Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 (M) ROB KAZINSKI→ Blood of Heroes

kusumitagraph'

kusumitagraph'
graphiste cinglé
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 84
✤ date d'embauche : 06/10/2013

✤ âge : 37
✤ sexe : femme
✤ provenance : Bretagne
✤étude/emploi : Traductrice / Equipière McDo
(M) ROB KAZINSKI→ Blood of Heroes Empty
Posté (M) ROB KAZINSKI→ Blood of Heroes EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:39

ROB KAZINSKI

scénario


LE FORUM  → Blood Of Heroes. Il s'agit d'un super forum basé à New York qui est consacré aux héros de NYC. Que ça soit les "bons" (policier, secouristes ...) ou les "mauvais" (mafieux, dealers ...)
LIEN VERS LE SCENARIOS → http://bloodofheroes.forumactif.org/t323-m-rob-kazinsky-libre
NOM DU PERSONNAGE → Aaron Winston
AVATAR → Rob Kazinski
NEGOCIABLE→ Négociable
CARACTERISTIQUES → Nom : Winston Prénom(s): Aaron Age 30 ans Nationalité et Origines : Américain d'origines irlandaises Métier : avocat et mafieux Tu vis dans quel quartier? : Manhattan Groupe : lawless Membre de gang ou pas (si oui, précisez lequel.) : yup membre de la mafia irlandaise
HISTOIRE / PERSONNALITÉ →
Informations importantes Je ne suis pas contre les négociations mais faudra aussi voir avec Kayden et Zane que ça colle toujours à nos personnages :DN'hésitez pas à apporter vos idées Very Happy

- son père et sa mère sont irlandais
- il a toujours su que son père avait une autre famille au Canada mais n'a jamais vu de photo d'eux.
- il n'en a jamais voulu à son père
- il a été conditionné pour faire partie de la mafia depuis tout petit
- il est fiancé depuis très tôt à Ivy Cartwright. C'est un arrangement, il ne l'aime pas (mais ne la déteste pas non plus). il l'a épousée quand il avait 22 ans (et elle 20 ans)
- il connait Ivy depuis qu'ils sont enfants.
- l'arrangement entre Mr Cartwright et son père était que grace à ce mariage le mère de la fiancée gagnait de l'argent et la protection de la mafia, et pour la mafia d'avoir un pied dans la politique (Mr Cartwright est un politicien riche et connu). Ce mariage lui promet donc une carrière en temps qu'avocat
- il a toujours bossé dur même s'il a un caractère de chien
- il n'est pas avocat par hasard on lui a créé l'opportunité, mais le talent et les connaissances ne s'achètent pas. Il a beaucoup étudié.
-En ayant défendu quelques malfrats irlandais, il attire l'attention de la police
-L'agent Kayden Burnam parvient à l’arrêter une fois, mais n'ayant aucune charge contre lui, il est libéré le lendemain
- il est très froid, calculateur et manipulateur.
- il n'a pas peur de tout faire pour parvenir à ses fins
- il adore le sport et court au moins une demie heure tout les matins
- il rencontrera son demi-frère et sa demie-soeur à leur arrivée à NY {cf histoire de Zane clique pour la lire} et depuis il rêve de rallier son frère à la mafia.
- l'idée d'avoir un frère lui plait bien car il a été élevé en fils unique
SES LIENS→
IVY CARTWRIGHT WINSTON (Emily VanCamp)
lis sa fiche c'est utile
Ivy est son épouse, il la connait depuis très longtemps, presque depuis qu'ils sont nés, ils ont été promis l'un à l'autre et se sont mariés quand Ivy avait 20 ans (et lui 22). Il n'a jamais réellement ressenti d'amour pour elle, mais il ne la déteste pas pour autant. Elle est juste comme une jolie chose qui scintille à ses côtés. Il la laisse faire ce qu'il veut néanmoins, et il pourrait peut être s'en mordre les doigts. Notamment s'il apprend qu'elle l'a trompé avec son propre demi-frère et qu'elle et l'agent Burnam entretiennent une relation.

Voyez plutôt:
« Ma chérie, tu viens dire bonjour à nos deux invités » et je m'étais exécutée. Mon père était influent et il n'était pas rare qu'il amène des collègues ou des amis à la maison.  « Enchantée de vous rencontrer » dis-je en français comme le voulait papa. Pour la politesse! Le jeune garçon me regardait en souriant. son visage était rouge et un petit peu bouffi. « Enchanté, ravie de te rencontrer Grace. Je te présente mon fils. Aaron! » je souriais doucement répétant mes politesse envers le jeune garçon. Et nous passions à table. Moi je jetais des coups d'oeil du côté de cet Aaron. Parce que si Papa recevait souvent il était rare qu'il reçoive des enfants. « Le mariage aura lieux aux 20 ans de votre fille je présume. » « Cela me convient très bien, et en attendant je m'assurerait qu'une place en politique attende Aaron. Je favoriserai sa montée en politique. » je ne comprenais pas tout. « On peut donc les considérer fiancés. » ils tournèrent leurs regard vers nous deux alors qu'on ne comprenait pas réellement ce qui se disait. « Et si nous prenions le dessert? Vous parlerez affaires plus tard dans le cabinet, non? » interrompit ma mère, consciente qu'Aaron et moi ne comprenions rien du tout. Le diner était terminé et les deux adultes étaient partis dans le salon pour terminer les termes de leur transaction. Aaron et moi aidions ma mère à débarrasser le couvert.  « Maman! Ca veut dire quoi fiancés!? » Aaron soutenait le regard de ma mère comme s'il attendait une réponse lui aussi. « Oh ... heu ... vous verrez bien assez tôt ce que ça veut dire ma chérie. »
--
« Oui je le veux » dis-je avec conviction. une conviction feinte bien entendu. Je savais jouer.  Serrée dans ma robe de mariée Vera Wang Aaron en face de moi me souriait. Est ce qu'il m'aimait lui? « Oui je le veux » dit-il a son tour. Non il ne voit qu'en moi une marche vers le pouvoir et vers sa position en politique. Ce que son père avait prévu pour lui somme toute. « Par cet anneau je te prends, toi Aaron Winston pour légitime époux. » un petit regard à mes parents qui semblent heureux. « Par cet anneau je te prends, toi Grace Ivy Cartwright pour légitime épouse. » tout le monde applaudit. « Par les les liens qui me sont conférés, je vous déclare à présent unis par les liens du mariage. Vous pouvez embrasser la mariée. » et il se pencha vers moi pour poser avec passion ses lèvres sur les miennes. Je n'aurai jamais soupçonné cette passion chez lui. Etais-ce pour la galerie? Pour le show ou bien était il sincère. Je n'en sais rien. Le reste de la journée se passa sans encombre jusqu'au soir. « bien ...  » dis-je en roulant des yeux. Je ne savais pas quoi faire, j'étais bien entendu toujours vierge, oui à mes vingt ans, mais avec un père qui vous surveille autant que le mien ... Il s'approche de moi et me plaque contre le lit « Attends, attends Aaron » il pose son doigt sur ma bouche et commence à retirer ma robe. « Ne t'inquiètes pas. Je veux pas te faire de mal » et oui je me suis laissée faire. Ce n'était pas désagréable je dois bien l'avouer. Et il n'a pas été rustre en me forçant à faire ce que je ne voulais pas.
---
Le téléphone sonna trois fois avant que je ne trouve le combiné. « Madame Winston! ? » « Oui c'est moi » « Police de New York à l'appareil » je fronçais les sourcils. « En quoi puis-je vous aider? » je me doutais bien de la raison de cet appel. Aaron bien sûr. Mon cher mari était aussi politicien qu'il était mafieux. Il lui arrivait très souvent d'avoir des petites "entrevues" avec la police. « Pourriez vous venir chercher votre époux ? » je levais les yeux au ciel avant de répondre poliment « Bien sûr j'arrive tout de suite » pourquoi fallait il qu'il me mêle à ses trucs? Je passais ma veste de costume qui allait avec ma jupe crayon noire et ma chemise à manches longues blanche avant de me diriger en voiture vers le commissariat. « bonjour. Je viens chercher Aaron Winston » dis-je « Ah Madame Winston. Il est par là bas avec l'agent Burnam. » je souriais de manière figée et suivais la direction qu'il m'indiquait pénétrant dans le bureau dudit monsieur Burnam. « Chéri, qu'est ce que tu as encore fait!? » demandais-je en soupirant alors que j'allais déposer mes lèvres sur les siennes par habitude.  « Rien du tout je t'assure ma chérie! » Je ne prenais pas le temps de regarder autour et l'aidais à se lever. Qu'avait il fait cette fois çi. « Est ce qu'il faut payer une caution? » demandais-je lasse en posant enfin mes yeux sur l'agent Burnam. Aaron me regardait déjà avec de gros yeux. « Non non pas de problèmes. On le laisse filer mais on le garde à l'oeil. » je soupirais et rangeais mon carnet de chèques que j'avais sorti en prévision d'un montant à débourser.

KAYDEN BURNAM (Barry Sloane)
lis sa sa fiche c'est utile
C'est l'agent de police qui a réussi à entrevoir la faille. Il commence à le soupçonner de faire partie de la mafia. C'est en grande partie à cause de deux ou trois procès où des malfrats Irlandais en sont resorti sans avoir de peine. Il va falloir le garder à l'oeil

Voyez plutôt:
Depuis un bon moment, je suis sur une affaire compliquée. Un politicien qu'on pense mafieux. Jusqu'au jour où on a réussi à l'interpeller, pour quelques heures seulement, mais c'était déjà pas mal. "Il ne dira plus rien, son avocat nous a téléphoné. Appel sa femme qu'elle vienne le chercher." Cet Aaron niait tout et ne parlera pas si facilement. Mais je reste convaincu qu'il ne dit pas tout. Quoi qu'il en soit je ne laisse pas tomber. "Hey, vise ma ça ! Jolie la blondinette qui vient d'entrer. Punaise, je crois que c'est la femme de Winston". "Cortez, tu n'es pas ici pour faire des commentaires du genre ! Va plutôt chercher le client !" Elle est alors entrée dans le bureau et pour tout dire je ne l'avais pas vu arriver dehors. C'est une femme magnifique, on peut dire que ce salaud de Winston en a de la chance.  "Est ce qu'il faut payer une caution?" "Non, non pas de problèmes. On le laisse filer mais on le garde à l’œil." Elle me remercia, mais il n'y avait vraiment pas de quoi, je ne faisais que mon boulot.

ZANE WINSTON (Stephen Amell)
lis sa fiche c'est utile
Zane n'est autre que le demi frère d'Aaron, tous les deux ne sont pas proches et si Aaron savait que Zane existait l'inverse n'est pas vrai. Mais Aaron est ravi de voir un frère arriver en ville, il n'a jamais eu de frère et l'idée lui plait beaucoup. Au moins autant qu'avoir une soeur {emily, sa demie soeur sera crée par Zane} et il voudra à tout prix le recruter pour la mafia. Patient et déterminé, il prendra son mal en patience pour l'avoir à l'usure. Pour le moment il n'a rien à lui reprocher et s'entend plutôt bien avec lui. Bien sûr s'il apprend qu'il a déjà couché avec sa femme il risque de moins apprécier ...

Voyez plutôt
« Je sais que tu ne me connais pas Zane, mais ... nous sommes bien plus liés que tu le penses » il était en dehors de l'hopital et attendait Zane qui était secouriste. Il avait tout prévu. Trop content d'avoir un frère, et surtout de le rencontrer. « Nous sommes frères. si c'est pas fou ça! » dit-il sentencieusement. Il en avait parlé à son père avant bien entendu. Il ne serait pas allé le voir sans l'accord paternel. « Cillian Winston est aussi mon père. »

EMILY WINSTON (Ali Larter)
lis son pv c'est utile
Emily et Aaron se connaissent assez peu, finalement, car si Aaron est heureux d'avoir une grande sœur, il n'a pas l'intention de la rallier à la mafia comme il le fait avec son frère. Ils se voient donc moins souvent. Aaron est au courant de l'abandon de l'enfant d'Emily via leur père, et contrairement au reste de la famille (Zane non compris), il tente justement d'aider sa sœur à retrouver sa fille, pour qu'elle puisse la connaitre, ou au moins savoir comment elle s'appelle et si elle est heureuse. Il y tient, et puis c'est un moyen comme un autre de se rapprocher d'elle. Mais si Emily savait (car elle l'ignore) qu'Aaron et leur père tentent de mêler Zane à leurs petits trafics, il n'est pas certain qu'elle adresserait encore la parole à Aaron...
AUTRES → L'avatar est négociable tant que la personne reste crédible pour un mafieux/avocat irlandais de 30 ans. Proposez toujours hein on ne sait jamais :)le prénom et le nom nom n'est par contre pas négociable puisque je me réfère toujours ainsi. Je ne cherche pas un shakespeare non plus mais un minimum de correction me semble primordial. On fait tous des fautes, des oublis et ce genre de choses hein :)Pour l'activité une à deux réponses mini par semaine me conviennent très bien ainsi que les 20 lignes demandées par le forum Very Happy

Surtout si vous avez la moindre question n'hésitez pas, j'ai fait exprès de ne pas non plus trop détailler les choses de manières à ce que ça puisse se développer en rp c'est quand même bien plus marrant que quand tout est tout établi de A à Z, non ?



amaaranth ♫♪
http://liars.forumactif.com/

amaaranth ♫♪
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 422
✤ date d'embauche : 24/06/2013

✤ âge : 36
✤ sexe : F.
✤ provenance : France.
✤étude/emploi : musicienne.
(M) ROB KAZINSKI→ Blood of Heroes Empty
Posté (M) ROB KAZINSKI→ Blood of Heroes EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:07

Hey, (M) ROB KAZINSKI→ Blood of Heroes 3013996390 
Voilà un mois qu'il n'y a pas de nouveauté dans le sujet.
Si d'ici mercredi 11 décembre nous n'avons toujours pas de nouvelles nous devrons envoyer le sujet à la corbeille.
Merci de votre compréhension.
amaaranth ♫♪
http://liars.forumactif.com/

amaaranth ♫♪
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 422
✤ date d'embauche : 24/06/2013

✤ âge : 36
✤ sexe : F.
✤ provenance : France.
✤étude/emploi : musicienne.
(M) ROB KAZINSKI→ Blood of Heroes Empty
Posté (M) ROB KAZINSKI→ Blood of Heroes EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:46

Archivé.

Contenu sponsorisé
carte d'identité
(M) ROB KAZINSKI→ Blood of Heroes Empty
Posté (M) ROB KAZINSKI→ Blood of Heroes Empty

 (M) ROB KAZINSKI→ Blood of Heroes

 Sujets similaires

-
» World Heroes • Venez vous éclater !
» World Heroes - Crossover sans prise de tête !
» True Blood RPG - Till the last drop (4 mois ♥)
» Bad things ◊ inspiré de TVD, True Blood et Buffy

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération