Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt.

infinity.

infinity.
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 153
✤ date d'embauche : 25/10/2013

✤ âge : 24
✤ sexe : f
✤ provenance : francia!
✤étude/emploi : collégienne
c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. Empty
Posté c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. EmptyVen 25 Oct 2013 - 16:35

Présentation ...
identity card

prénom/pseudo → moi c'est cassandre, mais tout le monde m'appelle cassou 21 
âge/sexe → je suis une fillllllle, et j'ai quatorze ans !
pays → bleu blanc rouge c'est moi français le françaaais ! 40 

mon forum → euuuuum. comment dire ? j'ai pas de forum.. 96  [url=http://]nom du forum[/url]



A matter of taste

show tv favoris →
wow. eummm.. j'adore pretty little liars, mais pour tout vous dire, ma cousine m'a raconté ce qui allait se passer dans les épisodes de la série suivante et ça ma dégoutée, je regarde plus. 90 puis je suis à fond sur glee aussi, mais pareil, avec la mort de cory (36 ), j'suis incapable de regarder.. 90 reste games of thrones donc, que je regarde depuis peu en streaming, et j'en suis encore à la première saison mais goood, cette série vend du rêve ! 31 

celebrités favorites →
mais c'est quoi cette question ? 88 on a le droit à un joker ? non ? tant pi ! je m'autorise. 30 tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ! en fait, en ce moment, je suis à foooond sur lily collins et jamie campbell bower, j'ai vu la cité des ténèbres il y a même pas une semaine et j'arrive pas à les caser sur un rpg, j'ai trop envie de les jouer.. 36 puis aussi, les casts de hunger games, harry potter et percy jackson. 42 (non, absolument pas fan de bouquins et films fantastiques..) niveau chanteur, mon idole, c'est bruno mars. 41 41 41 41 mais ces derniers temps, je suis à fond les ballons sur fauve, j'aime bien saez aussi, mais j'écoute moins. après, il y a florence + the machine, marina and the diamonds, alicia keyse, adèle, et pleins d'autres. 45 

films favoris →
je ne suis pas très film, je préfère la lecture, et par conséquent, les films que je regarde sont souvent les adaptations au cinéma des livres que je lis, à savoir hp, hg et pj principalement. 51 mais mon film préféré reste ma première fois. 40 

livre favori → vous allez vite regretter d'avoir posé cette question.. 27 je ne me pose jamais la question, je lis tellement de bouquins à la fois que j'me rappelle même plus celui que j'ai fini la s'maine dernière ! 24 nan j'déconne. je lis de tout et c'est pas facile de comparer.. 90 mais il est claire que j'adore lire des gros romans fantastiques. 42 du genre harry potter, narnia, hunger games, percy jackson + les héros de l'olympe (fan de mythologie grecque par la même occasion..), des séries un peu moins connues aussi, oksa pollock, tara duncan, witch and wizard, et tout et tout. c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. 3013996390 
chanson favorite → là pareil, y en a trop.. mais en ce moment j'écoute vachement voyou, de fauve. 41 

forums & you

style de rpg favoris → fantastique ! principalement basé sur des films, séries ou livres. je ne supporte pas les rpg city, et très mal les university, j'ai déjà fait des essaies, sans succès.. et j'aimerais vraiment me lancer dans un rpg médiéval basé sur games of thrones ou quoi, mais je suis un peu perdue et je ne trouve pas vraiment un forum comme je cherche.. c'est dommage. 90 
années de rpg → eum.. environ deux ans.
niveau rp → je ne compte pas en lignes, plutôt en nombre de mots, car avec tous les codes, même si je prends des choses simples, ça ne vaut pas, aha. donc, souvent entre 1000 et 2000 mots par post, ça varie vraiment, mais il m'est déjà arrivé de pondre une réponse de plus de 3000 mots..


plutôt codage ou graphisme → les deux. vraiment, même si je ne suis pas une pro du codage ni une pro du graphisme, je pense me débrouiller dans les deux domaines !
niveau → je vais mettre la même note pour les deux : 6/10 !
logiciel(s) utilisé(s) → gimp. 41

conclusion

j'ai découvert le forum → par partenariat ! 54 
ce qui m'a poussé à m'inscrire → j'sais pas.. l'idée, le design. 41
un dernier mot padawan ? → que la force soit avec toi. (+ je suis vraiment trop bavarde. je me désespère. 90 )

Lydie

Lydie
client plein d'idées
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 692
✤ date d'embauche : 22/09/2013

✤ âge : 27
✤ sexe : fille
✤ provenance : France ♪
✤étude/emploi : Terminale Essentiellement Soporifique
c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. Empty
Posté c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. EmptyVen 25 Oct 2013 - 17:31

