Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)

Partagez

 (M) ROBERT DOWNY JR. OU DAVID BOREANAZ → crazy love

Lovelybush

Lovelybush
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 105
✤ date d'embauche : 14/10/2013

✤ âge : 32
✤ sexe : féminim
✤ provenance : france
✤étude/emploi : travail avec les enfants
(M) ROBERT DOWNY JR. OU DAVID BOREANAZ → crazy love Empty
Posté (M) ROBERT DOWNY JR. OU DAVID BOREANAZ → crazy love EmptyMer 16 Oct 2013 - 18:17

Couucou voici un personnage important pour mon histoire hésitez pas à me poser les questions si vous en avez ! L'avatar est négociable alors n'ayez pas peur de proposer ce que vous avez envie & vos idées!

Robert Downey JR ou David Boreanaz

scénario


LE FORUM  → Crazylove - Cest l'amour qui fait tourner le monde, parfois ce n'est pas simple surtout quand Crazylove s'amuse a mettre des rumeurs sur les gens. Vous êtes jeunes alors amusez vous pour ne rien regretter.
LIEN VERS LE SCENARIOS → http://crazylove.forumactif.org/t56-m-libre-robert-downey-jr-negociable
NOM DU PERSONNAGE → Kyle Jefferson
AVATAR → Robert Downey JR ou David Boreanaz
NEGOCIABLE→ bien sur proposez si vous avez des idées!
CARACTERISTIQUES → ∫Date et lieu de naissance : le xx à xx. ∫Âge : 42 ans. ∫Statut : célibataire enfin ses filles ne sont pas au courant s'il a une petite amie. ∫Orientation sexuelle : hétéro. ∫Occupation : chirurgien esthétique. ∫À Newport Beach depuis : au choix en tout cas depuis la naissance de sa première fille.
HISTOIRE / PERSONNALITÉ → ∫Ce que j'aime :ses deux filles qui sont tout pour lui d'ailleurs il leur accepte tout.. & au choix. ∫Et ce que je n'aimes pas : au choix. ∫Signe particulier : au choix

∫Histoire : L'histoire est plutôt libre mais il faut suivre ses points importants:
• Il est issu d'une famille riche & a étudié la médecine comme son père l'avait fait avant.
• Sa première fille est née quand il avait seulement 19 ans, la mère de cette dernière était sa petite amie depuis quelques années.
• Il est devenu chirurgien esthétique
• A 24 ans, il fut père pour la deuxième fois de sa fille Louane dont il est très proche.
• La mère de ses filles l'a quitté seulement deux ans après la naissance de Louane pour un autre homme et pour l'Europe, il a donc quitté le pays.
• Il a toujours fais passer son métier et ses enfants en priorité.

Pour le reste c'est à vous de voir que ce soit: ses relations amoureuse, son travail, son caractère..
SES LIENS→
- Louane - C'est sa petite fille, il cède à tout ses caprices coûte que coûte, avec elle, il est très protecteur d'ailleurs la jeune femme n'aime pas partager son papa sauf avec sa soeur. Ils sont très liés tout les trois et feront toujours passer leur famille avant tout..
- Soraya - sa relation avec sa première fille sera a déterminé avec Soraya, par contre n'oubliez pas que ses filles sont tout pour lui.
- Lenny Jefferson - ex femme Ce n'est pas la grande entente entre eux depuis leur divorce car elle l'a quitté pour un homme plus jeune, il a eu de ses nouvelles vis téléphone mais c'est tout. Ils se sont mariés vraiment jeune après la naissance de Soraya et sont devenus parent très jeune de leur deux petites filles. Il s'est retrouvé père célibataire rapidement et n'a jamais pardonné cela à son ex femme.

AUTRES → Hola à toi qui prend le temps de lire mon scènario 21  Saches que je ne demande pas énormément & que je suis plutôt compréhensible comme personne.
Pour l'avatar, c'est complètement négociable je n'avais pas trop d'idée mais il faut un acteur qui fasse quand même 42 ans pour aller avec l'age et son histoire de famille. Par contre l'histoire doit suivre quelques points en prenant en compte les liens avec ses filles, les relations amoureuses & tout le reste qui s'est passé dans sa vie à vous de voir. Le pseudo est totalement libre à part le nom de famille car il doit avoir le même que ses filles. Après pour les rp' & la présence, je ne suis pas quelqu'un qui demande beaucoup, au moins un ou deux rp par semaine ça serait cool car cela ne sert pas à grand chose de prendre un scénario pour jouer au fantôme, pour la quantité je suis plutôt qualité que quantité. J'aime bien quand on peut développer l'histoire sans attendre cinq mois pour faire un rp en entier.



amaaranth ♫♪
http://liars.forumactif.com/

amaaranth ♫♪
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 422
✤ date d'embauche : 24/06/2013

✤ âge : 36
✤ sexe : F.
✤ provenance : France.
✤étude/emploi : musicienne.
(M) ROBERT DOWNY JR. OU DAVID BOREANAZ → crazy love Empty
Posté (M) ROBERT DOWNY JR. OU DAVID BOREANAZ → crazy love EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:07

Hey, (M) ROBERT DOWNY JR. OU DAVID BOREANAZ → crazy love 3013996390 
Voilà un mois qu'il n'y a pas de nouveauté dans le sujet.
Si d'ici mercredi 11 décembre nous n'avons toujours pas de nouvelles nous devrons envoyer le sujet à la corbeille.
Merci de votre compréhension.
amaaranth ♫♪
http://liars.forumactif.com/

amaaranth ♫♪
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 422
✤ date d'embauche : 24/06/2013

✤ âge : 36
✤ sexe : F.
✤ provenance : France.
✤étude/emploi : musicienne.
(M) ROBERT DOWNY JR. OU DAVID BOREANAZ → crazy love Empty
Posté (M) ROBERT DOWNY JR. OU DAVID BOREANAZ → crazy love EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:47

Archivé.

Contenu sponsorisé
carte d'identité
(M) ROBERT DOWNY JR. OU DAVID BOREANAZ → crazy love Empty
Posté (M) ROBERT DOWNY JR. OU DAVID BOREANAZ → crazy love Empty

 (M) ROBERT DOWNY JR. OU DAVID BOREANAZ → crazy love

 Sujets similaires

-
» David Boreanaz dans ?
» (M) BEN BARNES → ALWAYS LOVE
» (M) ROBERT PATTINSON → ARE WE THE WAITING
» (M) OAKES, DAVID (pv) → THE WARS OF ROSES
» (M) JOSH HUTCHERSON → ALWAYS LOVE

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération