Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 (F) WEISZ RACHEL → Try Again [A ARCHIVER]

Nono

Nono
graphiste cinglé
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1954
✤ date d'embauche : 20/09/2013

✤ âge : 34
✤ sexe : F
✤ provenance : What ?
✤étude/emploi : Poutreuse de zombie
(F) WEISZ RACHEL → Try Again [A ARCHIVER] Empty
Posté (F) WEISZ RACHEL → Try Again [A ARCHIVER] EmptySam 5 Oct 2013 - 20:34

Rachel Weisz

scénario


LE FORUM  → TRY AGAIN - Pour faire simple c'est un forum dans la ligné de l'univers de Walking dead. Attention, nous ne suivons pas la série et notre contexte est différent. C'est juste que nous avons des zombies. Le contexte est évolutifs et les admin réserve toujours de belle surprise à chaques intrigues.
LIEN VERS LE SCENARIOS → http://try-again.forumactif.com/t1954-f-rachel-weisz-ex-femme
NOM DU PERSONNAGE → Hazel Johnson ou Williams (à voir si vous préférez son nom de jeune fille vu qu'elle est divorcé)
AVATAR → Rachel Weisz
NEGOCIABLE→ Oui, l'avatar est négociable.
CARACTERISTIQUES → La date et le lieu de naissance son au choix je ne préfère pas l'imposer. Elle aura obligatoirement 38 ans, elle est divorcé et à un enfant de dix ans. Le métier est également au choix, j'ai envie que vous puisez faire ce que vous voulez du personnage. Je n'impose pas trop de chose.
HISTOIRE / PERSONNALITÉ → Le passé d'Hazel est libre, je vous laisse l'imaginer comme bon vous semble du moment que les autres points sont respectés.

C'était une journée de travail totalement normal et pour sa pause déjeunée la jeune femme était à son petit restaurant préféré. A la fin du repas, un homme la bouscula sans le vouloir ce qui tacha son chemisier d'un blanc éclatant. Elle s'énerva très rapidement. Mais le jeune homme s'excusa sincèrement ce qui la calma. Il promit de payer le nettoyage ainsi il nota son numéro de téléphone sur une serviette blanche en papier du restaurant et promit au passage de lui rembourser son café la prochaine fois. Hazel accepta et rangea la petite serviette. Le jeune homme avait en effet tenu sa promesse, il vint payer le pressing et l'invita tout de suite après à boire un café. Ce jeune homme était intéressant, elle s'entendait bien avec lui, même trop bien. Ils succombèrent chacun aux charmes de l'autre. La jeune femme ne tarda pas à se fiancer avec Kirill Johson. Son boulot de militaire l'obligeait souvent à être loin d'elle, mais elle s'en accommoda. C'est elle qui lui apprit la nouvelle pour ces parents alors qu'il était à l'autre bout du monde. Les parents de Kirill étaient morts dans un accident et sa sœur se retrouvait orpheline tout comme lui. La jeune femme ne comprit pas pourquoi il refusa de devenir le tuteur légal de sa sœur pour l'abandonner aux services sociaux. Malgré tout, n'ayant pas réussi à le faire changer d'avis, elle laissa tomber. Son fiancé la demanda en mariage l'année de ses 28 ans. Elle était heureuse pour ne pas dire aux anges. La demande n'avait pas été très originale et surtout il était encore au moyen orient quand il lui fit cette demande. A son retour, ils se marièrent et quelques mois plus tard, elle tomba enceinte. C'est une jolie petite fille qui vient au monde pour ravir le couple. Kirill part de nouveau en mission ne passant que très rarement à la maison. Un jour, il frôle la mort. L'armée le rapatrie d'urgence aux pays. L’inquiétude gagne Hazel en voyant le corps meurtrie de son mari. Par chance, il s'en sort, mais doit subir de la rééducation. La situation se dégrada entre eux. La jeune femme demanda alors le divorce. Elle ne voulait plus supporter de nouveau les absences de son mari et s'inquiéter de savoir s'il allait revenir vivant de mission. Ce fut le début d'un très long divorce, un an. Après ça, ils furent officiellement divorcés. C'est Hazel qui obtient la garde de leur fille. Un peu plus de six mois après, elle retrouve une vie presque normale. Presque car les nouvelles de Marshall Town ont filtré à la télé. Elle apprendra même que le Colonel Johnson -son ex-mari- était en charge de la situation. L'enfer c'est étendu, elle se retrouve à fuir sur les routes avec sa fille à la recherche de Kirill, le seul en qui elle a confiance. Et surtout elle veut le retrouver pour savoir s'il va bien. Dans le fond, elle l'aime toujours et regrette presque d'avoir divorcé.
SES LIENS→ Kirill Johnson ♦ Ex-mari - C'est son ex mari. Elle a était marié avec lui pendant neuf ans, mais elle ne connaissait bien avant. Elle a demandé le divorce car elle ne supportait plus les absences de celui-ci à cause de son boulot. Et le fait qu'il soit rentré une fois presque mort l'a beaucoup trop effrayée. Elle ne voulait plus vivre ça. Aujourd'hui avec elle situation, il lui manque terriblement, elle n'a qu'une envie le retrouver.
AUTRES → En voyant la fiche sur le forum, tout est expliqué. J'aimerai quelqu'un d'actif et pas quelqu'un qui va prendre le rôle pour ne jamais venir. C'est un personnage important pour le mien. J'attends de le créer depuis l'ouverture du forum. Et vu que l'histoire a assez avancé, c'est le moment d'entrer en jeu. Si vous avez des questions, je suis la pour y répondre je ne mange pas. La personne qui prendra ce perso, je le vénère ^^



Nono

Nono
graphiste cinglé
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1954
✤ date d'embauche : 20/09/2013

✤ âge : 34
✤ sexe : F
✤ provenance : What ?
✤étude/emploi : Poutreuse de zombie
(F) WEISZ RACHEL → Try Again [A ARCHIVER] Empty
Posté (F) WEISZ RACHEL → Try Again [A ARCHIVER] EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:05

Désolé, scénario adopté aujourd'hui !

 (F) WEISZ RACHEL → Try Again [A ARCHIVER]

 Sujets similaires

-
» A ARCHIVER
» à archiver ♥
» à archiver.
» ArtBeats recherche 1 codeurs/grapheur (à archiver)
» A archiver svp

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération