Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 A ARCHIVER merci!

Suika

Suika
secrétaire dingo
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 39
✤ date d'embauche : 19/09/2013

✤ âge : 29
✤ sexe : femme
✤ provenance : Bruxelles
✤étude/emploi : BAC2 Commu
A ARCHIVER merci! Empty
Posté A ARCHIVER merci! EmptyDim 22 Sep 2013 - 13:32

Je recherche ...


EXPLICATIONS→ Pour commencer, bonjour/bonsoir 11 Sachez tout d'abord que je suis une rpgiste qui aime rire, parler, dire des conneries. J'ai besoin d'un forum où je me sens directement à l'aise et où les gens sont accueillants, sisi. Mais je suis aussi très, très difficile, et avant d'avoir mon coeur qui saute pour un forum, il en faut du temps. Voilà, voilà, j'espère ne pas vous faire peur 41 
CE QUE J'AIMERAIS→ Un forum city. Si je préfère les livres fantastiques, j'ai toujours eu plus de mal à jouer sur du fantastique, parce que je ne m'y sens pas bien. Donc un city, avec bien sur un petit quelque chose en plus qui fait que.
CE QUE JE REFUSERAIS→ Un university, ohhhh god, je peux pas. J'entre dans la vingtaine et je n'ai qu'une envie, quitter le monde de l'école, des devoirs, des professeurs. Donc voilà, je préfère laaaargement ne pas avoir à jouer dans ce genre d'univers.
CE QUI FERAIT UN PETIT PLUS À MA DÉCISION → Le design. Je ne supporte pas les designs foncés car je suis dos à une fenêtre et que j'ai donc que des reflets. Puis la façon dont vous proposé votre forum aussi. Je n'aime pas les liens mis comme ça, j'ai besoin de voir que vous voulez réellement avoir un membre en plus, voir que vous avez bien lu ma demande jusqu'au bout.
TITRE DES FORUMS OÙ JE SUIS DÉJÀ → What the fuck & no way back.
TYPE D'AVATAR (réelle, manga, anime etc) → Réel ! Je ne sais pas jouer avec des avatars autre que non réels.
DOUBLON D'AVATAR ?→ Non. J'ai absolument pas envie de voir mon personnage avoir la même tête qu'un autre membre.
AVATAR SOUHAITÉ→ Alors là. Je n'ai pas réellement d'idées. Je préfère les mannequins, mais après ça, tant que la bouille me plait, c'est tout ce qui compte. Oh, et aussi avant d'oublier, j'aimerais jouer un homme cette fois-ci.
PERSONNAGE (Inventé, scénario, poste vacant)→ Scénario ! Scénario et scénario. Je n'ai pas l'envie de me créer mon personnage de A à Z et encore moins de venir sur un forum avec aucuns liens prédéfinis d'avance.
NOMBRE DE LIGNE DEMANDÉ→ C'est là que la bas blesse. Je suis une grande adepte des belles proses, des belles plumes. Le forum doit minimum demander au moins 15 lignes par RP, et comme je demande un scénario, la personne qui jouera principalement avec moi, doit faire de bons petits rps ! Pas des minis trucs de dix lignes, je les ai en horreur ! Puis la belle orthographe, sans fautes à se pendre 28 
ACTIVITÉ DU FORUM ( Moins de 20 membres, 50 à 100 membres, 100 ou plus ? )→ Je dirais du moment que ça ne dépasse pas les 60 membres, sinon, j'ai du mal à me faire une place, et j'aime me faire une place, en pouvant rire avec les autres membres et tout!
HISTOIRE PRÉCISE, CARACTÈRISTIQUE, DÉTAILS → J'aime les histoires complexes et les liens bien ambigus. Sinon, je n'ai pas réellement d'exigences, tant que ça sort de l'ordinaire, et que ce n'est pas quelque chose de trop basique.
ET UN PEU PLUS ?→ Merci beaucoup, beaucoup à celui/celle qui me proposera LE forum de mes rêves (que je n'ai pas encore trouvé malheureusement 36 ). 38 

blackheart.
http://snow-falls.forumactif.org/

blackheart.
codeur maboul
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 136
✤ date d'embauche : 14/09/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : féminin.
✤ provenance : france, grenoble.
✤étude/emploi : à la recherche d'un emploi.
A ARCHIVER merci! Empty
Posté A ARCHIVER merci! EmptyJeu 26 Sep 2013 - 13:35

Bonzouuuur ! A ARCHIVER merci! 2856863365
Je viens aujourd'hui te présenter SNOW FALLS qui est un forum city situé à Barrow en Alaska. Nous y demandons un minimum de 20 lignes mais la plupart de nos membres font plus et même si ce n'est pas le cas, ont un très bon niveau. (Oui on les nems nos pingouins, ce sont les meilleurs, best of the beeeeest ! 31 ). Le doublage d'avatars y est interdit et même si nous recensons 107 Barrowers, nous devons être une petite soixantaine puisque les sfiens sont en fait de vrais multicompteurs ! Vué vué vué, une vraie maladie. 23  Du coup tu ne devrais pas du tout avoir de soucis pour te faire une place, puis quand bien même, ton perso aura toujours une place bien au chaud dans le lit d'un de mes perso. *sbaaaaaf* Non mais plus sérieusement nos pingouins sont adorables, ils floodent, ils jouent, ils cboxent et pour les plus timides il y a des mini-floods privés pour chacune des teams. En bref : si tu postes ta fiche de liens, que tu réponds aux demandes qui y sont faites, d'ici deux semaines tu marcheras et communiqueras comme un pingouin (même dans la rue) et tu ne pourras plus passer un jour sans passer sur sf parce que ça sera devenue ta nouvelles drogue. --> Ensuite concernant les scénarios que je peux te proposer. Jamie Dornan pour ma Sawyer qui est une membre active et adorable. Très jolie plume (elle a pris mon scénario et j'suis une chieuse pourtant 20 ) tu devrais donc beaucoup t'amuser entre ses mains expertes. Robert Downey Jr pour notre Poppy(ette) qui est un véritable amour et une très bonne rpgiste. Puis le lien est juste TROP intéressant quoi. 31 Steven R McQueen pour Esméechouuue, modérateur du forum (vui c'est un monsieur qui joue Esmeralda) qui est très actif sur le forum et qui répond très vite et très bien. Toujours pleins d'idées et de rebondissements, j'pense qu'il n'y a aucune chance pour que tu t'ennuies si tu prends son Tyler. Henry Cavill pour notre Lia d'amûûûûr. En présence limitée, il n'empêche qu'Ophélia est une très bonne rpgiste vraiment adorable. C'est un plaisir de communiquer avec elle puis son perso et ses liens sont vraiment très intéressants.  Voilà ceux que je te propose mais tu en trouveras d'autres ici. Pis si tu craques sur le forum mais sur aucun scénario, pas de sushi, j'peux même te faire un scénario sur mesure. Rien que pour tes beaux yeux... A ARCHIVER merci! 3013996390 


Voilà, voilà, je pense avoir fait le tour mais si tu as la moindre question : n'hésite SURTOUT PAS ! 31 31 31  Sinon merci de lire ma réponse et au plaisir de te croiser sur SNOW FALLS. Pis si il ne te convient pas, j'te souhaite une bonne recherche. 33 
Suika

Suika
secrétaire dingo
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 39
✤ date d'embauche : 19/09/2013

✤ âge : 29
✤ sexe : femme
✤ provenance : Bruxelles
✤étude/emploi : BAC2 Commu
A ARCHIVER merci! Empty
Posté A ARCHIVER merci! EmptyVen 27 Sep 2013 - 7:06

Déjà je dois dire que rien qu'avec ton petit grand blabla, je n'ai qu'une seule envie, sauter dans le train et vous rejoindre, tu vends superbement bien ton forum, c'est un truc de fou! Puis il faut bien l'avouer, ton forum a un design qui claque ! Je vais donc aller jeter un coup d'oeil à tous ces jolis scénarios et voir si il y en a un qui me plait, et sinon, en effet, pourquoi pas venir vers toi pour un scénario sur mesure 54 Je te tiens au courant 39 
kusumitagraph'

kusumitagraph'
graphiste cinglé
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 84
✤ date d'embauche : 06/10/2013

✤ âge : 37
✤ sexe : femme
✤ provenance : Bretagne
✤étude/emploi : Traductrice / Equipière McDo
A ARCHIVER merci! Empty
Posté A ARCHIVER merci! EmptyLun 7 Oct 2013 - 8:13

Hello moi je peux te proposer mon scénario sur le magnifique BLOOD OF HEROES  c'est un forum city vraiment très intéressant et original ou on retrouve plusieurs avatars que l'on ne voit que peu ce qui fait du bien je trouve. Le forum se passe à New York et il est tourné vers les "héros" de New York, que ça soit les bons (secouristes, policiers ...) ou les mauvais (mafieux, ripoux ...).

Donc voila je te propose mon scénario. L'avatar est Rob Kazinsky, MAIS c'est très négociable! Il est très attendu par trois sur quatre de ses liens! Aaron Winston est le mari de mon personnage (Ivy Cartwright-Winston / Emily VanCamp) mais ce n'est pas vraiment le grand amour.
Pour être plus claire mon père est un grand avocat connu et réputé à New York. Les Cartwright sont une famille riche mais très (et trop) traditionnelle. Alors que mon père est en affaire avec la mafia irlandaise Monsieur Winston Senior vient le voir et lui propose un arrangement! Mon père serait toujours dans les bonnes graces de la mafia si il marie sa fille (donc moi) à son fils (donc Aaron) et offre la possibilité à ce dernier une entrée au barreau New Yorkais. C'est donc tout gosses que le destin d'Ivy et Aaron se joue et à 20 ans qu'ils se marient. Sans aucun amour. Sans aucune haine non plus. Grand et réputé avocat grace à son travail et l'influence de mon père, Aaron commence à être repéré par la police et notamment par l'agent Kayden Burnam (Barry Sloane / joué). Seulement voila les choses sont plus compliquées qu'il parait puisque Ivy et Kayden vont tomber amoureux et commencer à se fréquenter en secret. Et à côté de ça, le demi frère d'Aaron, Zane (Stephen Amell / joué) aura un grand rôle lui aussi puisqu'il est plus du côté de sa belle soeur que de son demi frère, d'ailleurs il y a quelques années ils se sont même retrouvés dans le même lit suite à un moment difficile pour Ivy qui avait trouvé l'épaule de Zane pour pleurer.

Le personnage d'Aaron peut être intéressant à développer, pour son côté jaloux, car même s'il n'aime pas Ivy d'amour, je le vois très possessif, Ivy est sa chose, son trophée et son faire valoir. Et puis pour le côté revanche bien sûr, que fera t'il quand il saura que sa douce épouse est infidèle?

Si tu as la moindre question n'hésite pas, que ça soit sur l'avatar, sur des détails, ou des précisions, je suis ouverte Smile
Indi
http://pompei-rpg.forumactif.com/

Indi
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 27
✤ date d'embauche : 20/09/2013

✤ âge : 35
✤ sexe : f
✤ provenance : aquitaine
✤étude/emploi : étudiante biologie - environnement
A ARCHIVER merci! Empty
Posté A ARCHIVER merci! EmptyLun 7 Oct 2013 - 12:55

Coucou

j'ai une petite question avant de présenter le forum auquel je pense, histoire de ne pas être trop hors sujet : cherches tu seulement des forums city contemporains, ou est-ce qu'un forum historique se déroulant à Pompéi ? Le forum me semble bien correspondre à tes critères, mais je préférais demander avant quand même 05 
Mariiie

Mariiie
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 24
✤ date d'embauche : 07/10/2013

✤ âge : 28
✤ sexe : demoiselle
✤ provenance : Ma vie est entre Nîmes & Paris
✤étude/emploi : BTS tourisme
A ARCHIVER merci! Empty
Posté A ARCHIVER merci! EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:09

Coucou Suika Smile
Je viens par là pour te présenter ARE WE THE WAITING. C'était un forum city basé à Camden Town un quartier londonien. Nous demandons un minimum de 300 mots sur le forum donc je pense que ça peut te plaire Very Happy
Au niveau de ta demande, je recherche pour ma part deux scénarios masculins, le premier est avec Robert Pattinson, il représente mon mari et aussi mon producteur, sauf que c'est très compliqué on va dire Razz En suite je recherche Pete Doherty, c'est le frère de ma Taylor Momsen.
Fini pour ma pub perso Razz Nous recherchons d'autres scénarios masculins alors je te laisse le lien pour te les présenter : http://arewethewaiting.forumactif.org/f6-i-m-still-waiting-for-you
J'espère que tu trouveras ton bonheur dans ces scénarios très attendus Very Happy
Si tu as des questions n'hésite surtout pas à me contacter Very Happy
Bonne recheeeerche Smile
wrecking ball.
http://sevenlies.purforum.com/

wrecking ball.
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 33
✤ date d'embauche : 07/10/2013

✤ âge : 28
✤ sexe : féminin.
✤ provenance : france.
✤étude/emploi : rien pour l'instant.
A ARCHIVER merci! Empty
Posté A ARCHIVER merci! EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:16

Bonsooooooir. 04 

Je viens te présenter un tout nouveau forum, et quand je dis tout nouveau je plaisante pas puisqu'en fait il viens tout juste d'ouvrir et nous comptons seulement 7 membres pour 147 messages pour le moment.
C'est un city situé au Mexique plus précisément à Acapulco, axé sur le phénomène des 7 péchés capitaux, oui, oui. Donc nous demandons un minimum de 15 lignes, les doublons d'avatars sont interdits bien évidemment à part si l'envie prends quelqu'un de se faire un frère jumeau ou une soeur jumelle sur le forum, mais il faut bien avouer que cela reste un cas rare et exceptionnel. 05 

Par rapport à ta recherche, nous possédons actuellement seulement deux scénarios masculins, le premier est avec l'avatar de Zayn Malik, le lien étant une histoire d'amitié très forte qui dure depuis 7 longues années, qui pourrait bien être tout compte fait de l'amour avec Perrie Edwards. Le deuxième étant un scénario avec Alex Pettyfer, si le premier avatar n'est pas négociable, en revanche pour ce scénario est le grand frère de Perrie Edwards (encore.. :roll:) et aussi le lien compliqué d'attirance avec Ashley Benson, il est négociable avec toute une liste : Tom Felton, Trevor Donovan, Tyler Backburn, Matt Lanter, Zac Efron, Andrew Cooper et Dustin Milligan, et bien d'autres si jamais aucun ne te plaît et que tu as une autre idée en tête !

Il me semble avoir tout dit, donc si tu as d'éventuels questions, ma boîte à mp t'es ouverte ! 33 
Sinon, bonne chance dans tes recherches ! Very Happy
Suika

Suika
secrétaire dingo
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 39
✤ date d'embauche : 19/09/2013

✤ âge : 29
✤ sexe : femme
✤ provenance : Bruxelles
✤étude/emploi : BAC2 Commu
A ARCHIVER merci! Empty
Posté A ARCHIVER merci! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 15:59

kusumitagraph' : j'ai toujours beaucoup aimé BOH. J'avoue que j'ai un peu du mal à voir la finalité d'Aaron - enfin, c'est parce que moi-même j'ai du mal à jouer les hommes qui sont un peu les "mis-à-part", je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^ Dans le sens où Aaron n'est en rien la priorité d'Ivy ou quoi Smile par contre, je me fais un plaisir d'aller checker les autres scénarios, qui sait je peux toujours trouver chaussure à mon pied, merci à toi !

indi : hey! je vois bien le forum dont tu parles, malheureusement je n'ai jamais accroché, et je sais très bien que je n'arriverai jamais à jouer dans pareil univers ! L'histoire et moi ne sommes pas de grands amis ^^ mais merci quand même !

mariiie : coucou toi! je n'ai malheureusement pas eu de coup de coeur pour ton forum, et c'est la chose que je recherche avant tout. Désolée, et bonne continuation !

eden lachowski : je t'avoue que même si je ne recherche pas de forums avec trop de monde, 8 membres c'est un peu peu pour moi ! Smile de plus les scénarios ne me plaisent pas des masses, désolée aussi Smile
kusumitagraph'

kusumitagraph'
graphiste cinglé
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 84
✤ date d'embauche : 06/10/2013

✤ âge : 37
✤ sexe : femme
✤ provenance : Bretagne
✤étude/emploi : Traductrice / Equipière McDo
A ARCHIVER merci! Empty
Posté A ARCHIVER merci! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 16:22

Suika a écrit:
kusumitagraph' : j'ai toujours beaucoup aimé BOH. J'avoue que j'ai un peu du mal à voir la finalité d'Aaron - enfin, c'est parce que moi-même j'ai du mal à jouer les hommes qui sont un peu les "mis-à-part", je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^ Dans le sens où Aaron n'est en rien la priorité d'Ivy ou quoi :)par contre, je me fais un plaisir d'aller checker les autres scénarios, qui sait je peux toujours trouver chaussure à mon pied, merci à toi !
Coucou Smile
Ah bah super, c'est vrai que BOH est génial :)Pour Aaron je ne lui donne pas de finalité dans le scénario pour justement que le membre soit libre. Il peut ainsi de son côté lui aussi aller voir ailleurs et trouver une autre finalité ça ne me dérange pas je ne voulais pas dire "il reste accroché à Ivy" "il sera bloqué" au contraire je ne le veux pas, Aaron peut devenir exactement ce qu'il veut ça ne nous posera aucun soucis, les triangles amoureux c'est pas mon truc je le comprends bien pour ça que j'ai laissé la porte totalement ouverte de ce côté là pour le personnage Very Happy
Mais Aaron ok n'est pas une priorité d'Ivy, mais elle ne le déteste pas non plus au contraire elle a une tendresse pour lui mais c'est pas de l'amour et ça pourra pas en être. Elle est tout de même attachée à lui car elle sait qu'en un sens ils sont pareil tout les deux -> ils n'ont pas choisi ce mariage. Elle le pousserait probablement à trouver quelqu'un d'autre. Je ne sais pas si on peut dire que c'est une priorité mais Ivy fait tout quand même pour rester à sa place, elle veut l'épargner et ne maitrise pas totalement ce qui se pense et pourtant serait toujours là pour lui quand même.
Lady Rose

Lady Rose
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 62
✤ date d'embauche : 02/10/2013

✤ âge : 34
✤ sexe : là maintenant ?
✤ provenance : France. AOC.
✤étude/emploi : diplômée - stagiaire dans l'évènementiel
A ARCHIVER merci! Empty
Posté A ARCHIVER merci! EmptyJeu 10 Oct 2013 - 23:26

Bonjour à toi, je ne sais pas où en sont tes délibérations pour les beaux forums qui t'ont déjà été proposés, mais je viens quand même, sait-on jamais.
J'ai deux forums à te proposer, mais je doit t'avertir : les designs sont assez sombres mais de nouvelles versions vont bientôt arriver pour l'un comme pour l'autre, pas de panique donc.

    Le premier c'est je dirai le temple des histoires compliquées et des liens ambigus. Ain't no Sunshine dépeint un monde en plein chaos puisqu'en effet, à l'aube du 22ème siècle, une troisième guerre mondiale fait rage. Rassures-toi, d'un point de vue rp, il n'y a pas de super robots supersoniques, la vie des personnages n'a pas réellement changé par rapport à maintenant si ce n'est que les communications sont terriblement endomagées (bah oui, c'est la guerre après tout 81). Il n'y a pas non plus d'ambiance fantastique, pas de zombies et ce n'est pas prévu.
    Nous comptons une trentaine de membres (dont quelques DC 28 ) et je crois pouvoir dire que nous avons là un écrin à belles plumes. Concernant les rp, le minimum demandé est de 20 lignes et c'est rare que ce seuil ne soit pas dépassé. On intègre facilement les nouveaux, on aime ça les nouveaux 02 
    Quant aux scénarii, il y en a un certain nombre en mal d'amour (27 ), parmi eux Jeremy Renner, le frère d'arme de Tom Hiddleston, ou bien encore Vinnie Woolston, un résistant un peu ambigu...

