | |
| moi pareil, et j'aime quand elle revient dans Buffy et qu'on découvre qu'elle est une vampire. |
| | | | carte d'identité | |
| Posté | |
| |
| | | |