Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

  Faire intéragir les autres ? Ça vous bloque ?

gommeamacher
http://liars.forumactif.com

gommeamacher
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1889
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Comptabilité
 Faire intéragir les autres ? Ça vous bloque ? Empty
Posté  Faire intéragir les autres ? Ça vous bloque ? EmptySam 14 Sep 2013 - 21:40

Est-ce que vous avez déjà été bloqué par un membre qui vous a fait interagir ou bien cela vous a t-il aidé ? Est-ce que vous pensez qu'il est important de suivre l'histoire et d'attendre une réaction plutôt que de guider l'autre dans son jeu et d'élargir son poste.


misskitty

misskitty
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 165
✤ date d'embauche : 14/09/2013

✤ sexe : Girl
✤étude/emploi : Tatoueuse
 Faire intéragir les autres ? Ça vous bloque ? Empty
Posté  Faire intéragir les autres ? Ça vous bloque ? EmptyDim 15 Sep 2013 - 0:38

Je pense que c'est normal de faire interagir l'autre jusqu'à un certain point. Sinon, on aurait beaucoup de mal à écrire le déroulement des événements.

Par exemple : MissX arrive au bar et tombe sur MissY. Contente de la voir, elle lui saute au cou et la tire par le bras jusqu'au comptoir pour lui offrir un verre et s'assoit à côté d'elle

Si je dois attendre que MissY réponde qu'elle suit MissX ... je ne peux pas continuer le rp genre pour ajouter quoi que ce soit, ou même lui demander comment elle va. Ça réduit les possibilités. Par contre, il faut tout de même laisser possibilité à l'autre de réagir aussi. Ça m'est souvent arrivé que l'autre ajoute trop d'action que mon personnage ferait. Le soucis dans un cas comme ça, c'est que souvent, ça peut aller à l'encontre de la personnalité de notre perso. Dans des cas comme ça, je pense qu'il faut simplement en discuter avec la personne. Généralement, les gens sont compréhensifs et modifient aux besoins leur réponse!

Sinon, quand j'écris, des fois, j'envoie un mp en demandant «Si mon perso fait ça... ou te dit ça.. le tien réagirait comment ?» Comme ça je peux inclure un minimum ce que l'autre fait pour m'aider à en ajouter un peu plus ^^

  Faire intéragir les autres ? Ça vous bloque ?

 Sujets similaires

-
» La visibilité, c'est la clef ! Comment faire sa pub ?
»  Faire des sujets de sexe ? Pour ou contre ?
» D'où venez-vous ?
» Me voilà parmi vous ~
» Aimez-vous les olives ?

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération