|
Ce que vous pensez de cette série ? |
|
Ce que vous pensez de cette série ? | J'adore, c'est ma série préféré | | 0% | [ 0 ] | J'adore | | 33% | [ 1 ] | J'aime beaucoup | | 33% | [ 1 ] | J'aime | | 33% | [ 1 ] | C'est moyen | | 0% | [ 0 ] | Je n'aime pas | | 0% | [ 0 ] | Je déteste | | 0% | [ 0 ] | Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter | | 0% | [ 0 ] | Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
| | gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Comptabilité
| |
| Posté Jeu 27 Juin 2013 - 22:13 | |
| J'adore, c'est ma série préféré J'adore J'aime beaucoup J'aime C'est moyen Je n'aime pas Je déteste Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter |
| | | | Junkiie petit client curieux carte d'identité ✤ dossiers en cours : 179 ✤ date d'embauche : 01/10/2013
✤ âge : 37 ✤ sexe : seulement avec charlie hunnam. ✤ provenance : IDF ✤étude/emploi : Employée en restauration.
| |
| Posté Mer 2 Oct 2013 - 18:15 | |
| J'adore, et surtout pour michelle / steve et le plus, danno /steve XD Sinon j'adore le natif de hawai, et tous les autres ! Je me marre, ya de l'action, pas trop de fanfreluche ni de niaiserie, je m'éclate à chaque épisode. |
| | | | carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1954 ✤ date d'embauche : 20/09/2013
✤ âge : 34 ✤ sexe : F ✤ provenance : What ? ✤étude/emploi : Poutreuse de zombie
| |
| Posté Mer 2 Oct 2013 - 19:33 | |
| En général, tout ce qui est série policière (les experts, FBI...), je suis pas du tout fan. Mais Hawaï 5.0 je suis fan !!! C'est drôle, les personnages sont attachant et différent. |
| | | | Lydie client plein d'idées carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 692 ✤ date d'embauche : 22/09/2013
✤ âge : 28 ✤ sexe : fille ✤ provenance : France ♪ ✤étude/emploi : Terminale Essentiellement Soporifique
| |
| Posté Lun 14 Oct 2013 - 16:53 | |
| J'aime bien cette série policière ♪ Il y a des acteurs que j'aime vraiment (dont un dont le personnage est dead mais passons ~ ) et l'histoire de fond est vraiment sympa :DD |
| | | | carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1954 ✤ date d'embauche : 20/09/2013
✤ âge : 34 ✤ sexe : F ✤ provenance : What ? ✤étude/emploi : Poutreuse de zombie
| |
| Posté Lun 14 Oct 2013 - 17:37 | |
| Un perso qui est mort ??? Tu commences à me faire peur là ? Dans la dernière saison ????? *en mode totalement perdu* |
| | | | carte d'identité | |
| Posté | |
| |
| | | Ce que vous pensez de cette série ? |
|