Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Orient cherche un forum coup de coeur

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité
Invité
carte d'identité
Orient cherche un forum coup de coeur Empty
Posté Orient cherche un forum coup de coeur EmptySam 28 Sep 2013 - 9:56

Je recherche ...


EXPLICATIONS→ Hello ! Alors je vais faire simple : je ne vais pas vous donner un genre particulier pour la simple et bonne raison que mes goûts sont éclectiques donc tout peut me plaire. Il est vrai que je penche plutôt pour les styles d'heroic fantasy, médiéval et ce qui a trait à la magie mais je suis absolument certaine qu'un city pourrait aussi me plaire !
CE QUE J'AIMERAIS→ Pratiquement tout
CE QUE JE REFUSERAIS→ Les forums RPGs de type "je sexe toute la journée" ou "j'ai décapité mon voisin" ne m'intéressent pas.
CE QUI FERAIT UN PETIT PLUS À MA DÉCISION → Que vous preniez la peine de lire ma demande, et que vous y répondiez en fonction de ce que j'en dis.
TITRE DES FORUMS OÙ JE SUIS DÉJÀ → Je ne suis plus nulle part, j'attends mon RPG charmant.
TYPE D'AVATAR (réelle, manga, anime etc) → J'aime de tout.
DOUBLON D'AVATAR ?→ Nope.
AVATAR SOUHAITÉ→ Je dois dire quoi là ?
PERSONNAGE (Inventé, scénario, poste vacant)→ Inventé, ou PV.
NOMBRE DE LIGNE DEMANDÉ→ Je m'en fiche ! Par contre pas 50 minimum, là je dirai non.
ACTIVITÉ DU FORUM ( Moins de 20 membres, 50 à 100 membres, 100 ou plus ? )→ Je suis très fan des petits forums qui viennent d'ouvrir mais si le forum a beaucoup de membres et que la communauté est chaleureuse alors...
HISTOIRE PRÉCISE, CARACTÉRISTIQUE, DÉTAILS → //
ET UN PEU PLUS ?→ 04 

Darkshines
http://consign-to-oblivion.forumactif.com/

Darkshines
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 175
✤ date d'embauche : 18/09/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : France
✤étude/emploi : Etudes de droit
Orient cherche un forum coup de coeur Empty
Posté Orient cherche un forum coup de coeur EmptySam 28 Sep 2013 - 11:20


    Bonjouuur  04 
    Je te propose mon forum, en espérant qu'il retienne ton attention 11 
    http://consign-to-oblivion.forumactif.com/

    C'est un RPG fantastique, à l'univers inventé, dont je te laisse les liens du contexte et des annexes pour t'en imprégner. L'action se déroule aux Etats-Unis, plus précisément à la Nouvelle-Orléans et dans une moindre mesure à New-York (totalement enneigée suite à de violents changements climatiques). Nous avons 4 espèces différentes (des sorciers, des voleurs de rêves et d'énergie, des métamorphes et des humains), tu en trouveras le descriptif ici. La vidéo du forum donne un bon aperçu de l'atmosphère du forum je pense :
    Spoiler:

    Beaucoup de prédéfinis et de scénarios libres, l'avatar est généralement facilement négociable =) donc n'hésite pas à nous faire une demande dans ce sens si un personnage t'intéresse 41 Tous sont attendus par des membres actifs et investis donc tu ferais forcément des heureux en tout cas 55 On peut aussi te créer un personnage sur mesure (avec liens pré-validation) si tu remplis ce formulaire :
    http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t873-creation-de-scenario-sur-mesure

    Nous demandons 20 lignes minimum par post. Nous sommes une trentaine de membres avec un ménage régulier, ce qui assure de ne pas se retrouver face à des comptes fantômes ou bloqués 81  L'ambiance est réellement chaleureuse et conviviale, vraiment on aime découvrir de nouveaux joueurs Orient cherche un forum coup de coeur 3013996390 On veille à ce que tout le monde se sente à son aise, et on reste toujours à l'écoute si besoin 40 Après le forum n'est pas tout jeune, puisqu'il a fêté ses 1 ans le 9 septembre dernier, mais c'est justement un gage de fiabilité, on ne compte pas le lâcher du jour au lendemain (comme c'est souvent le cas avec les forums venant d'ouvrir) on s'inscrit dans la durée et il n'y a pas de "clans" ou quoi que ce soit 39 
    Voilou j'ai tout dit je pense, mais n'hésite pas si tu as des questions ou autres, j'y répondrai avec plaisir, que ce soit dans ce sujet ou par mp  49 
Anonymous

Invité
Invité
carte d'identité
Orient cherche un forum coup de coeur Empty
Posté Orient cherche un forum coup de coeur EmptySam 28 Sep 2013 - 11:45

Oh merci, c'est un message chou que voilà ! 04 (Je peux donc utiliser mon smiley fétiche) J'ai regardé la vidéo et comme il se trouve que j'adore Imagine Dragons, forcément tout prend plus sens. Le design est très joli; il me plait vraiment et les groupes ont l'air vraiment pas mal. Je vais regarder ça avec attention dans le week-end et je te tiens au jus. Merci pour cette super proposition 38 
Darkshines
http://consign-to-oblivion.forumactif.com/

Darkshines
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 175
✤ date d'embauche : 18/09/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : France
✤étude/emploi : Etudes de droit
Orient cherche un forum coup de coeur Empty
Posté Orient cherche un forum coup de coeur EmptySam 28 Sep 2013 - 11:56

Oh je suis vraiment ravie qu'il te fasse une si bonne première impression 41 40 Je te laisse découvrir tout ça plus en profondeur alors, mais je suis à ta disposition pour toute question ou négociation Orient cherche un forum coup de coeur 3013996390 
(Niah et la musique collait tellement bien, j'ai été obligée de l'utiliser pour la vidéo 04 )
sweet.pleasure

sweet.pleasure
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 22
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : féminin
✤ provenance : suisse
✤étude/emploi : apprentie dr 3ème année en crèche
Orient cherche un forum coup de coeur Empty
Posté Orient cherche un forum coup de coeur EmptySam 28 Sep 2013 - 12:36

Coucou Smile
Moi je te propose bébé, mode d'emploi qu a un peu plus d'un mois. Il y a pas mal de monde (a) mais TOUT LE MONDE est très bien accueillie et tous les membres cherchent des liens de fifous. Nous adorons tous venir en aide aux invités qui recherchent des liens avant de s'inscrire ou qui hésitent entre plusieurs têtes. De plus, la Chatbox est toujours active et nous ne laissons jamais les nouveaux de côté car nous trouvons que l'intégration commence là-bas et bien souvent des liens se créent directement sur la CB 04 
.ipar haizea
http://showdown.bb-fr.com/

.ipar haizea
client plein d'idées
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 734
✤ date d'embauche : 23/09/2013

✤ âge : 27
✤ sexe : Féminin.
✤ provenance : Rivendell.
✤étude/emploi : Aventurière.
Orient cherche un forum coup de coeur Empty
Posté Orient cherche un forum coup de coeur EmptySam 28 Sep 2013 - 14:19

Yey ! 41

Je viens moi aussi te proposer un forum : DIVINA BELLUM. C'est un RPG fantastique inspiré de la saga Percy Jackson (ainsi que les Héros de l'Olympe). L'histoire prend place en 2011, aux États-Unis. Les Grecs et Romains ont fait connaissance il y a plusieurs mois lors d'un feu de camp mais ces belles retrouvailles ont terminé en bain de sang. Toutefois, les deux camps ont désormais conscience de l'existence de l'autre. Pourtant, des demi-dieux disparaissent mystérieusement les uns après les autres. Même si l'affrontement reste très présents dans les esprits des deux colonies, ils sont obligés de coopérer pour élucider ce mystère.

L'intrigue est en cours, les adversaires se révèlent être de simples humains (qui auront donc une place très importante dans la suite des événements). L'histoire avance rapidement et de nombreuses intrigues sont encore prévues. Le contexte sera bientôt réécrit de façon à coller aux événements (changement de staff + nouvelles idées obligent) et de nouveaux postes vacants feront leur apparition. Un design sera également bientôt installé et de nombreuses nouveautés sont à venir.

L'ambiance est excellente, tout le monde s'entend bien et l'intégration est très facile. Les liens sont également rapides à trouver et ce peu importe l'avatar ou l'âge du personnage. Bref, on aime tout le monde. ♥️

Voilà, en espérant qu'il retienne ton attention ! 04
Bisous -
Anonymous

Invité
Invité
carte d'identité
Orient cherche un forum coup de coeur Empty
Posté Orient cherche un forum coup de coeur EmptySam 28 Sep 2013 - 17:00

Tout d'abord merci beaucoup pour vos propositions que j'ai examiné avec attention. 75 
Sweet.Pleasure > J'aime bien; ça à l'air assez simplounet mais ça ne parle que de bébé ? Je t'avoue que ça m'a l'air plutôt original comme concept mais après comment on joue; çe ne tourne qu'autour de ça quoi ?

.Psychotic Alchemist > Tu as utilisé mon smiley fétiche ! Malheureusement ça me chagrine de te dire que le forum ne me branche pas trop trop. Je ne connais pas Percy et l'univers ne me prend pas au cœur. Cependant je te souhaite bonne chance pour tes recherches ! 38 
sweet.pleasure

sweet.pleasure
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 22
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : féminin
✤ provenance : suisse
✤étude/emploi : apprentie dr 3ème année en crèche
Orient cherche un forum coup de coeur Empty
Posté Orient cherche un forum coup de coeur EmptyDim 29 Sep 2013 - 5:54

Alors non pas du tout ^-^ S'est un forum city tout simplement où nous pouvons jouer plus simplement et plus facilement des enfants et des personnes matures, donc qui ont plus de 20 ans Very Happy
Indi
http://pompei-rpg.forumactif.com/

Indi
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 27
✤ date d'embauche : 20/09/2013

✤ âge : 35
✤ sexe : f
✤ provenance : aquitaine
✤étude/emploi : étudiante biologie - environnement
Orient cherche un forum coup de coeur Empty
Posté Orient cherche un forum coup de coeur EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:30

Coucou

je te propose Pompeii, Terra Deorum, un forum historique se déroulant à Pompéi en -27 av JC.

Pourquoi je te le propose ?
• le contexte est original

• le forum a maintenant plus de 6 mois, donc il est loin d'être un "jeune" forum, mais l'ambiance est très bonne, addictive je dirais même - et il n'y a pas que moi qui le dit ^^. On est une petite soixantaine de membres sur le forum - dont beaucoup de DCs - mais l'accueil est très chaleureux, et l'intégration facile. Il existe également un système de parrainage pour ceux qui se sentiraient un peu déboussolés par l'univers et la diversité des personnages.

• le minimum de mots demandé en RP est de 400, mais tout le monde les dépasse facilement, sans pour autant que les RPs fassent des pages et des pages sans que cela avance. Pour le moment, je trouve que tous les Rps sont intéressants, mais tu me diras que vu que j'y joue je ne suis pas très objective (et tu aurais raison Razz)

• Il n'y a vraiment aucun favoristisme concernant l'avatar, c'est le personnage qui compte. La preuve : on y trouve des avatars très peu utilisés sur les RPG, sans qu'ils aient pour autant du mal à s'intégrer, ce que perso je trouve plutôt rare.

• les avatars pour les PVs sont libres, donc si un personnage te plait, tu es parfaitement libre de lui "choisir sa tête à ta guise"

• et j'en oublie certainement Razz

Comme je ne sais pas quel type de personnage tu aimes jouer, ou si tu veux d'avantage jouer un homme ou une femme, je te laisse le lien vers les scenarii et les PVs, on ne sait jamais, peut-être que tu y trouveras ton bonheur Wink

SoSweety

SoSweety
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 38
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : Féminin
✤ provenance : .
✤étude/emploi : Etudiante
Orient cherche un forum coup de coeur Empty
Posté Orient cherche un forum coup de coeur EmptyDim 29 Sep 2013 - 14:34

Coucou ! 06 
Alors je peux te proposer mon petit forum, ouvert assez récemment mais nous commençons à avoir notre petite communauté, comme j'ai vu que tu appréciais les forums récent je me permet de te le proposer 41 http://love-delicious.forumactif.org/
Il s'agit d'un forum City, le nombre de ligne demandé n'est que de dix, un large choix d'avatar est encore disponible et de nombreux PV & scénarios sont très attendu !
En espérant que tu trouves ton bonheur et si jamais tu as besoin d'informations supplémentaires, n'hésite pas 75 
Anonymous

Invité
Invité
carte d'identité
Orient cherche un forum coup de coeur Empty
Posté Orient cherche un forum coup de coeur EmptyLun 30 Sep 2013 - 1:38

Indi > J'aime ta façon de présenter ton forum. D'ailleurs le design est vraiment beau et met directement dans le bain, j'apprécie réellement. J'irai lire le contexte et les annexes dans le début de la semaine et je t'en dirai plus par la suite. En tous cas ça commence bien :3

SoSweety > Ca à l'air plutôt mignon ! Comme je l'ai dit à Indi, je prendrai le temps de le découvrir en début de semaine et tu auras des retours.

(Et Darkshines je n'oublie pas ton forum, au contraire !)
Sandra38

Sandra38
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 104
✤ date d'embauche : 26/09/2013

✤ âge : 35
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Rhône alpes
✤étude/emploi : Sans emploi
Orient cherche un forum coup de coeur Empty
Posté Orient cherche un forum coup de coeur EmptyLun 30 Sep 2013 - 13:01

Coucou,
Es-tu allée voir : http://lapush.forumactif.pro/
Il est tout nouveau et il a déjà presque 30 membres. Je recherche là bas mes propres scénarios : je suis Ada.
Si tu as des questions, n'hésite pas ♥
Sandra
Anonymous

Invité
Invité
carte d'identité
Orient cherche un forum coup de coeur Empty
Posté Orient cherche un forum coup de coeur EmptyMar 1 Oct 2013 - 1:15

Coucou Sandra ! Ton forum est superbe, les textes bien écrits et bien montés mais mon problème c'est que les quileutes sans les vampires ce n'est pas possible pour moi. Mais il est VRAIMENT génial mis à part ça Smile Par contre je ne m'y inscrirai pas :/
Sandra38

Sandra38
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 104
✤ date d'embauche : 26/09/2013

✤ âge : 35
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Rhône alpes
✤étude/emploi : Sans emploi
Orient cherche un forum coup de coeur Empty
Posté Orient cherche un forum coup de coeur EmptyMar 1 Oct 2013 - 2:58

oh c'est dommage... par contre ce n'est pas mon forum je suis juste membre dessus ♥
Darkshines
http://consign-to-oblivion.forumactif.com/

Darkshines
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 175
✤ date d'embauche : 18/09/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : France
✤étude/emploi : Etudes de droit
Orient cherche un forum coup de coeur Empty
Posté Orient cherche un forum coup de coeur EmptyMar 1 Oct 2013 - 17:58

Pas de soucis prends ton temps, merciiii de me tenir au courant 38 
Junkiie

Junkiie
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 179
✤ date d'embauche : 01/10/2013

✤ âge : 37
✤ sexe : seulement avec charlie hunnam.
✤ provenance : IDF
✤étude/emploi : Employée en restauration.
Orient cherche un forum coup de coeur Empty
Posté Orient cherche un forum coup de coeur EmptyMar 1 Oct 2013 - 22:32

Hello <3 Je vais te présenter mon petit forum tout simple, sans prétention qui a trois mois. On adore l'originalité, car il se passe dans une petite ville d’Écosse nommée fitheach qui subit des choses peu glorieuses depuis des décennies. Au delà de ça, tout le monde se connait plus ou moins et les intrigues suivent cette idée. Si tu as la moindre question dis moi tout on est là. Nous avons quelques scenarios mais je te laisse découvrir tout ça. C'est un forum défouloir donc plutôt souple sur le nombre de lignes, même si tous font plus de 15lignes voire bien plus.

http://n-i-w-i-s.forumactif.org/

Après j'ai un forum plus porté sur un contexte assez... Un indice, il s'agirait d'une hypothétique 3e guerre mondiale xD Si ça te plait je peux te le présenter aussi ^^
Anonymous

Invité
Invité
carte d'identité
Orient cherche un forum coup de coeur Empty
Posté Orient cherche un forum coup de coeur EmptyMer 2 Oct 2013 - 1:38

Junkiie > Merci d'avoir proposé ! Je veux bien savoir de quoi parle l'autre forum parce qu'à la lecture du contexte je t'avoue que j'ai eu la trouille (Oui oui, la grande trouillarde ressurgit) donc comme un RPG n'est quand même pas sensé te donner la frousse, je vais te dire non pour celui-là (je suis dééésolée) ! 28 
Junkiie

Junkiie
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 179
✤ date d'embauche : 01/10/2013

✤ âge : 37
✤ sexe : seulement avec charlie hunnam.
✤ provenance : IDF
✤étude/emploi : Employée en restauration.
Orient cherche un forum coup de coeur Empty
Posté Orient cherche un forum coup de coeur EmptyMer 2 Oct 2013 - 5:30

Maios nian ça fait pas peur jsuis une trouillarde aussi en plus xDD
Jte parle ce soir du 2e fo ^^

donc Ain't no sunshine

Forum basé sur un contexte post apocalyptique sur une hypothétique 3e guerre mondiale. L'histoire se situe en allemagne mais également sur d'autres parties du globe. Pv et scenarios souvent négociables ^^

http://aintnosunshine.bbfr.net/
Astraementalo

Astraementalo
codeur maboul
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 40
✤ date d'embauche : 27/09/2013

✤ âge : 30
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Fraîche
✤étude/emploi : Etudes de psychologie
Orient cherche un forum coup de coeur Empty
Posté Orient cherche un forum coup de coeur EmptyJeu 3 Oct 2013 - 10:50

Alors, déjà bonjour, il me semble que la demande est toujours d'actualité donc je tente ma chance. Tu as dis que les petits forums te plaisaient, et bien on a ouvert y a très peu de temps donc j'avoue que niveau intégration c'est parfait, tout le monde est au même niveau et on s'amuse ensemble ! Ah, faudrait peut-être que je parle du forum *tousse*, alors il s'agit de The Cherry Tree, un forum mêlant contes de fée et mythologie ! En gros on apprend plein de choses et on peu étaler notre savoir après, c'est génial ! Je pourrais t'expliquer le contexte en détail mais vu que tout est sur le forum je vais sûrement plus t'embrouiller qu'autre chose ! On a quelques Postes Vacants très différents les uns des autres, avec un peu de chance, tu trouveras ton bonheur au milieu ! (Il y a même quelques scénarii qui rêvent d'être choisis !) En tout cas, voilà le lien, et si tu as un doute, n'hésite pas à m'en faire part ! http://thecherrytree.forumactif.org/
DescendanceOfCharmed
http://descendanceofcharmed.net

DescendanceOfCharmed
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 86
✤ date d'embauche : 02/10/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : fem
✤ provenance : Marne
✤étude/emploi : Développeur Web
Orient cherche un forum coup de coeur Empty
Posté Orient cherche un forum coup de coeur EmptyJeu 3 Oct 2013 - 15:50

Coucou Very Happy
As tu trouvé ton forum charmant ou est il possible de t'en proposer encore ? :p
Anonymous

Invité
Invité
carte d'identité
Orient cherche un forum coup de coeur Empty
Posté Orient cherche un forum coup de coeur EmptyVen 4 Oct 2013 - 3:18

J'en ai deux ou trois en lice mais tu peux encore proposer ! Razz
DescendanceOfCharmed
http://descendanceofcharmed.net

DescendanceOfCharmed
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 86
✤ date d'embauche : 02/10/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : fem
✤ provenance : Marne
✤étude/emploi : Développeur Web
Orient cherche un forum coup de coeur Empty
Posté Orient cherche un forum coup de coeur EmptyVen 4 Oct 2013 - 5:23

Ah super Smile
Je sais pas si ça te plairait mais c'est un forum Charmed et vu que la magie t'intéresse je pense que ça peut t'intéresser..
Niveau nombre de ligne nous en demandons 20 minimum, surtout que nos posteurs ont pas mal d'imagination et sont très motivés donc un très bon niveau.
Par contre c'est loin d'être un petit forum, il a 7 ans, pas mal de vécu, et de membres, cependant, c'est vraiment une communauté où tu t’intègres très bien car les membres t’accueillent et te font te sentir bien dès ta fiche de présentation ^^
Pour ton personnage, on a des scénarios, attendus par des joueurs actifs mais il est possible de faire un inventé par tes soins ou avec notre aide en fonction de tes préférences Very Happy

après si tu as des questions, et bien n'hésites pas je serai ravie de te répondre Very Happy

http://www.descendanceofcharmed.net/forum

En espérant que tu trouves rapidement ton rpg charmant :p

Edana
http://brokenmirrors.forumgratuit.be

Edana
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 160
✤ date d'embauche : 23/09/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Belgique
✤étude/emploi : étude en infographie
Orient cherche un forum coup de coeur Empty
Posté Orient cherche un forum coup de coeur EmptySam 5 Oct 2013 - 9:53

Hello Orient!

Je viens te présenter Broken Mirrors! C'est un forum tout neuf (il a ouvert le 15 Septembre), qui se déroule à la Nouvelle Orléans. Il s'agit d'un fantastique-horreur, loin de toute ressemblance avec un autre! Ici, pas de vampires, de loup-garous, de sirènes,... non, nous avons axé le contexte sur les Esprits et les Médiums, en mélangeant le tout avec du Vaudou!

Sur BM, tu as donc la possibilité d'incarner 4 types de personnage: Médium (qui voient, sentent et ont un lien particulier selon le médium, avec les esprits), Humain (qui n'a pas de pouvoir et interagit un peu comme il veut dans le contexte), Esprit (classé selon 3 ordres hiérarchiques) et Possédé (par un esprit =D).

Je te laisse un bout du contexte, si tu veux en lire plus, c'est ici =D


    Nouvelle Orléans, 2013. Les rues de la ville, chargées d'histoire, revêtent un aspect bien sombre en cette fin d'été. Les vitrines de magasin sont toutes recouvertes de leur épais manteau de métal, et les miroirs ont tous été couverts. Parmi les murmures, se glissent ci et là dans les conversations, que cette nuit, ils ont encore frappé. Des débris de verre jonchent le sol, devant la boutique d'un jeune hispanique arrivé il y a un an dans la ville. Les passants les enjambent, murmurant entre eux. Au coin de la rue, une veille femme à l'aspect étrange fixe sans ciller le magasin vandalisé avant d'étirer un sourire. Oui... ils ont encore frappé. Et ce ne sera pas la dernière fois.


N'hésite pas si tu as la moindre question et bonne visite ♥
thetardis

thetardis
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 7
✤ date d'embauche : 13/10/2013

✤ âge : 32
✤ sexe : masculin
✤ provenance : france
✤étude/emploi : infographie - webdesign
Orient cherche un forum coup de coeur Empty
Posté Orient cherche un forum coup de coeur EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:24

Bonsoir Orient,
Je viens te proposer un scénario qui reprend la mariée cadavérique sur un forum dérivé de Once Upon A Time. Il a deux liens très actifs, et également c'est un forum dynamique, donc tout le monde s'entend à merveilles. On est une bonne 70 de membres, mais y a aucune raison d'avoir peur, car on s'adapte très vite, et y a même un parrainage si besoin. Je te laisse donc le contexte, et en dessous tu y retrouveras le lien qui te conduira au scénario qui est déposé sur Database.

Bienvenue à Storybrooke, belle bourgade du Maine. Visiblement, cette petite ville est on ne peut plus normale, mais si on s’y attarde réellement, on découvre bien vite que les apparences sont trompeuses. Ici, vous ne trouverez nul habitant « normal », tous sont issus des contes et légendes qui ont bercés votre enfance. Tous se sont retrouvés bloqués ici, suite à une malédiction lancée il y a près de 28 ans, et séparés de certains de leurs proches, inconscients de leur réelle identité. + a suivre

et donc voici le personnage avec l'avatar de lara pulver qui irait parfaitement avec benedict cumberbatch, y a un lien particulier tu verras qui sera à développer tout au long, vu que mon personnage est complexe et qu'il aura besoin de temps avant de se rendre compte de ses sentiments. + scénario.
Anonymous

Invité
Invité
carte d'identité
Orient cherche un forum coup de coeur Empty
Posté Orient cherche un forum coup de coeur EmptyMer 16 Oct 2013 - 7:25

Finalement, je retire ma proposition lol mais je te souhaite bonne chance pour ta recherche

Contenu sponsorisé
carte d'identité
Orient cherche un forum coup de coeur Empty
Posté Orient cherche un forum coup de coeur Empty

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Orient cherche un forum coup de coeur

 Sujets similaires

-
» Cherche forums coup de coeur
» Coup de coeur / Coup de gueule
» RubyMoon cherche un forum pour 2 personnes
» Coup de coeur #2
» Coup de coeur #3

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération