Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 FIRST SNOW ❄ il est temps de s'amuser, on attend ça toute l'année!

Gypsy Water.

Gypsy Water.
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 36
✤ date d'embauche : 14/09/2013

✤ âge : 30
✤ sexe : féminin
✤étude/emploi : uc
FIRST SNOW ❄  il est temps de s'amuser, on attend ça toute l'année! Empty
Posté FIRST SNOW ❄  il est temps de s'amuser, on attend ça toute l'année! EmptySam 14 Sep 2013 - 22:10

Coucou membres de database, le grand ♥

En ce belle fin de journée, j'ai enfin décidé de posté un sujet en l'honneur du fameux projet First Snow.

Citation :
   ❄ Les pistes dites pour expert où toi t'es sur que c'est facile, que tu réussiras les doigts dans le nez, mais qu'au finale, tu te mets la honte, à peine la descente amorcé.
   ❄ Les nombreuses tentatives pour rester debout sur ton snowboard ou encore sur tes skis, mais en vain.
   ❄ La neige dans laquelle tu t'enfonces à peine un pied dans celle-ci.
   ❄ Les batailles de neige à n'en plus finir.
   ❄ Tes meilleurs potes qui te mettent de la neige dans le capuchon de ta veste et toi comme un fou, tu tentes de l'enlever, en te tortillant d'un bord comme de l'autre, pensant que ça va fonctionner, mais en faite, t'as plus l'air con qu'autre chose.
   ❄ Le froid, l'élément qui te permet de mieux draguer, mais de moins voir les spécimens.
   ❄ Les chocolats chauds que tu bois et dont tu te brûles la langue, mais que tu recommences tellement c'est bon.
   ❄ La bonne crêpe le soir après la dernière descente.
   ❄ Les soirées près du feu entre potes suite à une journée épuisante.
   ❄ Les tonnes de fringues que t'enfiles le matin, et où tu te rends compte seulement avant de sortir que tu as besoin d'aller faire pipi.
   ❄ Le casse-tête des courses à la supérette du village avec tous les touristes qui font la queue pour un pack de bières.
   ❄ Les soirées vérité-conséquence entre potes que tu finis par terminer ta course nue dehors, tandis qu'eux sont bien au chaud à l'intérieur.
   ❄ Et sans oublier les joies de dormir à plusieurs dans un seul et unique petit chalet.

   Un rêve, blanchi par la neige. Des montagnes rocheuses à franchir, des sapins sur l'aval de pics blancs escarpés, un ciel bleu,  l'horizon qui s'étend infiniment, montre que le bonheur n'a pas de limite. Un soleil reflétant d'incroyables lumières, de feu, de joie, de tendresse rose et d'Amour sévère; flamboyant, inaccessible, inexplorable des paysages réveillant des souvenirs enneigés.
❄ La fiche de présentation sera sous forme de QCM. Ce ne seront pas les joueurs qui choisiront leur groupe, mais c'est les administratrices qui détermineront leur groupe, grâce à leurs réponses.
Aucun nombre de ligne est proposé, vous serez donc plus libre au niveau du jeu, mais vous devez, bien-sûr, vous adaptez au quota de ligne de votre partenaire.
❄ Pour le pays, j'hésite grandement entre le l’Autriche, la Suisse et le Canada. Ce sont tout deux des pays très peu prisée en rp, donc d'autant plus alléchant.
RECHERCHE DE STAFF Bien évidement, tout projet qui démarre a besoin d'une équipe. Alors, c'est aussi le cas de ce projet. Pour l'instant, le recrutement est ouvert officiellement. Bref, dans le cas ou tu souhaite me faire parvenir votre candidature, faite à votre guise. Suffit qu'elle contient vos motivations, vos compétences, vos disponibilités et quelques exemples de ce que vous savez faire.

Spoiler:
AVANCEMENT DU PROJET
Spoiler:

❄ RÉSERVATION:
gommeamacher
http://liars.forumactif.com

gommeamacher
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1889
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Comptabilité
FIRST SNOW ❄  il est temps de s'amuser, on attend ça toute l'année! Empty
Posté FIRST SNOW ❄  il est temps de s'amuser, on attend ça toute l'année! EmptySam 14 Sep 2013 - 22:23

Ton concept est sympathique (: Tu comptes faire la saison de l'hiver tout le long du forum ou bien uniquement ce moment précis et sauter l'été ? Moi, personnellement, j'aime le canada, on le voit jamais alors je te suggère de choisir ça, mais c'est ton choix évidemment ^^'
Je te souhaite bonne chance avec ton projet, merci de nous choisir pour développer ton projet et tenter de trouver des gens ! ♥
Bleed Like Me
http://www.somebody-told-me.com/

Bleed Like Me
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 42
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ âge : 32
✤ sexe : F
✤ provenance : France
✤étude/emploi : Étudiante
FIRST SNOW ❄  il est temps de s'amuser, on attend ça toute l'année! Empty
Posté FIRST SNOW ❄  il est temps de s'amuser, on attend ça toute l'année! EmptyDim 15 Sep 2013 - 6:07

J'adore le concept :31:  C'est original et ça promet une bonne bouffée d'air frais :54: Concernant le pays, je dirais la Suisse sans hésiter car je ne l'ai jamais vue sur un forum, et puis le chocolaaaaaaaat :31::04: 

Je voudrais être prévenue de l'ouverture s'il te plaît :34:
Cuicui

Cuicui
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 129
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : Feminin !!!
✤ provenance : France
✤étude/emploi : BTS Alternance Assistante de gestion
FIRST SNOW ❄  il est temps de s'amuser, on attend ça toute l'année! Empty
Posté FIRST SNOW ❄  il est temps de s'amuser, on attend ça toute l'année! EmptyDim 15 Sep 2013 - 13:15

Le concept et super sympa et sans prises de tête apparemment.
Après fin c'est mon avis je pense que nous ne sommes pas encore en hiver et ça peut donner moins envie en ce moment ^^'.
yuliana

yuliana
graphiste cinglé
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 44
✤ date d'embauche : 14/09/2013

✤ âge : 27
✤ sexe : féminin.
✤ provenance : bourgogne.
✤étude/emploi : au chômage, nan en vrai, j'suis lycénne. encore heureux.
FIRST SNOW ❄  il est temps de s'amuser, on attend ça toute l'année! Empty
Posté FIRST SNOW ❄  il est temps de s'amuser, on attend ça toute l'année! EmptyDim 15 Sep 2013 - 13:21

J'aime beaucoup le concept. Je trouve que ça pourrait être intéressant de jouer un personnage à la montagne. De belles gamelles à l'horizon. Hum. Vous auriez déjà des idées d'events pour dynamiser le forum ? Pour le pays, je serais plus tentée par l'Autriche ou la Suisse. On ne voit aucun de ses pays sur les rpg. Bonne chance pour le projet. Je vais le suivre et il me tarde de voir le résultat final FIRST SNOW ❄  il est temps de s'amuser, on attend ça toute l'année! 2856863365
Gypsy Water.

Gypsy Water.
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 36
✤ date d'embauche : 14/09/2013

✤ âge : 30
✤ sexe : féminin
✤étude/emploi : uc
FIRST SNOW ❄  il est temps de s'amuser, on attend ça toute l'année! Empty
Posté FIRST SNOW ❄  il est temps de s'amuser, on attend ça toute l'année! EmptyDim 15 Sep 2013 - 14:06

gommeamacher Merci de ton commentaire, j'pensais pas que j'aurais eu un avis aussi rapidement, sinon, je pense seulement faire durée le forum durant l'hiver, étant donné que j'ai testé avec Summer Paradise en hiver, et j'avais c'était un échec 09 Donc du coup, pour pas démotivé les troupes, j'ai opté pour cette solution 10 

Bleed Like Me Merci de t'intéresser au projet, ça fait réellement plaisir, dans tout les cas, je pense que la ville que nous avons finalement opté te plairas, non seulement elle est en Autriche, mais elle empiète sur la Suisse également, donc j'espère que de ce coté là, tu seras comblée, et je t'ajoute toute suite à la liste des personnes à prévenir 16 

Cuicui j'en suis consciente, et c'est d'ailleurs pour cette raison que le forum verras le jour vers mi-octobre, fin octobre, histoire que le froid est le temps de s'installer chez nous 10 

yuliana coté intrigue, on tenteras d'exploité au maximum le coté hiver du contexte, pour resté dans le thème quoi, mais à l'heure actuelle, on a pas réellement décidé sur le genre d'intrigue, on liste seulement nos idées et après on verras par la suite 23 Comme tu as Bleed, nous avons finalement opté pour une station de ski ayant un domaine comprenant un territoire en Suisse et une autre partie en Autriche, donc j'imagine que c'est un bon compromis non ? 13 
yuliana

yuliana
graphiste cinglé
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 44
✤ date d'embauche : 14/09/2013

✤ âge : 27
✤ sexe : féminin.
✤ provenance : bourgogne.
✤étude/emploi : au chômage, nan en vrai, j'suis lycénne. encore heureux.
FIRST SNOW ❄  il est temps de s'amuser, on attend ça toute l'année! Empty
Posté FIRST SNOW ❄  il est temps de s'amuser, on attend ça toute l'année! EmptyDim 15 Sep 2013 - 14:35

Un bon compromis en effet. Vous faite d'une pierre deux coups. Ça peut-être bien de créer deux petits villages, relié entre eux par la station. Avec de chaque côtés leur propres events et donc leurs propres traditions. Ça vous donnerait un plus large choix, même si ça donne un peu plus de boulot 02 
Gypsy Water.

Gypsy Water.
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 36
✤ date d'embauche : 14/09/2013

✤ âge : 30
✤ sexe : féminin
✤étude/emploi : uc
FIRST SNOW ❄  il est temps de s'amuser, on attend ça toute l'année! Empty
Posté FIRST SNOW ❄  il est temps de s'amuser, on attend ça toute l'année! EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:29

Oui, c'est ça que je me suis dis, et niveau intrigue on pourraient en faire une sur les rivalités 05 Toutefois, coté structure du forum, j'me demande encore comment j'vais mettre ça en place 03 donc si vous avez des idées, j'suis preneuse 34 Et t'en fais pas, j'ai pas peur du boulot 52 
gommeamacher
http://liars.forumactif.com

gommeamacher
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1889
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Comptabilité
FIRST SNOW ❄  il est temps de s'amuser, on attend ça toute l'année! Empty
Posté FIRST SNOW ❄  il est temps de s'amuser, on attend ça toute l'année! EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:43

L'hiver terminé, vous allez faire quoi ; faire un saut de quelques mois et replonger l'hiver suivant ? Personnellement, j'ai souvent fait ce genre de saut et ça toujours eu un effet vraiment positif sur les personnages qui ont réussis à créer du renouveau pour leur personnage (:
Gypsy Water.

Gypsy Water.
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 36
✤ date d'embauche : 14/09/2013

✤ âge : 30
✤ sexe : féminin
✤étude/emploi : uc
FIRST SNOW ❄  il est temps de s'amuser, on attend ça toute l'année! Empty
Posté FIRST SNOW ❄  il est temps de s'amuser, on attend ça toute l'année! EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:51

Ce que nous allons faire, dans ma tête une fois l'hiver terminé, j'avais pensé prendre une ''pause'' et reprendre le forum vers mi-octobre/fin octobre. Encore une fois, sur Summer Paradise, on avait testé le ''saut'' dans le futur, si on peut dire, pour se rendre à l'été prochain, mais l'été en pleine hiver, c'est pas fabuleux, donc le forum a rapidement perdu son activité. Dans tout les cas, j'en discuterais avec le reste du staff, une fois le forum ouvert, histoire de voir leur point de vue. 54 Et j'en doute, en même temps, il peut crée un évolution suite à l'hiver, et au retour à la station, leur relation est différente 02 
gommeamacher
http://liars.forumactif.com

gommeamacher
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1889
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Comptabilité
FIRST SNOW ❄  il est temps de s'amuser, on attend ça toute l'année! Empty
Posté FIRST SNOW ❄  il est temps de s'amuser, on attend ça toute l'année! EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:54

C'est sur que de faire une pause de 6 mois, ça peut démotiver tout le monde et au retour, il risque peut-être plus d'avoir grand monde non ? XD enfin je pense 19 les gens risquent de vouloir repartir à zero rendu là. Enfin. lol
Gypsy Water.

Gypsy Water.
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 36
✤ date d'embauche : 14/09/2013

✤ âge : 30
✤ sexe : féminin
✤étude/emploi : uc
FIRST SNOW ❄  il est temps de s'amuser, on attend ça toute l'année! Empty
Posté FIRST SNOW ❄  il est temps de s'amuser, on attend ça toute l'année! EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:00

ça risque, mais à l'heure actuelle, tout peut très bien changé, peut-être que au finale, on ferras un saut dans le temps, on verras bien, mais je pense que ça dépendras un peu des membres du forum aussi et pas seulement de nous, les admins 34 Mais sachez que je prend toute proposition concernant le forum après l'hiver, je reste ouverte 16 
gommeamacher
http://liars.forumactif.com

gommeamacher
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1889
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Comptabilité
FIRST SNOW ❄  il est temps de s'amuser, on attend ça toute l'année! Empty
Posté FIRST SNOW ❄  il est temps de s'amuser, on attend ça toute l'année! EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:51

FIRST SNOW ❄  il est temps de s'amuser, on attend ça toute l'année! 876092163 Ouais c'est sur si le forum roule vraiment super bien à la fin de l'hiver, ce serait dommage de tout arrêter, mais si c'est au point mort ou presque, bah ce serait une bonne idée de faire un arrêt je crois Smile
Gypsy Water.

Gypsy Water.
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 36
✤ date d'embauche : 14/09/2013

✤ âge : 30
✤ sexe : féminin
✤étude/emploi : uc
FIRST SNOW ❄  il est temps de s'amuser, on attend ça toute l'année! Empty
Posté FIRST SNOW ❄  il est temps de s'amuser, on attend ça toute l'année! EmptyDim 15 Sep 2013 - 22:24

Oui voilà, donc c'était un peu le pourquoi que les membres auront leur rôle à joué, s'il tient toujours la route, surement que j'me tenterais, sinon, je sais pas, sauf si on est motivé à tenté l'impossible pour le faire durée 10 
Sandra38

Sandra38
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 104
✤ date d'embauche : 26/09/2013

✤ âge : 35
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Rhône alpes
✤étude/emploi : Sans emploi
FIRST SNOW ❄  il est temps de s'amuser, on attend ça toute l'année! Empty
Posté FIRST SNOW ❄  il est temps de s'amuser, on attend ça toute l'année! EmptyJeu 26 Sep 2013 - 11:13

L'idée est vraiment très bien, j'aime beaucoup Smile
Du coup j'ai peut-être une idée pour toi pour ton problème d'arrêt du forum et tout.
Si j'ai bien compris, ça se passe en hiver dans un camping. Pourquoi ne pas faire vivre le camping aussi en été.

Mettons nous à la place du camping :
- les neiges sont là environ 4-5 mois de décembre à mars à quelque chose près. Donc faire jouer les membres durant 6 mois durant la période de neige donc de octobre à mars
- et de avril à septembre les faire jouer en été

comme ça tu ne fermes pas ton forum et tu suis un peu les saisons Smile Du coup les personnages pourront dire qu'ils sont heureux de revenir 3 mois après pour l'hiver, ça fait déjà moins long mais les membres auront toujours joué. Mais bon ce n'est qu'une idée ^^
wooden spoon
http://grasspushes.bb-fr.com/

wooden spoon
pubber toqué
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1009
✤ date d'embauche : 18/09/2013

✤ âge : 30
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Le royaume de la poutine et du sirop d'érable, Québec.
✤étude/emploi : Étudiant en horticulture .
FIRST SNOW ❄  il est temps de s'amuser, on attend ça toute l'année! Empty
Posté FIRST SNOW ❄  il est temps de s'amuser, on attend ça toute l'année! EmptyVen 1 Nov 2013 - 18:49

Allo! FIRST SNOW ❄  il est temps de s'amuser, on attend ça toute l'année! 1876871722
Voilà maintenant un mois qu’il n’y a pas de nouveauté sur ce sujet.
Si d'ici le dimanche 10 novembre il n’y a pas de nouvelle de votre part, le sujet sera envoyé à la corbeille.
Merci de votre compréhension, Jii

Contenu sponsorisé
carte d'identité
FIRST SNOW ❄  il est temps de s'amuser, on attend ça toute l'année! Empty
Posté FIRST SNOW ❄  il est temps de s'amuser, on attend ça toute l'année! Empty

 FIRST SNOW ❄ il est temps de s'amuser, on attend ça toute l'année!

 Sujets similaires

-
» POMPEII, TERRA DEORUM ❖ l'Empire romain dans toute sa splendeur (-27av JC)
» Le Temps des Cerises → historique (XIXe siècle).
» Snow white débarque
» (F) PALMER, TERESA → snow falls.
» snow falls ❄ barrow en alaska. (8 mois)

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération