|
| | breathing underwater. petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 3 ✤ date d'embauche : 14/09/2013
✤ sexe : F ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Hygiéniste dentaire
| |
| Posté Sam 14 Sep 2013 - 22:11 | |
| A matter of taste show tv favoris → Once upon a time, The Walking dead, Pretty little liars, The Big bang theory, Game of thrones, How I met your mother, Lost, Gossip girl, Nikita, Veronica Mars, American Horror story, Hemlock Grove, etc. celebrités favorites → Bill Skargard, Giza Lagarce, Ash Stymest, Chloe Moretz, Dylan O'brien, etc. films favoris → La trilogie du Seigneur des anneaux, Inception, Star Trek: Into the darkness, etc. livre favori → The fault in our stars, Harry Potter 1 à 7, Hunger Games chanson favorite → Emmène moi de Marie-Pier Arthur. forums & you style de rpg favoris → Harry Potter, zombies années de rpg → Au moins 8 ans si ce n'est pas plus. niveau rp → 500 à 600 mots plutôt codage ou graphisme → graphisme niveau → moyen logiciel(s) utilisé(s) → Adobe photoshop CS 4 conclusion j'ai découvert le forum → par facebook ce qui m'a poussé à m'inscrire → Le forum était joli. un dernier mot padawan ? → :04: |
| | | | misskitty petit client curieux carte d'identité ✤ dossiers en cours : 165 ✤ date d'embauche : 14/09/2013
✤ sexe : Girl ✤étude/emploi : Tatoueuse
| |
| Posté Sam 14 Sep 2013 - 22:25 | |
| Bienvenuuuue :31:
Une autre québécoise :37:
|
| | | | perfect. Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 685 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 33 ✤ sexe : Femme ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Secrétariat
| |
| Posté Sam 14 Sep 2013 - 22:27 | |
| mhooo encore une Québécoise (a) je t'aimeee & puis Pretty, HIMYM, Walking dead... ! Bienvenue à toi sur le fofo en tout cas ^^ surtout ne te gênes pas pour quoi que ce soit ! NYCL c'est ton fofo waw il est super beawww ! en tout cas encore une fois bienvenue :10: amuses toiiii |
| | | | gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Comptabilité
| |
| Posté Sam 14 Sep 2013 - 22:27 | |
| :56: BIENVENUE DANS L'AGENCE !!!! Une québécoise de plus génial on est 6 maintenant C'est rare d'en voir autant ! Je pense que c'est la seule fois qu'on va être plus ou égal aux français sur le forum XD profitons de notre moment de gloire ! New york city life est à toi ? Ö C'est génial, ce forum est vraiment magnifique :75: Sinon, tu as vraiment de bon goûts ; ZOMBIE ZOMBIE ZOMBIE !!! :74: Hemlock ; j'ai vraiment hâte de regarder cette série !! Elle est dans ma liste muahaha (: Bref, si tu as des questions, ne te gêne surtout pas et merci beaucoup de nous avoir rejoint ! |
| | | | breathing underwater. petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 3 ✤ date d'embauche : 14/09/2013
| |
| Posté Sam 14 Sep 2013 - 22:54 | |
| Merci à tous C'est un accueil de fou cela Oui, je suis une des administratrices de NYCL Contente que ce forum vous plaise :41: |
| | | | gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Comptabilité
| |
| Posté Sam 14 Sep 2013 - 23:14 | |
| Et bien, ça fait plaisir ! :80: Et sinon, pour ton fofo, tu as de quoi être fier ! |
| | | | carte d'identité ✤ dossiers en cours : 44 ✤ date d'embauche : 14/09/2013
✤ âge : 28 ✤ sexe : féminin. ✤ provenance : bourgogne. ✤étude/emploi : au chômage, nan en vrai, j'suis lycénne. encore heureux.
| |
| Posté Dim 15 Sep 2013 - 7:49 | |
| Bienvenue |
| | | | Ruby* petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 27 ✤ date d'embauche : 14/09/2013
✤ sexe : Féminin ✤étude/emploi : Etudiante
| |
| Posté Dim 15 Sep 2013 - 7:55 | |
| |
| | | | breathing underwater. petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 3 ✤ date d'embauche : 14/09/2013
| |
| Posté Dim 15 Sep 2013 - 19:14 | |
| Merci beaucoup (je ne sais pas s'il faut le dire, mais j'ai fini ma fiche :cutie: ) |
| | | | perfect. Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 685 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 33 ✤ sexe : Femme ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Secrétariat
| |
| Posté Dim 15 Sep 2013 - 19:27 | |
| tu n'étais pas obligé, mais merci bonne pub à toi ! |
| | | | Cuicui petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 129 ✤ date d'embauche : 15/09/2013
✤ sexe : Feminin !!! ✤ provenance : France ✤étude/emploi : BTS Alternance Assistante de gestion
| |
| Posté Lun 16 Sep 2013 - 3:15 | |
| Bienvenue à toi , Harry Potter <3 |
| | | | carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 136 ✤ date d'embauche : 14/09/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : féminin. ✤ provenance : france, grenoble. ✤étude/emploi : à la recherche d'un emploi.
| |
| | | | | Gypsy Water. petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 36 ✤ date d'embauche : 14/09/2013
✤ âge : 30 ✤ sexe : féminin ✤étude/emploi : uc
| |
| Posté Ven 20 Sep 2013 - 9:51 | |
| une autre québecoise, j'aime me faire envahir par d'autre québecois Bienvenue parmi nous |
| | | | carte d'identité | |
| Posté | |
| |
| | | |