|
Ce que vous pensez de cette série ? |
|
Ce que vous pensez de cette série ? | J'adore, c'est ma série préféré | | 0% | [ 0 ] | J'adore | | 50% | [ 1 ] | J'aime beaucoup | | 0% | [ 0 ] | J'aime | | 0% | [ 0 ] | C'est moyen | | 50% | [ 1 ] | Je n'aime pas | | 0% | [ 0 ] | Je déteste | | 0% | [ 0 ] | Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter | | 0% | [ 0 ] | Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
| | gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Comptabilité
| |
| Posté Jeu 27 Juin 2013 - 22:16 | |
| J'adore, c'est ma série préféré J'adore J'aime beaucoup J'aime C'est moyen Je n'aime pas Je déteste Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter |
| | | | Junkiie petit client curieux carte d'identité ✤ dossiers en cours : 179 ✤ date d'embauche : 01/10/2013
✤ âge : 37 ✤ sexe : seulement avec charlie hunnam. ✤ provenance : IDF ✤étude/emploi : Employée en restauration.
| |
| Posté Mer 2 Oct 2013 - 18:21 | |
| Très mignon, très puissant, et totalement fan de connie britton connu dans friday et de deacon ** Sinon j'ai fini par aimer Hayden là dedans, mention ** porour la ptite blonde et sonboyfriend +son ex. |
| | | | gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Comptabilité
| |
| Posté Jeu 12 Déc 2013 - 19:00 | |
| J'ai commencé la série et j'ai regardé 5 épisodes, mais contrairement à ce que je pensais, j'ai pas vraiment accroché, on dirait que les intrigues et l'ambiance était lente... j'ai décidé de laisser tomber. Bien que j'adore Connie |
| | | | carte d'identité | |
| Posté | |
| |
| | | Ce que vous pensez de cette série ? |
|