Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 (f) MORETZ, CHLOE GRACE → Cover Your Eyes

kusumitagraph'

kusumitagraph'
graphiste cinglé
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 84
✤ date d'embauche : 06/10/2013

✤ âge : 38
✤ sexe : femme
✤ provenance : Bretagne
✤étude/emploi : Traductrice / Equipière McDo
(f) MORETZ, CHLOE GRACE → Cover Your Eyes Empty
Posté (f) MORETZ, CHLOE GRACE → Cover Your Eyes EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:32

Chloe Grace Moretz

scénario


LE FORUM  → Cover Your Eyes (fantastique)
    Qu’est-ce que l’avenir réserve aux vampires, lycans, sorciers, primes et humains ?

    L’espèce des vampires est sur le point de disparaître de cette terre. Des cinq clans qui ont jadis existé, il n’en reste plus que deux : les Servantes et les Reynard. Toutes créatures fantastiques sont chassées. Lycans et Sorciers ont en réalité plus de points communs avec les vampires que l'on pourrait le croire. Les Primes, chasseurs sans pitié sont à leurs trousses. Et comme toujours ... les humains au milieu se font massacrer ... enfin à moins qu'un petit groupe ne décide de les aider eux, les humains, quels que soient leurs ennemis!

LIEN VERS LE SCENARIOS → http://coveryoureyes.forumotion.com/t323-f-chloe-grace-moretz-free
NOM DU PERSONNAGE → Andréa Jane Blackburn
AVATAR → Chloé Grace Moretz
NEGOCIABLE→ Oui c'est négociable
CARACTERISTIQUES → Bonjour je m'appelle Andréa Jane Blackburn mais en général on m'appelle Andy. Je suis né le 1er mai à Londres et par conséquent j'ai 12-13 ans. Je suis humaine et j'appartiens au groupe Humains. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis Collégienne et on me qualifie souvent de gentille, agréable, je sais comment avoir ce que je veux, fille à papa, hyperactive, boudeuse quand il faut, cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que je n'ai jamais connu ma mère et ça ne me manque pas, mon père me suffit, je l'admire énormément mais j'aimerai qu'il se trouve une copine et que je suis hétérosexuelle et célibataire.
HISTOIRE / PERSONNALITÉ → Voilà les points principaux de la vie de ma petite princesse à respecter. Le reste est libre Wink

- N'a jamais connu sa mère et ne s'en plaint pas. Elle ne pose pas de questions là dessus. Du moins pas pour le moment.
- Est très espiègle et sait toujours faire plier son père
- Elle adore ses amies et est très proches d'elle. Elle est la bonne amie à qui l'on confie tout et qui sait garder les secrets.
- Elle est fan des histoires de vampires mais ne le dit pas à son père parce qu'elle a déjà essayé une fois et qu'il a déclaré que c'est des bêtises.
- Elle a de bonnes notes à l'école sans se forcer, ce n'est pas un génie non plus, mais elle n'a pas de difficultés
- Elle aimerait beaucoup trouver une petite amie à son père, mais ATTENTION elle sera très exigeante.
- Elle connait trois langues en plus de l'anglais : le français, l'italien et l'allemand. Parfois quand elle ne veut pas être comprise elle parle dans ces langues.
- Si elle est une enfant modèle elle va bientôt donner du fil à retordre à Kiran parce qu'elle devient une adolescente, et ... qu'elle s'intéresse aux garçons. Aie Aie Aie!
- Elle a appris l'existence du monde des vampires il y a peu et sans en avoir le choix. elle est un peu choquée depuis mais ... trouve que finalement ça répond à pas mal de ces questions {voir scénario III, la séquelle}
SES LIENS→
   KIRAN LOUIS BLACKBURN —Nicolas Duvauchelle • son père. Elle l'adore et ne pourrait pas imaginer la vie sans elle. Parfois elle trouve qu'il l'étouffe un peu trop, mais comment ne pas le comprendre, il n'a toujours eu qu'elle. Mais bon. Il faudrait qu'il trouve une petite amie quand même!

   LEONORA O'CONNOR —Personnage Mort • Léno' était sa meilleure amie, elle l'adore, franchement. Meilleures amies du monde, elles ne se séparent jamais. Et font tout ensemble! Mais voilà il y a peu Leno est morte dans un accident de voiture

   A. SAVANNAH O'CONNOR —Jana Kramer • La soeur de Léno, elle aimerait la revoir depuis la mort de son amie mais c'est trop tôt encore. Elle a peur de ça ... elle a abandonné l'idée de la mettre en couple avec son père.

   HAILEEN V. HADLEY —Lucy Kate Hale • Sa babysitter. Elles s'entendent très bien toutes les deux. La petite sera peinée de savoir la mère d'Haileen morte, elle voudra l'aider par dessus tout. Elle sait que Haileen est une sorcière douée du don de regénération. Elle ne comprend pas que son père l'ait laissée partir avec celui qui dit être de sa famille, Adam ... Elle aimerait beaucoup revoir son amie.

   LILA E. FORD —Nikki Reed • Lila a disparu un jour. Comme ça sans prévenir. Et Andréa a été très triste parce qu'elle adorait la jeune femme. Maintenant qu'elle connait l'existence des vampires, elle a appris que cette dernière l'était. Mais en ayant vu seulement Adam comme vampire elle en a peur. Et de ce fait elle n'appréciera pas qu'elle soit de nouveau aussi proche de son père.

   IVY WALLACE —Alexis Bledel • Elles se sont rencontrées dans les pires circonstances qui soit. La mort de la mère d'Haileen. Toutes les deux sont liées par leur amitié pour Haileen, et Andréa apprécie beaucoup Ivy.
AUTRES → Je vous remercie de l'attention portée à ce personnage qui est DES PLUS IMPORTANTS pour le mien. C'est sa petite fille son adorée. L'avatar est totalement négociable même si je trouve que la jolie Chloë collerait bien, Le prénom et le nom de famille n'est pas négociable mais le second prénom peut être changé. Tous ses liens sont pris et elle est attendue par plusieurs autres membres non mentionnés ci dessus



kusumitagraph'

kusumitagraph'
graphiste cinglé
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 84
✤ date d'embauche : 06/10/2013

✤ âge : 38
✤ sexe : femme
✤ provenance : Bretagne
✤étude/emploi : Traductrice / Equipière McDo
(f) MORETZ, CHLOE GRACE → Cover Your Eyes Empty
Posté (f) MORETZ, CHLOE GRACE → Cover Your Eyes EmptyDim 20 Oct 2013 - 9:27

Ce scénario a été pris

 (f) MORETZ, CHLOE GRACE → Cover Your Eyes

 Sujets similaires

-
» COVER YOUR EYES {1an et 7 mois d'ancienneté}
» COVER YOUR EYES CHERCHE MODERATEUR

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération