| gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Comptabilité
| |
| Posté Jeu 27 Juin 2013 - 22:21 | |
| J'adore, c'est ma série préféré J'adore J'aime beaucoup J'aime C'est moyen Je n'aime pas Je déteste Je n'ai jamais écouté, mais je veux écouter Je n'ai jamais écouté et je ne veux pas écouter |
|
| Junkiie petit client curieux carte d'identité ✤ dossiers en cours : 179 ✤ date d'embauche : 01/10/2013
✤ âge : 37 ✤ sexe : seulement avec charlie hunnam. ✤ provenance : IDF ✤étude/emploi : Employée en restauration.
| |
| Posté Mer 2 Oct 2013 - 18:17 | |
| Neal est énorme, mais j'adore aussi retrouver la black (impossible de me souvenir de son nom) et son partenaire + tiffany qui joue à merveille ! Je m'éclate à chaque épisode, c'est vraiment une bonne série. |
|
| Lydie client plein d'idées carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 692 ✤ date d'embauche : 22/09/2013
✤ âge : 28 ✤ sexe : fille ✤ provenance : France ♪ ✤étude/emploi : Terminale Essentiellement Soporifique
| |
| Posté Lun 14 Oct 2013 - 16:50 | |
| J'aime beaucoup cette série policière. Pour commencer, Neal est très (très) charmant. Ensuite, j'aime bien les histoires de vols et contrefaçons, ça change des meurtres tout ça tout ça. Et pis l'histoire et chouette,les héros attachants ♥ |
|
| carte d'identité | |
| Posté | |
| |
|