Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 (F) LEIGHTON MEESTER → LIARS

amaaranth ♫♪
http://liars.forumactif.com/

amaaranth ♫♪
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 422
✤ date d'embauche : 24/06/2013

✤ âge : 36
✤ sexe : F.
✤ provenance : France.
✤étude/emploi : musicienne.
(F) LEIGHTON MEESTER → LIARS Empty
Posté (F) LEIGHTON MEESTER → LIARS EmptyVen 27 Sep 2013 - 7:16

LEIGHTON MEESTER

scénario


LE FORUM  → LIARS, forum city avec des secrets.
LIEN VERS LE SCENARIOS → http://liars.forumactif.com/t2127-f-leighton-meester-c-est-trop-banal-d-etre-sentimental
NOM DU PERSONNAGE → Phyllis 'Lily' Vincenzo
AVATAR → Leighton Meester
NEGOCIABLE→ plutôt oui !
CARACTERISTIQUES → 24 ans, ville natale : Cambridge.
HISTOIRE / PERSONNALITÉ → ✤ Phyllis est la troisième d'une famille de quatre enfants. Anakin, Daphne, Phyllis plus couramment nommée Lily et Clea qui arrive en dernière.
✤ Petite, tout juste capable de comprendre qui était sa mère, âgée de trois ans, elle vit celle-ci partir du jour au lendemain sans plus donner de nouvelles.
✤ Rapidement, Phyllis se montra très influençable, notamment par sa soeur Daphne qui en profitait pour l'inciter à faire toutes sortes de choses. Toutes les deux ne s'entendaient pas et Anakin devait constamment les séparer.
✤ A ses 13 ans, ce fut Anakin qui partit à son tour pour vivre une aventure, la laissant derrière et lui donner l'affreux sentiment d'être rejetée et mal aimée.
✤ Après ça, Phyllis a commencé à fréquenter les mauvaises personnes, passant son adolescence a tenter de défier le reste du monde et Daphne en particulier qui l'avait si longtemps "dominée".
✤ A ses 19 ans, suite à un événement criminel, Lily est envoyée en maison de redressement. A partir de ce moment, la jeune femme refuse de voir sa famille hormis Clea qu'elle considère en dehors de tout ça. Elle en veut à tout le monde de n'avoir pas plus fait d'effort pour la sortir de là et surtout à Daphne, qu'elle voit comme aussi responsable qu'elle dans ce qui s'est passé. (secret (F) LEIGHTON MEESTER → LIARS 2365399971)
✤ Quittant finalement l'institut, Phyllis dû habiter avec sa famille, ceux-ci étant garants d'elle. Mais ce n'était pas pour autant, qu'elle se montrait agréable envers Daphne.
✤ Quelques mois après cela, Daphne partit de Cambridge, rejoignant Lakeview aux Etats-Unis, la ville qui les accueillaient du temps de leurs vacances en famille. Lily savait que c'était en partie grâce ou à cause d'elle que celle-ci avait préféré partir avec son ami -Jefferson-.
✤ Phyllis eu le droit à un tuteur même si elle vivait toujours dans la maison familiale en compagnie de Clea et de leur père, quasi-absent de leur vie.
✤ Six mois après cela, Lily fut invitée à se rendre à Lakeview pour le mariage de sa soeur aînée mais elle déclina l'offre.
✤ Sept autres mois après, elle apprit qu'elle était devenue tante mais ne se déplaça toujours pas pour voir l'enfant, recevant seulement des nouvelles via Clea, se surprenant tout de même à vouloir en apprendre plus.
✤ De nos jours, Phyllis mène une vie "tranquille" en Angleterre non loin de Clea qui lui raconte combien la vie de leur autre soeur est devenue difficile. Lily fait celle qui s'en moque mais au fond, elle se rend compte que son attitude l'a éloigné de toute la famille et lorsqu'Anakin s'installe chez Daphne et que Clea part à son tour, elle décide de suivre le mouvement pour renouer avec tout le monde et surtout Daphne, et aussi, rencontrer sa nièce et même son neveu, adopté au moment où Daphne arrivait à Lakeview. Mais les choses peuvent s'avérer plus dure que prévue, surtout quand Phyllis ne sait pas comment s'y prendre, que Daphne ne lui laisse pas vraiment de chance de montrer sa bonne volonté  et que certains événements passés resurgissent.

Voilà en gros ce qu'est l'histoire de Phyllis. Au cas où ce serait encore bien flou, je vous mets à la suite, un passage où Lily figure dans mon histoire :
extrait, que je trouve, montrant particulièrement bien l'attitude de Phyllis à sa sortie de la maison de redressement.
« Tu te rends compte, un mariage ! J'ADORE les mariages. » Folle de joie, Clea tenait le coupon d'invitation, le chiffonnant un peu plus à chaque fois qu'elle le secouait pour vérifier son authenticité. « Si tu le dis. » Daphne haussa les épaules et retourna chercher le plat restant. Bien sûr, tout le monde était au courant pour Lizbeth et Linus, cette nouvelle avait vite fait le tour du campus. Mais c'était une chose de le savoir, une autre de le vivre de loin. Une simple invitation, c'était tout ce qu'elle avait reçu. Comme si elle n'était rien de plus que la connaissance de cours à qui Lizbeth n'avait parlé que quelques fois et plaisanté une fois … mais elle était Daphne, merde ! Elle se pensait être au moins une amie pour elle. Elle la connaissait depuis toujours. Daphne la considérait elle comme son amie, la meilleure sans doute. Alors pourquoi pas elle ? C'était ces jeunes blondes, taille mannequin qui lui mettaient toutes ces nouveautés en tête. Elle avait changé et pas seulement en bien. « On dit comment déjà … pour toute chose bien, un rendu mal ... » Elle était de retour dans la salle à manger. Elle posa son plat et rejoignit sa sœur et Jeff, ignorant le petit rire moqueur qui émanait d'un coin du canapé. Lily trouvait tous les prétextes pour obtenir justice comme elle le disait et ça, s'en était une. Selon elle, Daphne méritait ce qui lui arrivait, c'était sa propre punition pour ce qui s'était passé. L'aînée ne lui en voulait pas de cette attitude, elle l'ignorait juste lorsqu'elle était ainsi, saisissant toutes les autres occasions où la bonne humeur la prenait. « Je suis sûre qu'il va être somptueux. » Clea continua à parler et s'extasier comme si Daphne n'avait rien dit, les étoiles pleins les yeux à l'idée d'un mariage. « Tu n'es pas invitée idiote. » La voix provenait d'un coussin du canapé. Phyllis. Elle était rentrée depuis deux mois et vivait dans la maison familiale, obligation qui ne satisfaisait personne. « Et toi non plus d'ailleurs. Je suis sûre que c'est juste monsieur Chatwood qui a pensé à toi. Lizbeth t'a oublié depuis longtemps Daph. » A nouveau ce rire moqueur. Daphne serra les mâchoires et se retint de tout commentaire, préférant plongé dans son dîner. Une main chaleureuse enveloppa la sienne et elle esquissa un petit sourire triste. Jeff était là pour la soutenir mais la colère l'assaillait tout de même peu à peu. Pas contre Lily, non. Pour elle, il n'y avait rien à fait. Mais contre Lizbeth. Oui, elle avait le coupon d'invitation mais elle n'était rien de plus que ça. Un nom à placer à une table quelconque. Elle voulait être plus, elle aurait du être plus. « Tu vas y aller ? » Jefferson la tira de ses pensées, exprimant tout haut la question qui la hantait tout bas. La réponse lui vint sans qu'elle n'ait à réfléchir. Sa langue claqua, sans appel. « Non. »
SES LIENS→ Daphne A. Wright - personnage joué - Sa soeur, de cinq ans son aînée. Entre Daphne et Lily, ça n'a jamais été l'amour fou. Trop différentes, elles ne se sont jamais réellement acceptées et Daphne aimait bien trop contrôler sa petite soeur pour se rendre compte que c'était néfaste. Les erreurs de jeunesse. Puis ce fut au tour de Lily de se rebeller, de ne plus accepter la situation, de s'éloigner. Mais l'événement qui la conduisit en maison de redressement la fit devenir bien plus virulente et surtout mauvaise vis à vis de Daphne. Elle lui en veut et la considère comme responsable de ce qui s'est passé. Mais aujourd'hui, les choses ont une chance de changer, il faut juste que Lily sache comment s'y prendre et ne retombe pas dans les travers du passé.
Anakin Vincenzo - scénario - Son frère, de sept ans son aîné. Avec elle, Anakin a connu des débuts difficiles. Ce n'était pas que Lily était une enfant difficile mais elle était justement facilement influençable et Daphne adorait la pousser à faire diverses choses. Au début, Anakin était peu présent pour Lily. Ayant toujours connu Daphne, il préférait passer du temps avec elle qui avait moins de différence d'âge que lui. Puis, après le départ de leur mère, il en est venu à considérer les choses autrement et à s'occuper d'elle. Plus tard, il devint la seule barrière entre ses deux soeurs qui ne s'entendaient pas. Il essayait de calmer les choses mais rien n'y faisait. Puis il est parti et aujourd'hui, Lily lui en veut d'être parti comme ça. Plus encore, elle lui en veut de ne pas avoir été là pour elle, de ne pas être revenu pour la sortir de cette maison de redressement dans laquelle on l'a mise à ses dix-neuf ans. La rancoeur est quelque chose de puissant et Anakin risque de le découvrir à ses dépends.
Clea H. Vincenzo - scénario - Son autre soeur, deux ans de moins qu'elle. Clea n'a jamais vécu cette perpétuelle guerre entre Daphne et Lily, pour tout dire même si elle existait, elle n'y prêtait jamais attention. Pour elle, ses soeurs devaient s'entendre et elles les aimaient autant l'une que l'autre. Mais avec le temps, Lily s'est un peu détournée de la famille, privilégiant des amis que beaucoup qualifieraient de peu fréquentables. Puis il y a eu cette histoire avec Daphne où Phyllis avait fini en maison de redressement. Pour Lily c'était la goutte d'eau et elle était prête à renier sa famille qui n'avait pas insisté pour qu'elle n'y aille pas -ce qui est faux-. Clea était la seule autorisée à la voir. Clea aime sa soeur et ne comprend pas son éloignement. Elle ne comprend pas son attitude mesquine à l'égard de Daphne et même à l'égard d'Anakin lors de ses rares passages à Cambridge. Mais malgré tout, elle continue à vouloir être proche de sa soeur et tente par tous les moyens de rentrer dans ses bonnes grâces, marchant sur ses pas, bien souvent par le passé pour, ne serait-ce qu'avoir quelques heures avec elle.
Camille Valanski - scénario - Une inconnue avec laquelle Phyllis s'est tout de suite bien entendue. C'était inattendue et surtout c'est nouveau pour elle qui s'était toujours évertuée à ne pas se rapprocher trop de ceux qu'elle côtoyait à Cambridge. Elle partage la peine de Camille et la soutient. Cette perte que connaît Camille, celle de son frère, lui fait également comprendre que ça pourrait aussi lui arriver à elle et la pousse à se rapprocher de sa propre famille. Mais, que se passera-t-il, le jour où il sera révélé au grand jour que Camille est sa demi-soeur ? Sera-t-elle vexée et blessée qu'elle ne lui ait rien dit ? Ou cela ne fera-t-il que les rapprocher plus ?
Jefferson P² Wright - scénario - Jefferson, le mari de Daphne. Phyllis l'a connu au moment où elle sortait de la maison de redressement. Il a été celui qui est venu la chercher à sa sortie pour la ramener à la maison familial. Serviable et gentil, il a été le seul à ne pas la juger sur son passé. Elle l'aimait bien, beaucoup même. Elle espérait même pouvoir jouer de sa gentillesse pour blesser Daphne. Puis, ils sont partis, tous les deux et elle ne l'a plus revu. Mais le passé pourrait la rattraper, le jour où elle retombera sur lui, différent, perdu, accablé et au bord de la rupture. Il a été là pour elle et ne l'a pas jugé. Elle veut être là pour lui. Un secret les lie, il pourrait même avoir encore de l'importance pour l'un et l'autre.
AUTRES → AVATAR ✙ Il est tout à fait négociable. Leighton (Leighton Meester) me paraissait convenir à Phyllis et je trouve son visage parfait pour la famille mais négocions, j'aime voir ce qu'on peut me proposer et je suis loin d'être fermée. Je dirais même que si vous souhaitez changer, ce sera pour la plupart oui. Je suis loin d'être une experte et surtout je m'intéresse peu aux célébrités en elles-mêmes, je n'en connais donc pas beaucoup mais j'aime en découvrir alors lancez-vous  02 
MATRICULEComme vous le voyez, je n'ai pas mis de nom de famille. Vous vous dites sans doute que c'est plutôt impossible étant donné qu'il s'agit de la soeur de Daph mais, celle-ci porte son nom de mariage et je souhaite donc que le reste de la fratrie puisse choisir le nom familial si on peut dire. Ce sera donc au premier qui prendra un des personnages qui donnera le ton pour les autres, sauf évidemment si l'une des filles est mariée ou autre chose du genre. Aussi pour vous donner des pistes, je voyais bien un nom italien ou grec, quelque chose qui change du nom anglais pur et dur. Je m'explique, pour les prénoms des filles, je me suis inspirée de prénoms grecs, je dirais même de la mythologie, Daphne, Phyllis et Cleo que j'ai fait devenir Clea. Et pour Anakin ... une subite envie de la jouer star wars :arrow:BREF. Dans mon idée, le père de la fratrie aurait donc des origines poussées grecques ou italiennes ou autres du même style voyez ? Et la môman, elle, aurait été une vraie anglaise, vraie de vraie. Mais enfin bon, si vraiment la piste vers les noms de ces origines ne vous plaisent pas, libre à vous, c'était juste un petit caprice de ma part mais vraiment, je n'apporte aucune restriction ni obligation. Nom de famille au choix du premier arrivé.
BON bah voilà les amis, Clea étant la première venue, son choix s'est porté sur Vincenzo ! Famille de gagnants ! 02 


amaaranth ♫♪
http://liars.forumactif.com/

amaaranth ♫♪
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 422
✤ date d'embauche : 24/06/2013

✤ âge : 36
✤ sexe : F.
✤ provenance : France.
✤étude/emploi : musicienne.
(F) LEIGHTON MEESTER → LIARS Empty
Posté (F) LEIGHTON MEESTER → LIARS EmptyLun 11 Nov 2013 - 10:44

Scénario pris.

 (F) LEIGHTON MEESTER → LIARS

 Sujets similaires

-
» (F) BLAKE LIVELY → LIARS
» (F) AU CHOIX → LIARS
» (M) AU CHOIX → LIARS
» (M) COLIN O'DONOGHUE → LIARS
» (M) CHANDLER CANTERBURY → LIARS

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération