Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Cherche forums coup de coeur

Armazing

Armazing
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 9
✤ date d'embauche : 24/09/2013

✤ âge : 37
✤ sexe : Fille
✤ provenance : France
✤étude/emploi : Créatrice de bijoux
Cherche forums coup de coeur Empty
Posté Cherche forums coup de coeur EmptyMer 2 Oct 2013 - 9:28

Bonjour à vous tous ! 04 

Je recherche ...


EXPLICATIONS→ Coucou à tous ! Alors ça va être simple pour moi, je ne suis pas compliquée en matière de personnage mais j'avoue que j'ai des préférences pour des personnages compliqués ou alors avec des liens compliqués (que ce soit love ou non !) mais après j'aime beaucoup de choses tant qu'il y a de la folie dans les rps et qu'on peut faire pas mal de choses pour donner du piment dans la vie de chacun. Je choisirais certainement deux forums ♥️
CE QUE J'AIMERAIS→ Alors je dirais un forum city, fantastique etc...
CE QUE JE REFUSERAIS→ Les forums purement universitaires, les fantastiques où les vampires sont tout gentils (pour moi un vampire ce doit d'être méchant etc... XD ben oui les forums à la Twilight ou TVD version bisounours pas pour moi XD) et les HP, j'ai jamais réussi à me faire à ce genre de forum bien que j'adore les films et les livres. XD
CE QUI FERAIT UN PETIT PLUS À MA DÉCISION → Déjà que vous me proposez ce qui pourrait me correspondre et après un forum accueillant en tout point =)
TITRE DES FORUMS OÙ JE SUIS DÉJÀ → San Francisco ; Don't Dream It, Be It
TYPE D'AVATAR (réelle, manga, anime etc) → Réel
DOUBLON D'AVATAR ?→ Non
AVATAR SOUHAITÉ→ Alors pour la je ne suis pas compliquée non plus fille ou garçon peu importe. Après j'aime assez : Ian Somerhalder, Aaron Paul, Adam Levine, Channing Tatum, Jared Leto, Tobias Sorensen, Matt Bomer, Norman Reedus, Thomas Dekker. Tyler Hoechlin, Ryan Gosling, Candice Accola, Barbara Palvin, Miranda Kerr, Odette Yustman etc.... mais bon si j'aime le personnage, l'avatar n'est pas important XD
PERSONNAGE (Inventé, scénario, poste vacant)→ Principalement Scénario ou PV mais à voir après
NOMBRE DE LIGNE DEMANDÉ→ Alors un minimum de 15 lignes sachant que j'en fais largement plus
ACTIVITÉ DU FORUM ( Moins de 20 membres, 50 à 100 membres, 100 ou plus ? )→ pas de très gros forum car l'intégration n'est pas facile, j'ai déjà eu le soucis après peu importe =)
HISTOIRE PRÉCISE, CARACTÈRISTIQUE, DÉTAILS → ça sera en fonction de proposition Razz
ET UN PEU PLUS ?→ euh me faut de la folie et de la folie Razz

Merci à vous pour vos propositions 31 31 31 31 
Junkiie

Junkiie
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 179
✤ date d'embauche : 01/10/2013

✤ âge : 37
✤ sexe : seulement avec charlie hunnam.
✤ provenance : IDF
✤étude/emploi : Employée en restauration.
Cherche forums coup de coeur Empty
Posté Cherche forums coup de coeur EmptyMer 2 Oct 2013 - 9:44

De la folie ? Je pense que j'ai peut être ce qu'il te faut ^^

Nothing is what it seems
Forum situé dans une petite ville d'écosse, atypique, pas toujours chaleureuse, étrange et mystérieuse. Forum défouloir, rp courts et fiche courte encouragés mais pas obligatoires. Des intrigues régulières avec quelques articles de journeaux pour dynamiser le tout. La plupart de nos scenarios sont négociables donc l'un de ces avatars pourrait très bien être utilisé pour l'un des pv tous confondus.
sinon en avant je te proposerais celui ci ^^
http://n-i-w-i-s.forumactif.org/t89-m-1er-amour-1re-deception-he-once-was-a-true-love-of-mine
Libres : Ian Somerhalder, Aaron Paul, Adam Levine, Channing Tatum, Jared Leto, Tobias Sorensen, Matt Bomer, Norman Reedus, Thomas Dekker. Tyler Hoechlin, Ryan Gosling, Barbara Palvin, Miranda Kerr, Odette Yustman

Aint no sunshine
Forum basé sur un contexte post apocalyptique sur une hypothétique 3e guerre mondiale. L'histoire se situe en allemagne mais également sur d'autre partie du globe. Même chose pour les pv et les scenarios ici.

Un pv avec Barbara Palvin : Attendu par moi sa sister ** http://aintnosunshine.bbfr.net/t411-f-barbara-palvin-negociable-i-failed-i-m-not-a-good-sister-but-i-ll-protect-you-if-i-find-you
un pv avec Sebastien stan : Pour une membre, très attendu. http://aintnosunshine.bbfr.net/t445-m-stan-libre-avatar-non-negociable
Libres : Aaron Paul, Adam Levine, Channing Tatum, Jared Leto, Tobias Sorensen, Matt Bomer, Norman Reedus, Thomas Dekker. Tyler Hoechlin, Ryan Gosling, Miranda Kerr, Odette Yustman.

dans tous les cas bonne chance pour ta rechercher <3
DescendanceOfCharmed
http://descendanceofcharmed.net

DescendanceOfCharmed
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 86
✤ date d'embauche : 02/10/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : fem
✤ provenance : Marne
✤étude/emploi : Développeur Web
Cherche forums coup de coeur Empty
Posté Cherche forums coup de coeur EmptyMer 2 Oct 2013 - 15:55

Coucouuu Very Happy Je voulais savoir si un forum Charmed pourrait te plaire ? Very Happy
Armazing

Armazing
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 9
✤ date d'embauche : 24/09/2013

✤ âge : 37
✤ sexe : Fille
✤ provenance : France
✤étude/emploi : Créatrice de bijoux
Cherche forums coup de coeur Empty
Posté Cherche forums coup de coeur EmptyMer 2 Oct 2013 - 16:27

Merci Junkiie vais regarder ça =)

DescendanceOfCharmed, je suis ouverte à tout donc tu peux proposer tant que ça colle avec l'idée générale du perso =)
Indi
http://pompei-rpg.forumactif.com/

Indi
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 27
✤ date d'embauche : 20/09/2013

✤ âge : 35
✤ sexe : f
✤ provenance : aquitaine
✤étude/emploi : étudiante biologie - environnement
Cherche forums coup de coeur Empty
Posté Cherche forums coup de coeur EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:55

Coucou

je te propose Pompeii, Terra Deorum, un forum historique se déroulant à Pompéi en -27 av JC.

Pourquoi je te le propose ?
• le contexte est original

• le forum a maintenant plus de 6 mois, donc il est loin d'être un "jeune" forum, mais l'ambiance est très bonne, addictive je dirais même - et il n'y a pas que moi qui le dit ^^. On est une petite soixantaine de membres sur le forum - dont beaucoup de DCs - mais l'accueil est très chaleureux, et l'intégration facile.  Il existe également un système de parrainage pour ceux qui se sentiraient un peu déboussolés par l'univers et le nombre de personnages. Le premier rencensement vient de se terminer, libérant quelques avatars.

• le minimum de mots demandé en RP est de 400, mais tout le monde les dépasse facilement, sans pour autant que les RPs fassent des pages et des pages sans que cela avance. Pour le moment, je trouve que tous les Rps sont intéressants, mais tu me diras que vu que j'y joue je ne suis pas très objective (et tu aurais raison Razz)

• Il n'y a vraiment aucun favoristisme concernant l'avatar, c'est le personnage qui compte. La preuve : on y trouve des avatars très peu utilisés sur les RPG, sans qu'ils aient pour autant du mal à s'intégrer, ce que perso je trouve plutôt rare.

• les avatars pour les PVs sont libres, donc si un personnage te plait, tu es parfaitement libre de lui "choisir sa tête à ta guise"

• parmi les avatars que tu désires, seuls Channing Tatum, Miranda Kerr et Barbara Palvin sont pris

• et j'en oublie certainement Razz

Concernant les personnages à proprement parlé, j'aimerais te proposer :
• Tiberius Atius Octavius (23ans), un jeune patricien dangereux et sûr de lui, pourtant en perpétuelle quête d’affection et de reconnaissance. Il a déjà plusieurs membres de sa famille présents et actifs sur le forum, dont sa demie-soeur avec laquelle il entretient une relation des plus ambigues (je préfère prévenir que pour l'instant, leur relation n'a encore rien d'incestueux, et l'évolution du lien dépendra fortement du joueur qui prendra Tiberius). Les avatars proposés sont Tom Hobbs et Shiloh Fernandez, auxquels j'ajouterais Alexander Vlahos et Max Irons. Ce personnage est des plus attendus, autant dire qu'on construira un temple à celui ou celle qui prendra ce PV, sans parler du fait qu'avec une famille comme celle de Tiberius, la vie ne sera jamais tout repos, bien au contraire Cherche forums coup de coeur 2795494277 

Silia Vinicia Nydia, une patricienne veuve, âgée de 24 ans. Une femme séductrice, manipulatrice et sulfureuse qui a tué son époux (le frère de Marcus Vinicius, le créateur du scénario) lorsqu'elle craignait que ce dernier allait la répudier. Enceinte d'un de ses amants, elle est envoyée de par sa famille auprès de son beau-frère (le dit Marcus Vinicius) à Pompéi pour tenter de sauver l'honneur familial. Seulement, la belle a bien d'autres plans et compte se servir de ses atout pour charmer une fois de plus Marcus (ils étaient amants dans le passé) et le convaincre de la prendre pour épouse, allant jusqu'à lui faire croire que l'enfant qu'elle porte est le sien. C'est un personnage complexe, difficile à décrire en quelques lignes 03 En tout cas, elle a plusieurs liens actifs sur le forum, et comme son beau-frère a des liens avec quasiment tous les membres, il sera certainement très facile d'en rajouter d'autres Very Happy

Licinia Cornelia Laelia (31ans), une veuve pétillante et avec un fort caractère. De même  que son neveu Tiberius, elle a déjà plusieurs liens présents sur le forum et est attendue avec impatience. Les avatars proposés sont Meghan Ory; Natalie Dormer et Lotte Verbeek, mais ce ne sont là que des suggestions.

Je te laisse également le lien vers les scenarii et les PVs, on ne sait jamais, peut-être que tu y trouveras ton bonheur Wink
Darkshines
http://consign-to-oblivion.forumactif.com/

Darkshines
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 175
✤ date d'embauche : 18/09/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : France
✤étude/emploi : Etudes de droit
Cherche forums coup de coeur Empty
Posté Cherche forums coup de coeur EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:27


    Bonjouuur  04
    Je te propose mon forum, en espérant qu'il te plaira 80 
    http://consign-to-oblivion.forumactif.com/

    C'est un RPG fantastique, à l'univers inventé, dont je te laisse les liens du contexte et des annexes pour t'en imprégner. L'action se déroule aux Etats-Unis, plus précisément à la Nouvelle-Orléans et dans une moindre mesure à New-York (totalement enneigée suite à de violents changements climatiques). Pas mal de choses sont mises en place pour pimenter le rp, entre le contexte qui s'y prête et les différentes intrigues 31  Nous avons 4 espèces différentes (des sorciers, des voleurs de rêves et d'énergie, des métamorphes et des humains), tu en trouveras le descriptif ici. La vidéo du forum donne un bon aperçu de l'atmosphère du forum je pense :
    Spoiler:

    Beaucoup de prédéfinis et de scénarios libres, l'avatar est généralement facilement négociable =) donc n'hésite pas à nous faire une demande dans ce sens si un personnage t'intéresse 54  Tous sont attendus par des membres actifs et investis donc tu ferais forcément des heureux en tout cas 55
    Actuellement on manque d'hommes donc on en recherche pas mal 41 
    Jared Leto  feat Rafael Morienval très attendu par Azzura (admin), Stain (admin), Cora (que je joue), Noah et Lorenzo. Un beau loup plein d'ambivalences, avec des liens tous plus tordus les uns que les autres, probablement le personnage qu'on espère le plus voir enfin arriver 04 
    Sam Claflin  feat Ezra S. Reilly très attendu par Kyran (que je joue en DC) et Aleksi (DC d'une admin). On sera plus que ravis de le chouchouter, et l'avatar est totalement négociable.
    Robert Sheehan feat Nathan McFadden très attendu par Stain, Roxanne et Aiden. Un humain déjanté à l'humour détonnant, à la sensibilité à fleur de peau et un rebelle dans l'âme 75 L'avatar est négociable, tant qu'il colle au rôle (particulièrement au niveau de l'âge),  je pense que Thomas Dekker irait bien aussi notamment.
    Ed Westwick  feat O'Neal Castellane très attendu par Angélique et moi (Kyran) =) Beaucoup de choses libres, à faire évoluer en rp 68   L'avatar est négociable.
    Henry Cavill feat Adriel N. Whalen très attendu par Natascia, Kyran, Ruby et Faith 55  L'avatar est facilement négociable également, le personnage ferait plaisir à beaucoup de personnes, tous ses liens sont en effet présents et l'attendent de pied ferme 49 
    Garett Hedlund feat Liam Cavendish , le scénario de nos jumelles nationales, Grace et Pearl. Deux joueuses talentueuses et adorables, pour un lien tordu, attachant et original 44  L'avatar et le pseudo sont négociables, l'animal en lequel il se transforme est au choix Cherche forums coup de coeur 2856863365
    Tom Hiddleston feat Andreas Wallander, un personnage très sombre, manipulateur et sadique, attendu avec grande impatience par Meryll et moi (un lien va bientôt être rajouté avec Kyran). L'avatar est négociable 51 
    James McAvoy  feat Orfeo Renzacci un sorcier qu'attend Azzura, l'avatar est négociable =) Et j'irai forcément lui demander un lien avec Cora **
    Aaron Paul, Adam Levine, Channing Tatum,Tobias Sorensen, Matt Bomer, Norman Reedus, Thomas Dekker et Tyler Hoechlin sont libres à inventer ou à négocier Cherche forums coup de coeur 1876871722 

    Nous demandons 20 lignes minimum par post. Nous sommes une quarantaine de membres avec un ménage régulier, ce qui assure de ne pas se retrouver face à des comptes fantômes ou bloqués. On est une famille de bisounours sur pattes, qui affectionnent les liens complexes, la folie en HJ comme en RP, et qui ne demande qu'à s'agrandir encore 53  On adore découvrir de nouveaux joueurs, et on reste toujours à l'écoute au moindre souci 40 

    Voilà voilà, nhésite pas si tu as des questions ou autres, j'y répondrai avec plaisir, que ce soit dans ce sujet ou par mp Cherche forums coup de coeur 3013996390 
DescendanceOfCharmed
http://descendanceofcharmed.net

DescendanceOfCharmed
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 86
✤ date d'embauche : 02/10/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : fem
✤ provenance : Marne
✤étude/emploi : Développeur Web
Cherche forums coup de coeur Empty
Posté Cherche forums coup de coeur EmptyJeu 3 Oct 2013 - 2:48

Alors disons que la folie sur DOC, y'a que ça xD L'asile nous a même rejeté xD
Allez, soyons sérieux :

DOC c'est 7 ans de vie non stop, c'est une ambiance vraiment chaleureuse. Le forum peut faire peur on nous l'a souvent dit mais une fois inscrit tu vois qu'il faut l'essayer pour le connaître vraiment. Nos membres sont supers ouverts, ils parrainent avec plaisir et quant aux admins, nous ne sommes que deux xD on est toujours là pour répondre à toutes les questions, pour savoir si tu te sens bien etc..

On aime les liens travaillés, et complexes donc j'ai hâte de savoir ce que tu recherches là dedans :p Pour ton personnage, nous avons des scénarios libres, mais nous faisons également des personnages sur mesure, en fonction de tes envies etc

Il y a des mises en place d'intrigues régulièrement donc pas le temps de t'ennuyer.. xD

Je te laisse le lien et si tu as des questions, n'hésites pas Very Happy
http://www.descendanceofcharmed.net/forum
Armazing

Armazing
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 9
✤ date d'embauche : 24/09/2013

✤ âge : 37
✤ sexe : Fille
✤ provenance : France
✤étude/emploi : Créatrice de bijoux
Cherche forums coup de coeur Empty
Posté Cherche forums coup de coeur EmptyJeu 3 Oct 2013 - 4:21

Merci beaucoup à vous trois je regarde tout ça ♥
Astraementalo

Astraementalo
codeur maboul
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 40
✤ date d'embauche : 27/09/2013

✤ âge : 30
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Fraîche
✤étude/emploi : Etudes de psychologie
Cherche forums coup de coeur Empty
Posté Cherche forums coup de coeur EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:37

Bonjour ! Alors, je viens te présenter The Cherry Tree, c'est un forum à la fois mythologique et conte de fée (en gros : FANTASTIQUE !) mais pas niais du tout ! Et sinon, voilà déjà le lien. http://thecherrytree.forumactif.org/ ! Et puis, pour les avatars que tu proposais, y a Matt Bomer qui est en PV (son principal lien est avec moi héhé) et voici le lien : http://thecherrytree.forumactif.org/t24-les-pv-du-groupe-opportunists#51 sinon, il me semble que tous les autres sont entièrement libres ! Après, tous les avatars des PVs sont négociables de sorte que si un te plait, n'hésite pas à le prendre ! ♥
Bonne chance pour la suite de ta recherche !
Lily-Rose

Lily-Rose
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 62
✤ date d'embauche : 20/09/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Bretagne
✤étude/emploi : Etudiante en Biologie
Cherche forums coup de coeur Empty
Posté Cherche forums coup de coeur EmptySam 5 Oct 2013 - 10:04

Bonjour très cher !

Je ne sais pas si ta recherche est toujours d'actualité mais je peux te proposé mon forum : http://trueblood-rpg.forumactif.org/ . Il s'agit d'un forum basé sur la série True Blood. Et exactement comme toi, les admins et moi-même en avions marre des vampires tout mignons, tout gentils, à la limite du bisounourisme, c'est pour cela que nous avons mis sur pied ce forum <3 ! Il est pas obligatoire de connaître la série pour jouer (nous avons mis en place un topic d'explication pour les principaux thèmes et races du forum), et le forum a ouvert ses portes il y a bientôt 2 mois =D ! Les membres sont de véritables mordus (oui oui j'aime les jeux de mots pourris) et l'intégration est un véritable régale, tout le monde pourra en témoigner 41 !

De nombreux poste-vacants et scénarios des membres sont très attendus, n'hésite pas à y jeter un coup d’œil ! Une grosse mise à jour est prévu pour dans 2 semaines pour fêter l'anniversaire du forum, un concours vidéo a d'ailleurs été mis en place. Nous attendons le futur design du forum pour lancer la grosse machine, car ça va envoyer du lourd !

Donc voilà, voilà, si tu as la moindre question, n'hésite pas, je suis Sullivan Moore (et Celia Haubrock accessoirement) dessus. Passe une très bonne journée, au plaisir de te recroiser là-bas 04 !

41
Edana
http://brokenmirrors.forumgratuit.be

Edana
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 160
✤ date d'embauche : 23/09/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Belgique
✤étude/emploi : étude en infographie
Cherche forums coup de coeur Empty
Posté Cherche forums coup de coeur EmptySam 5 Oct 2013 - 10:08

Hello Armazing!

Je viens te présenter deux forums =D Je vais commencer par Broken Mirrors! C'est un forum tout neuf (il a ouvert le 15 Septembre), qui se déroule à la Nouvelle Orléans. Il s'agit d'un fantastique-horreur, loin de toute ressemblance avec un autre! Ici, pas de vampires, de loup-garous, de sirènes,... non, nous avons axé le contexte sur les Esprits et les Médiums, en mélangeant le tout avec du Vaudou!

Sur BM, tu as donc la possibilité d'incarner 4 types de personnage: Médium (qui voient, sentent et ont un lien particulier selon le médium, avec les esprits), Humain (qui n'a pas de pouvoir et interagit un peu comme il veut dans le contexte), Esprit (classé selon 3 ordres hiérarchiques) et Possédé (par un esprit =D).

Je te laisse un bout du contexte, si tu veux en lire plus, c'est ici =D


    Nouvelle Orléans, 2013. Les rues de la ville, chargées d'histoire, revêtent un aspect bien sombre en cette fin d'été. Les vitrines de magasin sont toutes recouvertes de leur épais manteau de métal, et les miroirs ont tous été couverts. Parmi les murmures, se glissent ci et là dans les conversations, que cette nuit, ils ont encore frappé. Des débris de verre jonchent le sol, devant la boutique d'un jeune hispanique arrivé il y a un an dans la ville. Les passants les enjambent, murmurant entre eux. Au coin de la rue, une veille femme à l'aspect étrange fixe sans ciller le magasin vandalisé avant d'étirer un sourire. Oui... ils ont encore frappé. Et ce ne sera pas la dernière fois.


Pour les personnages, à part Adam Levine, tous les avatars sont disponibles =D Nos avatars sont négociables, alors si jamais tu tombes sur un pv qui t'intéresse, n'hésite pas!

J'en ai d'ailleurs un à te présenter. Il s'agit de Lucas X. Newton, un jeune homme possédé, devenu par ce fait, tueur en série. Son avatar est Colin O'Donoghue, et il est entièrement libre!


Maintenant je passe à Réversa! Il s'agit d'un forum fantastique se déroulant dans une ville inventée, mélangeant plusieurs races (Vampires, Elfes, Lycans, Loup-garous, Humains, Spectres et Anges) entièrement revisitées. Le plus du forum? Un contexte original et des races qui ne sont pas apparues comme par magie, non non, mais bien par manipulations génétiques. Le forum va sur ses cinq ans, a de nombreuses annexes et quelques membres, il peut faire peur, mais c'est intégration et bonne ambiance garanties! =D

Je te laisse un bout du contexte et si tu en veux plus, c'est ici ^^.


    Tout commença en 1870. Nous nous sommes pris pour Dieu, en mission pour le gouvernement britannique. Alors que nous jouions avec l'ADN de la population, ou du moins d'un échantillon de celle-ci, nous avons créé ces races, qui désormais terrorisent Réversa. Nous avons ensuite fui, laissant la ville sombrer pendant plus d'un siècle dans le chaos. Seul scientifique encore en vie, je fis de nouveaux tests et transforma des êtres d'une grande intelligence en Anges, afin de rattraper notre erreur. C'est en 2009, que je les envoyais en ville. Pourtant ces êtres parfaits ont semé la destruction et la peur, se sont transformés en véritables tyrans. Mais Réversa n'est pas une ville docile. Une Résistance s'organisa, et en 2011, les Anges furent mis à terre, le pouvoir leur échappant. L'Assemblée ne dura pas longtemps, grâce à mes soins. J'avais envoyé mes Spectres en ville, ces Elfes qui venaient de retrouver leur humanité par mes expériences, afin de régler le problème "Nocturne". C'est ainsi que les Aristocrates reprirent le pouvoir, et cherchèrent l'alliance idéale, pendant que l'Ordre remet en place la ville, petit à petit.


Concernant ton personnage. Seuls Ian Somerhalder, Aaron Paul, Adam Levine, Channing Tatum, Tobias Sorensen, Norman Reedus, Barbara Palvin et Miranda Kerr sont disponibles à l'invention (ou au changement d'avatar), les autres étant pris. J'ai également deux personnages à te présenter:

Mitchell R. Bentley et Shayleen C. Rossdale. Le premier est un Ange, avocat et ex-junkie, attendu par Alexeï et Adam!. La seconde est une Elfe, au caractère bien trempé, pompière, attendue par Keith!

Si un personnage te plait, n'hésite pas à demander un changement d'avatar si celui-ci ne te convient pas ♥️

N'hésite pas si tu as la moindre question et bonne visite 44
Armazing

Armazing
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 9
✤ date d'embauche : 24/09/2013

✤ âge : 37
✤ sexe : Fille
✤ provenance : France
✤étude/emploi : Créatrice de bijoux
Cherche forums coup de coeur Empty
Posté Cherche forums coup de coeur EmptySam 5 Oct 2013 - 12:41

Merci à vous je vais regarder ça =)
thetardis

thetardis
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 7
✤ date d'embauche : 13/10/2013

✤ âge : 32
✤ sexe : masculin
✤ provenance : france
✤étude/emploi : infographie - webdesign
Cherche forums coup de coeur Empty
Posté Cherche forums coup de coeur EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:23

Bonsoir Armazing,
Je viens te proposer un scénario qui reprend la mariée cadavérique sur un forum dérivé de Once Upon A Time. Il a deux liens très actifs, et également c'est un forum dynamique, donc tout le monde s'entend à merveilles. On est une bonne 70 de membres, mais y a aucune raison d'avoir peur, car on s'adapte très vite, et y a même un parrainage si besoin. Je te laisse donc le contexte, et en dessous tu y retrouveras le lien qui te conduira au scénario qui est déposé sur Database.

Bienvenue à Storybrooke, belle bourgade du Maine. Visiblement, cette petite ville est on ne peut plus normale, mais si on s’y attarde réellement, on découvre bien vite que les apparences sont trompeuses. Ici, vous ne trouverez nul habitant « normal », tous sont issus des contes et légendes qui ont bercés votre enfance. Tous se sont retrouvés bloqués ici, suite à une malédiction lancée il y a près de 28 ans, et séparés de certains de leurs proches, inconscients de leur réelle identité. + a suivre

et donc voici le personnage avec l'avatar de lara pulver qui irait parfaitement avec benedict cumberbatch, y a un lien particulier tu verras qui sera à développer tout au long, vu que mon personnage est complexe et qu'il aura besoin de temps avant de se rendre compte de ses sentiments. + scénario.
Lovelybush

Lovelybush
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 105
✤ date d'embauche : 14/10/2013

✤ âge : 32
✤ sexe : féminim
✤ provenance : france
✤étude/emploi : travail avec les enfants
Cherche forums coup de coeur Empty
Posté Cherche forums coup de coeur EmptyLun 14 Oct 2013 - 13:23

.Lucky_dream

.Lucky_dream
Chef des floodeurs
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 406
✤ date d'embauche : 13/10/2013

✤ âge : 39
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : quelque part
✤étude/emploi : Aide auxiliaire dans une crèche
Cherche forums coup de coeur Empty
Posté Cherche forums coup de coeur EmptyMer 16 Oct 2013 - 2:05

De la folie j'ai ce qu'il te faut. J'ai direct pensé a mon new forum. Jouer un schyzo totalement barré ca te tente ? Les persos de contes se retrouvent piégé dans le corps de gens normaux. 2 persos en 1 quoi.

Tenté ? Viens découvrir le forum. http://mackay-land.forumactif.org/
Mat'

Mat'
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 12
✤ date d'embauche : 14/10/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : F.
✤ provenance : Perpignan
✤étude/emploi : /
Cherche forums coup de coeur Empty
Posté Cherche forums coup de coeur EmptyMer 16 Oct 2013 - 12:06

Coucou Armazing !

Je tenais à te présenter mon petit bébé Pearl Trees, c'est un City dans une petite ville portuaire. Nous avons 23 membres inscrits mais le forum est très actif, il y a une très bonne ambiance (oui nous sommes comme une petite famille 55 ).

Le contexte est un peu original, on tenait à se démarquer de tout ce qu'on peut voir à la pelle, mais le forum reste néanmois un city.

On a tous des histoires un peu folles et surtout nous sommes tous des fifous dans nos têtes et c'est ce qui rend les RPs si intéressants (oui je ma passionne même pour les RPs des autres tellement leurs histoires me plaisent).

Je te laisse jeter un oeil aux scénarios, on espérant que tu tombes sur la perle rare. Nous avons notamment Lilah qui vient de créer le sien pour son futur amoureux (elle joue une fille malade qui n'a plus que quelques années à vivre, donc si un lien de torture sentimentale t'intéresse...).

En tout cas, nous serons tous ravis de te demander un lien si toutefois tu souhaites qu'on fasse un scénario sur mesure ou si tu choisis un personnage inventé.

Tous les avatars mentionnés sont disponibles donc libre à toi. Bonne chance dans ta recherche 42
Mariiie

Mariiie
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 24
✤ date d'embauche : 07/10/2013

✤ âge : 28
✤ sexe : demoiselle
✤ provenance : Ma vie est entre Nîmes & Paris
✤étude/emploi : BTS tourisme
Cherche forums coup de coeur Empty
Posté Cherche forums coup de coeur EmptyJeu 17 Oct 2013 - 6:20

Bonjouuuuuuuuuuur Very Happy
Alors je viens te proposer mon forum ARE WE THE WAITING.
Alors alors, mon forum est un city basé à Camden Town, un quartier londonien.
Le forum a un an dans quelques jours, donc nous prévoyons l'ouverture d'une intrigue (halloween) à cette occasion ! puis on va mettre en place des petits trucs tout choupi pour fêter ça !!!!
Alors pour ta recherche :
Comme je t'ai dit le forum va avoir un an, pour l'activité en ce moment, je ne cache pas que c'est un peu triste Sad mais le staff ne désespère pas ! On a vraiment envie que ce forum dure plus que un an donc on est motivé à fond pour le faire vivre Very Happy De plus, nous demandons un minimum de 300 mots donc j'espère que ça pourra te plaire.
Alors ensuite en scénario nous recherchons pas mal de scénarios masculins. Pour ma part je recherche un Robert Pattinson et un Pete Doherty Smile Pour ma part ils sont négociables mais bon j'aimerais des avatars qui restent dans le même genre Razz si tu vois ce que je veux dire Razz
Après mes membres recherchent : Josh Beech , Matthew Gray Gubler , Thomas Gibson.

J'espère donc que tu trouveras ton bonheur sur ARE WE THE WAITING.
Si tu as des questions n'hésites surtout pas !!!
Bonne journée et bonne recherche Very Happy
Sylmarien

Sylmarien
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 11
✤ date d'embauche : 17/10/2013

✤ âge : 29
✤ sexe : féminin
✤ provenance : Aix-en-Provence
✤étude/emploi : L1 - Psychologie
Cherche forums coup de coeur Empty
Posté Cherche forums coup de coeur EmptyVen 18 Oct 2013 - 11:44

Bandour petite n'enfant que tu es (ou pas Mad)

Alors voilà, j'ai lu ta publication en détail, et mon RPG je pense est peut-être celui que tu recherches. Si bien évidemment, ta recherche est toujours d'actualité.
Je n'aime pas vraiment les RPG vampire bisounours non plus, c'est pour cela que tu ne dois pas t'inquiéter de ce côté là ! haha.
Tu as dis aussi vouloir un forum pas très gros, pas trop d'monde dedans, et tout et tout... Bien, tu vas rire, mais je n'ai que 4 membres seulement ! Parfait pour l'intégration non ? Very Happy
Oui oui, ne t'inquiètes pas roh ! J'en ai seulement 4 parce que je viens d'ouvrir et parce que la pub et moi ça fait deux, voir quatre, haha.

Enfin bref, ce RPG, c'est de la science-fiction, et du fantastique. Je te laisse prendre connaissance des lieux >> ici <<

Des postes vacants sont disponibles, ainsi que des scénarios. Seulement ces derniers ne sont pas encore en ligne. Mais je peux te renseigner sur ceux-ci en mp ou dans une catégorie pour questions, ou même ici si cela te chante Very Happy
Le design n'est pas le meilleur, mais je continue d'y travailler ;D

Je te laisse une toute petite partie de mon contexte ( et si cela t'inspire, vient le lire en entier ! )
ici :
Spoiler:


Et voilà, si tu es intéressée ou pas, envoies moi ta réponse Very Happy
gommeamacher
http://liars.forumactif.com

gommeamacher
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1889
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Comptabilité
Cherche forums coup de coeur Empty
Posté Cherche forums coup de coeur EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:35

J'ARCHIVE.

Contenu sponsorisé
carte d'identité
Cherche forums coup de coeur Empty
Posté Cherche forums coup de coeur Empty

 Cherche forums coup de coeur

 Sujets similaires

-
» Orient cherche un forum coup de coeur
» Coup de coeur / Coup de gueule
» Coup de coeur #1
» Coup de coeur #4
» Coup de coeur #2

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération