Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Demande d'avis à propos d'un forum love en Australie

Yellow Bird

Yellow Bird
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 61
✤ date d'embauche : 28/09/2013

✤ âge : 28
✤ sexe : Fille
✤ provenance : Belgique
✤étude/emploi : Lycéenne
Demande d'avis à propos d'un forum love en Australie Empty
Posté Demande d'avis à propos d'un forum love en Australie EmptySam 28 Sep 2013 - 10:32

Demande d'avis

Explication de la requête → Hello tout le monde ! 55 
Comme vous vous en doutez, je viens vous demander un avis à propos d'une idée qui me trotte dans la tête depuis quelque temps et avant même de continuer à faire mûrir cette fameuse idée, j'aimerais bien savoir si l'idée plait ou pas ...
Texte (contexte, histoire, etc) → Je n'ai pas encore écrit le contexte mais voici l'idée principale du forum :
Depuis plusieurs années déjà, des chercheurs se sont penché sur des médicaments pouvant permettre au gens de trouver l'amour. Cette fois, ils ont trouvé comment faire et les petites pilules sont à présent sur le marché. Ces pilules feraient savoir à la personne qui l'ingurgite quelle est la personne qui sera son âme-sœur ou quelque chose dans le genre et l'effet aurait une durée bien déterminée (je ne sais pas encore combien de temps). Bien sûr, il n'y aurait pas que des qualités à cela et les défauts sont encore à trouver mais j'imaginais quelque chose dans le genre décès dû à une réaction allergique, ...
Un peu plus → J'ai pour idée de faire se dérouler l'action en Australie ou bien autre part, je ne sais pas encore exactement. Bien sûr, des groupes seront à trouver et j'imaginais bien quelque chose du genre ceux qui sont pour, contre ou qui n'ont pas d'avis à propos de tout ce qui se passe.
Bref, qu'en pensez-vous ? 34 
gommeamacher
http://liars.forumactif.com

gommeamacher
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1889
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Comptabilité
Demande d'avis à propos d'un forum love en Australie Empty
Posté Demande d'avis à propos d'un forum love en Australie EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:53

Ahhh j'avais pas vu ton projet, mais je trouve que c'est intéressant déjà à la base, ça sort de l'ordinaire. Sinon, comment est-ce que tu comptes faire le processus ? Est-ce que c'est vous qui déciderez qui est l'âme soeur de qui ? Sinon, tu as developpé tout ça depuis que tu as posté ? J'aimerais bien en apprendre plus !
Yellow Bird

Yellow Bird
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 61
✤ date d'embauche : 28/09/2013

✤ âge : 28
✤ sexe : Fille
✤ provenance : Belgique
✤étude/emploi : Lycéenne
Demande d'avis à propos d'un forum love en Australie Empty
Posté Demande d'avis à propos d'un forum love en Australie EmptyDim 10 Nov 2013 - 4:16

Merci pour ton avis !
Pour le processus, si je comprends bien ta question ... Les personnes dans la ville sont des personnes qui testent les médicaments, en quelques sorte donc, certains auraient acheté ce médicament, d'autre n'en aurait pas eu les moyens et puis, certains les auraient déjà testé. Au moment où ils l'ingurgitent, ils voient une sorte de halo entourant leur âme sœur ou quelque chose dans ce gout là ... 05 
Je pense que le fait de tirer les âmes sœurs au sort peut avoir un côté intéressant parce que personne ne sait vraiment avec qui il va tomber ! Même si, à la base, je comptais plutôt laisser le choix aux personnes de les choisir elles-même en en faisant un scénario ... Je pense plutôt prendre la nouvelle idée et créer quelques PV !
Je n'ai pas vraiment développer mon idée 28 Parce que n'ayant aucun avis, je n'avais pas envie de m'y investir de trop, de ne pas trop m'y attacher.
VortexStorm
http://underthemist.forumactif.org/

VortexStorm
secrétaire dingo
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 1221
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : non renseigné.
✤ provenance : royaume des ombres.
✤étude/emploi : deus ex machina.
Demande d'avis à propos d'un forum love en Australie Empty
Posté Demande d'avis à propos d'un forum love en Australie EmptyDim 10 Nov 2013 - 9:19

Coucou !

Je ne suis pas très forum love, mais je trouve que le tien a le mérite d'être original, surtout si tu commences à étoffer ton intrigue autour des médicaments, ça peut être vachement bien. 31 Des gens qui voudraient en profiter, des vilains pas beaux... *ç*
Yellow Bird

Yellow Bird
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 61
✤ date d'embauche : 28/09/2013

✤ âge : 28
✤ sexe : Fille
✤ provenance : Belgique
✤étude/emploi : Lycéenne
Demande d'avis à propos d'un forum love en Australie Empty
Posté Demande d'avis à propos d'un forum love en Australie EmptyLun 11 Nov 2013 - 6:13

Merci pour ton avis !
Alors, comme tu viens de le dire, je comptais à ce qu'il y ait des personnes qui profiteraient de la situation. Par exemple, des personnes qui feraient croire qu'ils ont des médicaments moins chers mais ces derniers ne font aucun effet, d'autres qui y mettraient une drogue quelconque, des trucs dans ce genre-là. Mais ce sont mes seules idées à ce point de vue ...
VortexStorm
http://underthemist.forumactif.org/

VortexStorm
secrétaire dingo
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 1221
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : non renseigné.
✤ provenance : royaume des ombres.
✤étude/emploi : deus ex machina.
Demande d'avis à propos d'un forum love en Australie Empty
Posté Demande d'avis à propos d'un forum love en Australie EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:17

C'est déjà pas mal pour commencer, cela dit. =) Après tu n'es peut-être pas obligée de développer tout de suite cet aspect, juste l'esquisser pour le moment, et le développer au fil du jeu en fonction de tes membres. ^^
VortexStorm
http://underthemist.forumactif.org/

VortexStorm
secrétaire dingo
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 1221
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : non renseigné.
✤ provenance : royaume des ombres.
✤étude/emploi : deus ex machina.
Demande d'avis à propos d'un forum love en Australie Empty
Posté Demande d'avis à propos d'un forum love en Australie EmptyMer 11 Déc 2013 - 15:45

Bonsoir,
Cela fait plus d'un mois que ce sujet n'a pas été actualisé. Si vous souhaitez conserver votre sujet, merci de donner des nouvelles avant le 18 décembre, sinon il sera envoyé à la corbeille.
Merci de votre compréhension.

Contenu sponsorisé
carte d'identité
Demande d'avis à propos d'un forum love en Australie Empty
Posté Demande d'avis à propos d'un forum love en Australie Empty

 Demande d'avis à propos d'un forum love en Australie

 Sujets similaires

-
» Demande d'avis pour un projet de forum surnaturel
» (M) JOSH HUTCHERSON → ALWAYS LOVE
» ALWAYS LOVE + all you need is love (un an et deux mois)
» (M) DOUGLAS BOOTH → ALWAYS LOVE
» (M) BEN BARNES → ALWAYS LOVE

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération