c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. |
|
| infinity. petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 153 ✤ date d'embauche : 25/10/2013
✤ âge : 25 ✤ sexe : f ✤ provenance : francia! ✤étude/emploi : collégienne
| |
| Posté Ven 25 Oct 2013 - 16:35 | |
| A matter of taste show tv favoris → wow. eummm.. j'adore pretty little liars, mais pour tout vous dire, ma cousine m'a raconté ce qui allait se passer dans les épisodes de la série suivante et ça ma dégoutée, je regarde plus. puis je suis à fond sur glee aussi, mais pareil, avec la mort de cory ( ), j'suis incapable de regarder.. reste games of thrones donc, que je regarde depuis peu en streaming, et j'en suis encore à la première saison mais goood, cette série vend du rêve ! celebrités favorites → mais c'est quoi cette question ? on a le droit à un joker ? non ? tant pi ! je m'autorise. tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ! en fait, en ce moment, je suis à foooond sur lily collins et jamie campbell bower, j'ai vu la cité des ténèbres il y a même pas une semaine et j'arrive pas à les caser sur un rpg, j'ai trop envie de les jouer.. puis aussi, les casts de hunger games, harry potter et percy jackson. (non, absolument pas fan de bouquins et films fantastiques..) niveau chanteur, mon idole, c'est bruno mars. mais ces derniers temps, je suis à fond les ballons sur fauve, j'aime bien saez aussi, mais j'écoute moins. après, il y a florence + the machine, marina and the diamonds, alicia keyse, adèle, et pleins d'autres. films favoris → je ne suis pas très film, je préfère la lecture, et par conséquent, les films que je regarde sont souvent les adaptations au cinéma des livres que je lis, à savoir hp, hg et pj principalement. mais mon film préféré reste ma première fois. livre favori → vous allez vite regretter d'avoir posé cette question.. je ne me pose jamais la question, je lis tellement de bouquins à la fois que j'me rappelle même plus celui que j'ai fini la s'maine dernière ! nan j'déconne. je lis de tout et c'est pas facile de comparer.. mais il est claire que j'adore lire des gros romans fantastiques. du genre harry potter, narnia, hunger games, percy jackson + les héros de l'olympe (fan de mythologie grecque par la même occasion..), des séries un peu moins connues aussi, oksa pollock, tara duncan, witch and wizard, et tout et tout. chanson favorite → là pareil, y en a trop.. mais en ce moment j'écoute vachement voyou, de fauve. forums & you style de rpg favoris → fantastique ! principalement basé sur des films, séries ou livres. je ne supporte pas les rpg city, et très mal les university, j'ai déjà fait des essaies, sans succès.. et j'aimerais vraiment me lancer dans un rpg médiéval basé sur games of thrones ou quoi, mais je suis un peu perdue et je ne trouve pas vraiment un forum comme je cherche.. c'est dommage. années de rpg → eum.. environ deux ans. niveau rp → je ne compte pas en lignes, plutôt en nombre de mots, car avec tous les codes, même si je prends des choses simples, ça ne vaut pas, aha. donc, souvent entre 1000 et 2000 mots par post, ça varie vraiment, mais il m'est déjà arrivé de pondre une réponse de plus de 3000 mots.. plutôt codage ou graphisme → les deux. vraiment, même si je ne suis pas une pro du codage ni une pro du graphisme, je pense me débrouiller dans les deux domaines ! niveau → je vais mettre la même note pour les deux : 6/10 ! logiciel(s) utilisé(s) → gimp. conclusion j'ai découvert le forum → par partenariat ! ce qui m'a poussé à m'inscrire → j'sais pas.. l'idée, le design. un dernier mot padawan ? → que la force soit avec toi. (+ je suis vraiment trop bavarde. je me désespère. ) |
|
| |
| Lydie client plein d'idées carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 692 ✤ date d'embauche : 22/09/2013
✤ âge : 28 ✤ sexe : fille ✤ provenance : France ♪ ✤étude/emploi : Terminale Essentiellement Soporifique
| |
| Posté Ven 25 Oct 2013 - 17:31 | |
| Bienvenue ici :3 florence + the machine Harry Potter et PJ Amuse toi bien ici ! |
|
| |
| Junkiie petit client curieux carte d'identité ✤ dossiers en cours : 179 ✤ date d'embauche : 01/10/2013
✤ âge : 37 ✤ sexe : seulement avec charlie hunnam. ✤ provenance : IDF ✤étude/emploi : Employée en restauration.
| |
| Posté Ven 25 Oct 2013 - 17:51 | |
| Bienvenue |
|
| |
| gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Comptabilité
| |
| Posté Ven 25 Oct 2013 - 20:19 | |
| Oh une belle fiche bien remplie, on aime ça Bienvenue parmi nous Cassou ^^ Je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous (: Une fan de Glee & Pll Deux séries d'enfer, que tu dois continué, c'est nul sinon, même si c'est ultra horrible qu'on t'aille spoiler, moi je lui aurais arracher la tête Et bien que Cory est mort, il faut poursuivre Il aurait pas voulu que les gens arrêtent de regarder je suis certain ! Sinon, je te souhaite de trouver ce que tu recherches, si tu as des questions, n'hésite pas |
|
| |
| infinity. petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 153 ✤ date d'embauche : 25/10/2013
| |
| Posté Sam 26 Oct 2013 - 4:49 | |
| Merci à vous tous. gommeamacher, ah oui, je peux t'assurer que je l'ai décapité ma cousine ! Peut-être que je m'y remettrais un jour, quand j'en aurais plus envie. |
|
| |
| Edana petit client curieux carte d'identité ✤ dossiers en cours : 160 ✤ date d'embauche : 23/09/2013
✤ âge : 34 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : Belgique ✤étude/emploi : étude en infographie
| |
| Posté Sam 26 Oct 2013 - 11:07 | |
| |
|
| |
| .ipar haizea client plein d'idées carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 734 ✤ date d'embauche : 23/09/2013
✤ âge : 28 ✤ sexe : Féminin. ✤ provenance : Rivendell. ✤étude/emploi : Aventurière.
| |
| Posté Sam 26 Oct 2013 - 14:28 | |
| |
|
| |
| |
| Posté Sam 26 Oct 2013 - 14:51 | |
| Merci ! |
|
| |
| carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 286 ✤ date d'embauche : 07/10/2013
✤ âge : 39 ✤ sexe : féminin. ✤ provenance : des montagnes ! ✤étude/emploi : m2 en poche » ass. docu.
| |
| Posté Sam 26 Oct 2013 - 14:53 | |
| Bienvenue sur le fofo ! J'aime beaucoup ton avatar |
|
| |
| |
| Posté Sam 26 Oct 2013 - 15:47 | |
| Meeeeerci, j'aime beaucoup le tien aussi ! |
|
| |
| carte d'identité ✤ dossiers en cours : 995 ✤ date d'embauche : 22/09/2013
✤ âge : 87 ✤ sexe : Robotique. ✤ provenance : Usine de recyclage. ✤étude/emploi : Mégalomane.
| |
| Posté Sam 26 Oct 2013 - 16:34 | |
| Bienvenue. (= Excellents goûts. |
|
| |
| |
| Posté Sam 26 Oct 2013 - 17:02 | |
| Merci beaucoup, j'ai cru comprendre que toi aussi étant donné l’intérêt que tu as porté à mon projet. |
|
| |
| VortexStorm secrétaire dingo carte d'identité ✤ dossiers en cours : 1221 ✤ date d'embauche : 15/09/2013
✤ sexe : non renseigné. ✤ provenance : royaume des ombres. ✤étude/emploi : deus ex machina.
| |
| Posté Dim 27 Oct 2013 - 6:35 | |
| Coucou et bienvenue parmi nous ! Si tu veux, je connais un forum GoT, je n'y suis pas car je ne supporte plus la série, mais tu peux toujours m'envoyer un mp si tu veux. =) |
|
| |
| |
| Posté Dim 27 Oct 2013 - 6:47 | |
| Merci VortexStorm ! Merci pour le renseignement, je n'hésiterais pas à t'envoyer un mp en temps voulu, mais je me suis inscrite hier sur deux nouveaux forums donc je ne pense pas m'inscrire sur un autre rpg pour l'instant. |
|
| |
| VortexStorm secrétaire dingo carte d'identité ✤ dossiers en cours : 1221 ✤ date d'embauche : 15/09/2013
✤ sexe : non renseigné. ✤ provenance : royaume des ombres. ✤étude/emploi : deus ex machina.
| |
| Posté Dim 27 Oct 2013 - 7:09 | |
| Pas de soucis, tu as raison d'être raisonnable. ^^ |
|
| |
| perfect. Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 685 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 33 ✤ sexe : Femme ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Secrétariat
| |
| Posté Dim 27 Oct 2013 - 15:48 | |
| Cassouu C'est le nom de ma petite soeur ahah ! bienvenue à toi sur le forum ! ah nonn tu as arrêté Pretty oO' et Glee?! Shame on youuuuuu! Il faut continuer quand même, ça vaut vraiment la peine ! bref amuses toi bien parmi nous, flood bien surtout et si tu as des questions, ne te gênes pas |
|
| |
| carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 894 ✤ date d'embauche : 05/10/2013
✤ âge : 24 ✤ sexe : femme ✤ provenance : France ✤étude/emploi : Collégienne
| |
| Posté Dim 27 Oct 2013 - 17:21 | |
| bienvenue |
|
| |
| carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 794 ✤ date d'embauche : 24/09/2013
✤ âge : 34 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Tech. Graphiste / agente de communication et multimédia
| |
| Posté Lun 28 Oct 2013 - 9:47 | |
| Ton titre ma trop fait rire XD
Bref, bienvenue sur le forum!!! |
|
| |
| |
| Posté Lun 28 Oct 2013 - 15:05 | |
| Merci à vous trois ! |
|
| |
| Darkshines petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 175 ✤ date d'embauche : 18/09/2013
✤ âge : 33 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : France ✤étude/emploi : Etudes de droit
| |
| Posté Mar 29 Oct 2013 - 7:33 | |
| Bienvenuuuue (ici aussi ) |
|
| |
| |
| Posté Mar 29 Oct 2013 - 7:36 | |
| Merci merci ! (Ouuuuuuuuui. ) |
|
| |
| Hierophant petit client bavard carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 307 ✤ date d'embauche : 02/10/2013
✤ âge : 31 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : France ✤étude/emploi : Non
| |
| Posté Mar 29 Oct 2013 - 20:57 | |
| Welcoooome ! |
|
| |
| .Lucky_dream Chef des floodeurs carte d'identité ✤ dossiers en cours : 406 ✤ date d'embauche : 13/10/2013
✤ âge : 39 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : quelque part ✤étude/emploi : Aide auxiliaire dans une crèche
| |
| Posté Mer 30 Oct 2013 - 17:00 | |
| |
|
| |
| kusumitagraph' graphiste cinglé carte d'identité ✤ dossiers en cours : 84 ✤ date d'embauche : 06/10/2013
✤ âge : 38 ✤ sexe : femme ✤ provenance : Bretagne ✤étude/emploi : Traductrice / Equipière McDo
| |
| Posté Ven 1 Nov 2013 - 8:18 | |
| bienvenue ton titre m'a trop tuée! |
|
| |
| carte d'identité | |
| Posté Jeu 7 Nov 2013 - 1:25 | |
| Tara Duncan c'est genre totalement improbable et très drôle je trouve ! Bien que l'auteur s'inspire un moment de twilight et un moment d'harry potter, après tout ça reste vraiment bien comme série ! Bienvenue |
|
| |
| carte d'identité | |
| Posté | |
| |
|
| |
c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. |
|