Bienvenue ici :3
florence + the machine 02 
Harry Potter et PJ ♥️
Amuse toi bien ici !
Junkiie

Junkiie
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 179
✤ date d'embauche : 01/10/2013

✤ âge : 37
✤ sexe : seulement avec charlie hunnam.
✤ provenance : IDF
✤étude/emploi : Employée en restauration.
c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. Empty
Posté c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. EmptyVen 25 Oct 2013 - 17:51

Bienvenue 06 
gommeamacher
http://liars.forumactif.com

gommeamacher
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1889
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Comptabilité
c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. Empty
Posté c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. EmptyVen 25 Oct 2013 - 20:19

02 02 Oh une belle fiche bien remplie, on aime ça 16 
Bienvenue parmi nous Cassou ^^ Je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous (:
Une fan de Glee & Pll 12 12 12 Deux séries d'enfer, que tu dois continué, c'est nul sinon, même si c'est ultra horrible qu'on t'aille spoiler, moi je lui aurais arracher la tête 15 Et bien que Cory est mort, il faut poursuivre 99 Il aurait pas voulu que les gens arrêtent de regarder je suis certain !
Sinon, je te souhaite de trouver ce que tu recherches, si tu as des questions, n'hésite pas ♥️
infinity.

infinity.
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 153
✤ date d'embauche : 25/10/2013

✤ âge : 24
✤ sexe : f
✤ provenance : francia!
✤étude/emploi : collégienne
c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. Empty
Posté c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. EmptySam 26 Oct 2013 - 4:49

Merci à vous tous. c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. 2856863365
gommeamacher, ah oui, je peux t'assurer que je l'ai décapité ma cousine ! 15 c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. 2379306007 Peut-être que je m'y remettrais un jour, quand j'en aurais plus envie. 41
Edana
http://brokenmirrors.forumgratuit.be

Edana
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 160
✤ date d'embauche : 23/09/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Belgique
✤étude/emploi : étude en infographie
c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. Empty
Posté c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. EmptySam 26 Oct 2013 - 11:07

Bienvenue!^^
.ipar haizea
http://showdown.bb-fr.com/

.ipar haizea
client plein d'idées
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 734
✤ date d'embauche : 23/09/2013

✤ âge : 27
✤ sexe : Féminin.
✤ provenance : Rivendell.
✤étude/emploi : Aventurière.
c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. Empty
Posté c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. EmptySam 26 Oct 2013 - 14:28

Bienvenue ! (:
infinity.

infinity.
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 153
✤ date d'embauche : 25/10/2013

✤ âge : 24
✤ sexe : f
✤ provenance : francia!
✤étude/emploi : collégienne
c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. Empty
Posté c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. EmptySam 26 Oct 2013 - 14:51

Merci ! 41
Rose
http://www.in-nomine-mens.com/

Rose
petit client bavard
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 286
✤ date d'embauche : 07/10/2013

✤ âge : 38
✤ sexe : féminin.
✤ provenance : des montagnes !
✤étude/emploi : m2 en poche » ass. docu.
c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. Empty
Posté c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. EmptySam 26 Oct 2013 - 14:53

Bienvenue sur le fofo ! J'aime beaucoup ton avatar 34
infinity.

infinity.
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 153
✤ date d'embauche : 25/10/2013

✤ âge : 24
✤ sexe : f
✤ provenance : francia!
✤étude/emploi : collégienne
c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. Empty
Posté c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. EmptySam 26 Oct 2013 - 15:47

Meeeeerci, j'aime beaucoup le tien aussi ! 54
Vortigern

Vortigern
pubber toqué
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 995
✤ date d'embauche : 22/09/2013

✤ âge : 86
✤ sexe : Robotique.
✤ provenance : Usine de recyclage.
✤étude/emploi : Mégalomane.
c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. Empty
Posté c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. EmptySam 26 Oct 2013 - 16:34

Bienvenue. (=
Excellents goûts. 54 
infinity.

infinity.
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 153
✤ date d'embauche : 25/10/2013

✤ âge : 24
✤ sexe : f
✤ provenance : francia!
✤étude/emploi : collégienne
c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. Empty
Posté c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. EmptySam 26 Oct 2013 - 17:02

Merci beaucoup, j'ai cru comprendre que toi aussi étant donné l’intérêt que tu as porté à mon projet. 54 41 
VortexStorm
http://underthemist.forumactif.org/

VortexStorm
secrétaire dingo
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 1221
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : non renseigné.
✤ provenance : royaume des ombres.
✤étude/emploi : deus ex machina.
c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. Empty
Posté c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. EmptyDim 27 Oct 2013 - 6:35

Coucou et bienvenue parmi nous !
Si tu veux, je connais un forum GoT, je n'y suis pas car je ne supporte plus la série, mais tu peux toujours m'envoyer un mp si tu veux. =)
infinity.

infinity.
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 153
✤ date d'embauche : 25/10/2013

✤ âge : 24
✤ sexe : f
✤ provenance : francia!
✤étude/emploi : collégienne
c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. Empty
Posté c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. EmptyDim 27 Oct 2013 - 6:47

Merci VortexStorm ! Merci pour le renseignement, je n'hésiterais pas à t'envoyer un mp en temps voulu, mais je me suis inscrite hier sur deux nouveaux forums donc je ne pense pas m'inscrire sur un autre rpg pour l'instant. 51 
VortexStorm
http://underthemist.forumactif.org/

VortexStorm
secrétaire dingo
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 1221
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : non renseigné.
✤ provenance : royaume des ombres.
✤étude/emploi : deus ex machina.
c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. Empty
Posté c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. EmptyDim 27 Oct 2013 - 7:09

Pas de soucis, tu as raison d'être raisonnable. ^^
perfect.
http://liars.forumactif.com/

perfect.
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 685
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : Femme
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Secrétariat
c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. Empty
Posté c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. EmptyDim 27 Oct 2013 - 15:48

Cassouu Very Happy C'est le nom de ma petite soeur ahah !
bienvenue à toi sur le forum !
ah nonn tu as arrêté Pretty oO' et Glee?! Shame on youuuuuu! Il faut continuer quand même, ça vaut vraiment la peine !
bref amuses toi bien parmi nous, flood bien surtout et si tu as des questions, ne te gênes pas Very Happy
Elna

Elna
Chef des floodeurs
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 894
✤ date d'embauche : 05/10/2013

✤ âge : 24
✤ sexe : femme
✤ provenance : France
✤étude/emploi : Collégienne
c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. Empty
Posté c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. EmptyDim 27 Oct 2013 - 17:21

bienvenue Wink
KimCass

KimCass
graphiste cinglé
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 794
✤ date d'embauche : 24/09/2013

✤ âge : 34
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Tech. Graphiste / agente de communication et multimédia
c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. Empty
Posté c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. EmptyLun 28 Oct 2013 - 9:47

Ton titre ma trop fait rire XD

Bref, bienvenue sur le forum!!!
infinity.

infinity.
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 153
✤ date d'embauche : 25/10/2013

✤ âge : 24
✤ sexe : f
✤ provenance : francia!
✤étude/emploi : collégienne
c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. Empty
Posté c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:05

Merci à vous trois ! c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. 2856863365
Darkshines
http://consign-to-oblivion.forumactif.com/

Darkshines
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 175
✤ date d'embauche : 18/09/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : France
✤étude/emploi : Etudes de droit
c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. Empty
Posté c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. EmptyMar 29 Oct 2013 - 7:33

Bienvenuuuue 04 (ici aussi 12 )
infinity.

infinity.
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 153
✤ date d'embauche : 25/10/2013

✤ âge : 24
✤ sexe : f
✤ provenance : francia!
✤étude/emploi : collégienne
c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. Empty
Posté c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. EmptyMar 29 Oct 2013 - 7:36

Merci merci ! 41 (Ouuuuuuuuui. 54)
Hierophant

Hierophant
petit client bavard
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 307
✤ date d'embauche : 02/10/2013

✤ âge : 30
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : France
✤étude/emploi : Non
c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. Empty
Posté c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:57

Welcoooome ! 40 
.Lucky_dream

.Lucky_dream
Chef des floodeurs
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 406
✤ date d'embauche : 13/10/2013

✤ âge : 39
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : quelque part
✤étude/emploi : Aide auxiliaire dans une crèche
c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. Empty
Posté c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:00

Bienvenue parmi nous
kusumitagraph'

kusumitagraph'
graphiste cinglé
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 84
✤ date d'embauche : 06/10/2013

✤ âge : 38
✤ sexe : femme
✤ provenance : Bretagne
✤étude/emploi : Traductrice / Equipière McDo
c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. Empty
Posté c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. EmptyVen 1 Nov 2013 - 8:18

bienvenue Very Happy
ton titre m'a trop tuée!
Anonymous

Invité
Invité
carte d'identité
c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. Empty
Posté c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. EmptyJeu 7 Nov 2013 - 1:25

Tara Duncan c'est genre totalement improbable et très drôle je trouve ! Bien que l'auteur s'inspire un moment de twilight et un moment d'harry potter, après tout ça reste vraiment bien comme série !
Bienvenue Very Happy

Contenu sponsorisé
carte d'identité
c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. Empty
Posté c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt. Empty

 c'est l'histoire d'un pingouin qui respire par le cul, il s'assoie, et il meurt.

 Sujets similaires

-
» Je respire sous l'eau
» « le premier qui cite une chanson meurt. » .wakemeup

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération