|
Avez-vous votre permis de conduite ? |
|
Avez-vous votre permis de conduite ? | Oui | | 67% | [ 10 ] | Non | | 33% | [ 5 ] | C'est pour bientôt ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
| | gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Comptabilité
| |
| Posté Ven 18 Oct 2013 - 14:02 | |
| Avez-vous votre permis de conduite ? |
| | | | Fraisy client plein d'idées carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 780 ✤ date d'embauche : 16/09/2013
✤ âge : 41 ✤ sexe : Une fraise, c'est féminin ! ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Toilettage
| |
| Posté Ven 18 Oct 2013 - 14:05 | |
| Oui, depuis un bon bout de temps ! |
| | | | .Lucky_dream Chef des floodeurs carte d'identité ✤ dossiers en cours : 406 ✤ date d'embauche : 13/10/2013
✤ âge : 39 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : quelque part ✤étude/emploi : Aide auxiliaire dans une crèche
| |
| Posté Ven 18 Oct 2013 - 15:36 | |
| oui depuis juin 2012 donc un peu plus d'un an |
| | | | carte d'identité ✤ dossiers en cours : 995 ✤ date d'embauche : 22/09/2013
✤ âge : 87 ✤ sexe : Robotique. ✤ provenance : Usine de recyclage. ✤étude/emploi : Mégalomane.
| |
| Posté Ven 18 Oct 2013 - 17:06 | |
| Pas le temps et la flemme de le passer. Mais je devrais y songer, l'été prochain. |
| | | | VortexStorm secrétaire dingo carte d'identité ✤ dossiers en cours : 1221 ✤ date d'embauche : 15/09/2013
✤ sexe : non renseigné. ✤ provenance : royaume des ombres. ✤étude/emploi : deus ex machina.
| |
| Posté Dim 20 Oct 2013 - 15:41 | |
| Non, ça fait des années que je refuse de passer mon code donc... |
| | | | .ipar haizea client plein d'idées carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 734 ✤ date d'embauche : 23/09/2013
✤ âge : 28 ✤ sexe : Féminin. ✤ provenance : Rivendell. ✤étude/emploi : Aventurière.
| |
| Posté Dim 20 Oct 2013 - 16:50 | |
| Je conduis mais sans permis. Bref, conduite accompagnée. (a) |
| | | | carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1954 ✤ date d'embauche : 20/09/2013
✤ âge : 34 ✤ sexe : F ✤ provenance : What ? ✤étude/emploi : Poutreuse de zombie
| |
| Posté Dim 20 Oct 2013 - 18:12 | |
| Yep, je l'ai ! Et d'ici fin Novembre, je pourrai conduire sans ce fichu "A" de Abruti derrière ma voiture |
| | | | carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 794 ✤ date d'embauche : 24/09/2013
✤ âge : 34 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Tech. Graphiste / agente de communication et multimédia
| |
| Posté Lun 21 Oct 2013 - 10:25 | |
| Je l'ai depuis mes 17 ans, un mois avant mes 18 ans en fais ^^. Donc je peux conduire depuis environ 6 ans maintenant. |
| | | | Hierophant petit client bavard carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 307 ✤ date d'embauche : 02/10/2013
✤ âge : 31 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : France ✤étude/emploi : Non
| |
| Posté Mar 22 Oct 2013 - 12:49 | |
| Non j'ai pas et mes proches ont beau argumenter, j'veux pas -> |
| | | | Lydie client plein d'idées carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 692 ✤ date d'embauche : 22/09/2013
✤ âge : 28 ✤ sexe : fille ✤ provenance : France ♪ ✤étude/emploi : Terminale Essentiellement Soporifique
| |
| Posté Sam 26 Oct 2013 - 7:19 | |
| Nop, mais pour le moment je passe mon code |
| | | | infinity. petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 153 ✤ date d'embauche : 25/10/2013
✤ âge : 25 ✤ sexe : f ✤ provenance : francia! ✤étude/emploi : collégienne
| |
| Posté Dim 27 Oct 2013 - 6:53 | |
| Moi j'ai encore quatre ans à attendre.. Mais je suis pas trop pressée ! (Trouillarde bonjour ! ) |
| | | | DescendanceOfCharmed petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 86 ✤ date d'embauche : 02/10/2013
✤ âge : 34 ✤ sexe : fem ✤ provenance : Marne ✤étude/emploi : Développeur Web
| |
| Posté Mar 29 Oct 2013 - 5:13 | |
| Ouii, depuis le 12.12.12 oui oui j'ai fais exprès de le passer à cette date précise mdr |
| | | | Darkshines petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 175 ✤ date d'embauche : 18/09/2013
✤ âge : 33 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : France ✤étude/emploi : Etudes de droit
| |
| Posté Mar 29 Oct 2013 - 5:34 | |
| Je l'ai depuis deux ans J'ai pu retirer le "A" derrière ma voiture début octobre ^^ |
| | | | carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 894 ✤ date d'embauche : 05/10/2013
✤ âge : 24 ✤ sexe : femme ✤ provenance : France ✤étude/emploi : Collégienne
| |
| Posté Mar 29 Oct 2013 - 6:07 | |
| Ben moi j'ai 13 ans donc j'ai pas le permis! xD |
| | | | Banwolfs petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 42 ✤ date d'embauche : 01/12/2013
✤ âge : 31 ✤ sexe : Feminin ✤ provenance : champagne ardennes ✤étude/emploi : vendeuse
| |
| Posté Lun 2 Déc 2013 - 6:09 | |
| Je l'ai depuis bientôt deux mois ( et c'était pas gagné car je ne voulais plus le passer ) |
| | | | carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1954 ✤ date d'embauche : 20/09/2013
✤ âge : 34 ✤ sexe : F ✤ provenance : What ? ✤étude/emploi : Poutreuse de zombie
| |
| Posté Lun 2 Déc 2013 - 6:12 | |
| J'ai découvert hier, que je ne suis plus un "A" depuis le 29 Novembre ! Plus besoin de mettre ce fichu "A" de abruti (comme j'aime le dire pour plaisanter) derrière ma voiture ! |
| | | | perfect. Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 685 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 33 ✤ sexe : Femme ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Secrétariat
| |
| Posté Lun 2 Déc 2013 - 10:01 | |
| Ouep, depuis un an maintenant et je suis juste trop heureuse, dans mon coin, sans bus ni transport ça va vraiment bien d'avoir un permis ahah |
| | | | Orchidea petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 31 ✤ date d'embauche : 30/12/2013
✤ âge : 34 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : France ! o/ *sors* ✤étude/emploi : Etudiante en Ostéopathie
| |
| Posté Mar 31 Déc 2013 - 6:36 | |
| Oui depuis trois ans et demi ! Je souffre de pas avoir ma voiture sur paris ! *sors* |
| | | | carte d'identité | |
| Posté | |
| |
| | | Avez-vous votre permis de conduite ? |
|