|
Qu'avez-vous pensé de la finale de la s1 ? |
|
Mon commentaire | J'ai adoré | | 0% | [ 0 ] | J'ai aimé | | 0% | [ 0 ] | Ça allait | | 0% | [ 0 ] | Moyen... | | 0% | [ 0 ] | Je n'ai pas aimé | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
| | gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Comptabilité
| |
| Posté Mar 1 Oct 2013 - 13:45 | |
| Qu'en avez-vous pensé ? Est-ce que vous avez surpris, hâtif de voir la suite, est-ce que le coupable vous a surpris ? |
| | | | kusumitagraph' graphiste cinglé carte d'identité ✤ dossiers en cours : 84 ✤ date d'embauche : 06/10/2013
✤ âge : 38 ✤ sexe : femme ✤ provenance : Bretagne ✤étude/emploi : Traductrice / Equipière McDo
| |
| Posté Lun 7 Oct 2013 - 7:47 | |
| Je pourrai pas dire si j'ai vraiment aimé ou pas en fait, j'ai adoré toute la saison et j'ai pas trouvé le final PLUS différent que les autres épisodes. Mais j'avoue je me suis demandé autour de quoi tournerait la saison 2 si on trouvait enfin le coupable. Et puis j'ai eu ma réponse XD Mais j'ai pas été réellement surprise du coupable non je m'y attendais un peu depuis un moment par contre |
| | | | MlleJohanna petit client curieux carte d'identité ✤ dossiers en cours : 11 ✤ date d'embauche : 02/11/2013
✤ âge : 29 ✤ sexe : féminin. ✤ provenance : île de france. ✤étude/emploi : terminale st2s.
| |
| Posté Sam 2 Nov 2013 - 17:08 | |
| Je ne m'attendais pas à cette fin et malgré que j'ai aimé, Rosie est ma préférée donc agacée de ce que Peri a fait quand même mais ça donne envie d'en savoir plus et je pense que la saison 2 sera donc un peu plus sur Rosie et de ce qui va se passer pour elle, Spence, son fils et tout ça. Pour le coupable je m'en doutais depuis que Rémi avait frappé son père donc pas vraiment de surprise |
| | | | gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Comptabilité
| |
| Posté Sam 2 Nov 2013 - 18:59 | |
| Ouais moi aussi je m'en doutais après que Remi aille frappé son père ! Sinon moi personnellement j'ai vraiment bien aimé cette finale, super la dernière scène avec Rosie, assez choquant, hâte de voir la suite. J'ai bien aimé le petit complot avec les Powell et les Maids ♥ |
| | | | MlleJohanna petit client curieux carte d'identité ✤ dossiers en cours : 11 ✤ date d'embauche : 02/11/2013
✤ âge : 29 ✤ sexe : féminin. ✤ provenance : île de france. ✤étude/emploi : terminale st2s.
| |
| Posté Sam 2 Nov 2013 - 19:29 | |
| Oui ça donne envie de savoir la suite pour Rosie & Spence ** J'avoue que le complot était super hihi |
| | | | carte d'identité | |
| Posté | |
| |
| | | Qu'avez-vous pensé de la finale de la s1 ? |
|