| Brookinette petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 57 ✤ date d'embauche : 26/10/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : Haute-Normandie ✤étude/emploi : Dans le domaine du social, actuellement au chômage :/
| |
| Posté Dim 27 Oct 2013 - 17:05 | |
| Coucou Je viens vous présenter mon seul & unique chat. Elle s'appelle Prunelle & a maintenant deux ans & demi et elle est juste trop craquante. C'est dingue ce que les animaux peuvent prendre comme place dans nos vies - Spoiler:
|
|
| carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 894 ✤ date d'embauche : 05/10/2013
✤ âge : 24 ✤ sexe : femme ✤ provenance : France ✤étude/emploi : Collégienne
| |
| Posté Dim 27 Oct 2013 - 17:38 | |
| Elle juste magnifique |
|
| Brookinette petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 57 ✤ date d'embauche : 26/10/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : Haute-Normandie ✤étude/emploi : Dans le domaine du social, actuellement au chômage :/
| |
| Posté Dim 27 Oct 2013 - 17:42 | |
| Merci c'est gentille |
|
| perfect. Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 685 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 33 ✤ sexe : Femme ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Secrétariat
| |
| Posté Mar 29 Oct 2013 - 17:09 | |
| Je suis d'accord avec toi, c'est fou comment ça peu prendre autant de place dans nos vie ^^ elle est super mignonne ! |
|
| carte d'identité | |
| Posté | |
| |
|