    L'autre forum que je te propose est beaucoup moins complexe en terme de contexte, mais également intéressant. Nothing is what it seems a pour décor une petite ville, nichée dans les Highlands, en Ecosse, où on pourrait penser qu'il fait bon vivre, malgré le climat parfois un peu hostile. On découvre malgré le cadre pittoresque, presque un peu suranné, qu'il n'y a pas que le climat qui peut être hostile... Des intrigues sont mises en place régulièrement, l'ambiance est familiale et bon enfant. Le minimum demandé en rp est de 15 lignes, nos membres n'ont aucun problème à respecter ce quota, mais nous avons choisi de privilégier des rp et fiches courts (même s'il reste évidemment possible de faire plsu long que la moyenne) pour des raisons de rythme.
    Les scénarii sont variés et activement recherchés. Les liens sont en apparence simples, mais les apparences ne sont-elles pas un peu trompeuses ? 13 


Si tu as d'autres questions sur l'un ou l'autre des forums, je suis toute disposée à t'éclairer. Nous serons ravis de t'accueillir si ton choix se porte sur ces deux forums. Bon courage pour ta recherche, en espérant que tu trouves ton bonheur. 41
Mat'

Mat'
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 12
✤ date d'embauche : 14/10/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : F.
✤ provenance : Perpignan
✤étude/emploi : /
A ARCHIVER merci! Empty
Posté A ARCHIVER merci! EmptyMer 16 Oct 2013 - 12:23

Bonjour Suika !

Si jamais ta recherche est toujours d'actualité, je viens te proposer Pearl Trees. C'est un City dans une petite ville portuaire aux Etats-Unis, un peu ambiance Hart of Dixie si tu connais... (mais rien à voir avec la série concernant le contenu, c'était simplement pour que tu imagines la ville).

Nous avons 23 membres tous très actifs, une très bonne ambiance, on s'entend tous très bien et on s'y sent comme dans une petite famille. 55 

En ce qui concerne le nombre de lignes, nous en demandons 15 minimum mais nous en faisons tous beaucoup plus. Nous sommes d'ailleurs tous très sensibles à la qualité des RPs donc je pense que tu seras heureuse parmi nous. J'ai donc deux scénarios à te proposer, tous les deux plutôt prometteurs.

Le premier est celui de notre membre du mois (c'est pour dire) Alery (elle écrit très bien et est plutôt adepte des bons petits pavés en général). Elle joue une jeune fille complexe perdue entre la vie normale et celle de la nuit et de ses excès. Elle recherche donc celui qui lui tendra la main et la prendra sous son aile, c'est un lien ambigu qui peut s'orienter dans différentes direction.

Le second est celui de notre Lilah (c'est une administratrice qui a une belle plume également et qui n'a pas peur des longs RPs non plus). Elle joue une jeune fille de 17 ans malade qui n'a plus que cinq ans à vivre. Le scénario est celui d'un garçon qui lui fera découvrir ce qu'est l'amour, c'est donc un lien compliqué, de torture sentimentale en quelques sortes. De plus, c'est un scénario qui a déjà trois liens actifs et nous serons ravis de tous venir en demander également.

J'espère que tu trouveras ton bonheur, et sinon, je te souhaite bonne chance dans ta recherche.
Suika

Suika
secrétaire dingo
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 39
✤ date d'embauche : 19/09/2013

✤ âge : 29
✤ sexe : femme
✤ provenance : Bruxelles
✤étude/emploi : BAC2 Commu
A ARCHIVER merci! Empty
Posté A ARCHIVER merci! EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:51

Ouuuuh j'avais totalement oublié ce sujet, excusé moi!
Finalement j'ai trouvé chaussure à mon pied, merci à vous tous 34 
wooden spoon
http://grasspushes.bb-fr.com/

wooden spoon
pubber toqué
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1009
✤ date d'embauche : 18/09/2013

✤ âge : 30
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Le royaume de la poutine et du sirop d'érable, Québec.
✤étude/emploi : Étudiant en horticulture .
A ARCHIVER merci! Empty
Posté A ARCHIVER merci! EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:44

Merci, j'archive ! 41

Contenu sponsorisé
carte d'identité
A ARCHIVER merci! Empty
Posté A ARCHIVER merci! Empty

 A ARCHIVER merci!

 Sujets similaires

-
» A ARCHIVER
» à archiver ♥
» à archiver.
» A ARCHIVER
» A archiver svp

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération