Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 HellPoison ◊ Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.

HellPoison

HellPoison
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 2
✤ date d'embauche : 20/09/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : féminin :D
✤ provenance : Made In France
✤étude/emploi : Rien et rien
HellPoison ◊ Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. Empty
Posté HellPoison ◊ Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. EmptyVen 20 Sep 2013 - 4:16

Présentation ...
identity card

prénom/pseudo → julie/hellpoison
âge/sexe → 21ans/féminin
pays → france

mon forum → cinquantes nuances



A matter of taste

show tv favoris →
Once Upon A time, Burn Notice, NCIS Los Angeles, NCIS, Vampire Diaries, The Originals, Awkward, La Vie secrète d'une ado ordinaire, Pretty Little Liar, Charmed, The Neighbors, The Lying Game, Modern Family, Desperate Housewives, Cougar Town, 10 Things I Hate About You, 2 Broke Girls, Scandal, Jessica King, Revolution, Terra Nova, American Horror Story, American Wives, Bones, Body Of Proof, Bref, Kaamelott, Les Simpsons, Rookie Blue, Dexter, Dollhouse, Drop Dead Diva, Revenge, FBI : Duo très spécial, Ghost Whisperer, Gilmore Girls, Gossip Girl, Greek, Half and Half, Hart Of Dixie, Happy tree friends, Hawaii 5-0, How I Met Your Mother, I Hate My Teenage Daughter, Lost Girl, Malcolm, New Girl, Haven, Samantha Qui ? , Scrubs, Dr House, Switched at Birth, The Cape, The Client List, The Closer : L.A. Enquêtes Prioritaires, The Middle, The Playboy Club, Suburgatory, je crois que j'ai fais le tour ^^

celebrités favorites →
Aaliyah, Abigail Clancy, Angelina Jolie, Jennifer Morisson, Jennifer Love Hewitt, Vanessa Marano, Lucy Hale, Shay Mitchell, Alexandra Chando, Blair Redford, steven r mcqueen, claire holt, daniel gillies, kayla ewell, Teri Hatcher, shakira, beyonce, taylor momsen, blake lively, megan fox, amber heard, rosie huntington-whiteley, jessica szohr, kristen bell, kristen stewart, jennifer lawrence, ashley greene, dakota fanning, charlize theron, anne hathaway, lindsay lohan, johnny depp, jessica alba, jennifer lopez, scarlett johansson, cameron diaz, george clooney, ashton kutcher, mila kunis, minka kelly, julia roberts, jessica biel, jennifer garner, patrick dempsey, jamie foxx, kate hudson, matthew mcconaughey, gwyneth paltrow, nicole kidman, reese witherspoon, penelope cruz, drew barrymore et encore beaucoup d'autres Razz

films favoris →
Je vais simplement mettre 3 ou 4 Razz Alors 10 bonnes raisons de te larguer, fashion victime, charlie's angels, entretien avec un vampire, La Reine des damnés

livre favori → Pareil je vais en mettre seulement quelques uns. Hell, christiane f 13 ans droguée et prostituée, sexe, diamants et plus si affinités...,
chanson favorite → listen de Beyonce, Nirvana - Polly, People Are Strange- The Doors, et on va s'arrêter là parce que j'ai beaucoup de chansons favorites Razz

forums & you

style de rpg favoris → city.
années de rpg → 6 ou 7 ans
niveau rp → entre 25 lignes et 40 lignes en moyenne après tout dépends de mon partenaire Razz


plutôt codage ou graphisme →
niveau → Pour le codage je dirais 5/10 et pour le graphisme aussi.
logiciel(s) utilisé(s) → photoshop.

conclusion

j'ai découvert le forum → par fb ou bazzart je ne sais plus
ce qui m'a poussé à m'inscrire → l'autre forum comme celui ci que je connaissais est mort ^^
un dernier mot padawan ? → nope c'est tout Smile

Petit_Biscuit

Petit_Biscuit
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 22
✤ date d'embauche : 16/09/2013

✤ âge : 29
✤ sexe : Femme
✤ provenance : RA
✤étude/emploi : 2ème année de dut tc
HellPoison ◊ Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. Empty
Posté HellPoison ◊ Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. EmptyVen 20 Sep 2013 - 8:19

Welcome
SoSweety

SoSweety
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 38
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : Féminin
✤ provenance : .
✤étude/emploi : Etudiante
HellPoison ◊ Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. Empty
Posté HellPoison ◊ Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. EmptyVen 20 Sep 2013 - 8:32

Bienvenue ! Smile
misskitty

misskitty
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 165
✤ date d'embauche : 14/09/2013

✤ sexe : Girl
✤étude/emploi : Tatoueuse
HellPoison ◊ Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. Empty
Posté HellPoison ◊ Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. EmptyVen 20 Sep 2013 - 8:51

Bienvenuuuuue 31 
Gypsy Water.

Gypsy Water.
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 36
✤ date d'embauche : 14/09/2013

✤ âge : 30
✤ sexe : féminin
✤étude/emploi : uc
HellPoison ◊ Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. Empty
Posté HellPoison ◊ Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. EmptyVen 20 Sep 2013 - 9:44

Bienvenue parmi nous 10
wooden spoon
http://grasspushes.bb-fr.com/

wooden spoon
pubber toqué
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1009
✤ date d'embauche : 18/09/2013

✤ âge : 30
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Le royaume de la poutine et du sirop d'érable, Québec.
✤étude/emploi : Étudiant en horticulture .
HellPoison ◊ Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. Empty
Posté HellPoison ◊ Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. EmptyVen 20 Sep 2013 - 11:09

charmed, gossip girl, bones, etc. HellPoison ◊ Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. 119030936 
on n'a beaucoup de chose en commun toi et moi, on est fait pour bien s'entendre. HellPoison ◊ Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. 3013996390 et ta signature, trop marrante! HellPoison ◊ Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. 494720106 

bienvenue et au plaisir de se revoir dans le flood !
perfect.
http://liars.forumactif.com/

perfect.
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 685
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : Femme
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Secrétariat
HellPoison ◊ Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. Empty
Posté HellPoison ◊ Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. EmptyVen 20 Sep 2013 - 13:24

Pretty Little Liar, Modern Family, Desperate Housewives, Cougar Town, American Horror Story, Bones, Body Of Proof, Dexter, Revenge, Gilmore Girls, Gossip Girl, How I Met Your Mother, Lost Girl, Malcolm, Scrubs, Dr House WAW de belles séries, t'en as un tas ahah

BIENVNUE À TOI SUR LE FORUM (a)
j'espère que tu te plairas Very Happy
50 shades OO' forummm ouhhhhhh bonne pub !
gommeamacher
http://liars.forumactif.com

gommeamacher
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1889
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Comptabilité
HellPoison ◊ Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. Empty
Posté HellPoison ◊ Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. EmptyVen 20 Sep 2013 - 13:28

Bienvenue parmi nous Hell poison (:
Oh ton forum s'inspire du roman de 50 shades, sympa ^^ Sinon, tu as vraiment des goûts d'enfer, je ne citerais pas toutes les séries et stars qu'on a en commun, parce qu'il y en a trop, mais je sens qu'on va bien s'entendre ! 11 Sinon, on est là pour toi si tu as la moindre petite question ♥️
Amuses toi sur le forum !
Fraisy
http://addict-team.forum-canada.com/

Fraisy
client plein d'idées
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 780
✤ date d'embauche : 16/09/2013

✤ âge : 40
✤ sexe : Une fraise, c'est féminin !
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Toilettage
HellPoison ◊ Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. Empty
Posté HellPoison ◊ Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:07

NCIS, Vampire Diaries, Hart of Dixie .... !! 16 16 16 

Bienvenue à toi ! Au plaisir !
HellPoison

HellPoison
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 2
✤ date d'embauche : 20/09/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : féminin :D
✤ provenance : Made In France
✤étude/emploi : Rien et rien
HellPoison ◊ Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. Empty
Posté HellPoison ◊ Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. EmptyLun 23 Sep 2013 - 2:33

Merci à tous ça fait plaisir que sur un forum de pub les membres disent bienvenue 38 34 
Darkshines
http://consign-to-oblivion.forumactif.com/

Darkshines
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 175
✤ date d'embauche : 18/09/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : France
✤étude/emploi : Etudes de droit
HellPoison ◊ Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. Empty
Posté HellPoison ◊ Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. EmptyLun 23 Sep 2013 - 8:23

Bienvenuuue 12 
blackheart.
http://snow-falls.forumactif.org/

blackheart.
codeur maboul
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 136
✤ date d'embauche : 14/09/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : féminin.
✤ provenance : france, grenoble.
✤étude/emploi : à la recherche d'un emploi.
HellPoison ◊ Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. Empty
Posté HellPoison ◊ Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. EmptyJeu 26 Sep 2013 - 12:48

Bienvenue sur Database et au plaisir de t'y recroiser prochainement. 02 *petite musique de bienvenue 08 *

Contenu sponsorisé
carte d'identité
HellPoison ◊ Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. Empty
Posté HellPoison ◊ Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence. Empty

 HellPoison ◊ Je ne vis pas pour être un esclave mais le souverain de mon existence.

 Sujets similaires

-
» (Petit_Biscuit) Elle est morte de vieillesse... mais jeune.
» Un jour, nous dominerons le monde, mais pas maintenant...
»  Prendre un avatar inconnu pour le physique ? Pour ou contre ?
» je suis aussi douée pour les titres que pour les liens.
» Cette phrase se contredit, mais en fait non

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération