Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 (F) KRISTIN KREUK → SUCCOMB TO LOVE !

Kitty Kat.
http://love-is-weakness.1fr1.net

Kitty Kat.
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 32
✤ date d'embauche : 16/09/2013

✤ âge : 30
✤ sexe : Féminin.
✤ provenance : Pays de Loire.
✤étude/emploi : Licence de Lettres.
(F) KRISTIN KREUK  → SUCCOMB TO LOVE ! Empty
Posté (F) KRISTIN KREUK  → SUCCOMB TO LOVE ! EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:44

KRISTIN KREUK

scénario


LE FORUM  → SUCCOMB TO LOVE ▲ Le forum est aussi bien city -monde du travail ou université- que surnaturel. Les deux univers sont accepté et fait en sorte pour que l'un de dérape pas sur l'autre, comme ça il y en a pour tout les choix. Ce n'est pas aux joueurs de s'adapter au forum, c'est le forum qui s'adapte aux joueurs.
LIEN VERS LE SCENARIOS → http://love-is-weakness.1fr1.net/t267-la-perfection-c-est-elle
NOM DU PERSONNAGE → Lana Steven
AVATAR → KRISTIN KREUK
NEGOCIABLE→ Non sauf le prénom et nom.
CARACTERISTIQUES → Lana Stevens, Australienne, 24 ans, célibataire, Hétérosexuelle, animatrice/présentatrice de radio.
HISTOIRE / PERSONNALITÉ → Lana Stevens est née en 1989 à Sidney elle à donc 24 ans. Elle travaille avec Jay Ryan à NOVA SYDNEY WEB (NSW) comme animatrice/présentatrice radio. Jay et Lana se déteste ils ne se supportent pas l'un et l'autre,  pour Jay Lana se prend trop pour Madame, elle est coincer, juge tout et n'importe quoi, elle est froide, égocentrique et sans toute frigide. Pour Lana Jay est égoïste, coureur de jupon, gamin, abrutie et prétentieux. Pourtant lorsqu'ils sont en antenne sur NSW tout se passe à merveille mais des qu'ils n'y sont plu, les insultes fuses dans la pièce c'est à celui qui aura le dernier mot, ce qui amusent beaucoup leur collègue de travaille, qui d'ailleurs trouvent qu'ils iraient bien ensemble. Ce qui est bien évidement inimaginable pour Lana et Jay jusqu'au jour ou ils reçoivent cette fameuse invitation. Se n'est qu'une fois installer au château que Lana et Jay se rapproche ayant même des sentiments et de l'attirance l'un pour l'autre.  Jay ignore tout de la race (ange, sorcier ou chasseur) de Lana tout comme elle ignore que c'est un Démon.  (Pour ce qui est de sa vie, famille, enfance ou autre c'est au choix).
SES LIENS→ Relation compliqué avec Jay Ryan.
AUTRES → Message du demandeur :

Tout d'abord merci à toi, d'avoir lu mon scenario je t'attend avec impatience *_* Comme tu le voix tu as le choix pour beaucoup de chose sauf pour notre lien évidement et pour l'avatar. :3  Bon en même temps Kristin Kreuk est vraiment canon -) J’espère que mon scenario ta plus et que je te verrai très vite sur le forum donc merci d'avance pour ton inscription :26: Pour ce qui est de la présence je souhaite une personne minimum présente de 3/7 jous. En ce qui concerne le RP il faut un minimum de dix lignes. Je sais, je sais, je suis chiant mais tu aimes ça -)Merci encore ma sexy future Lana -)



Kitty Kat.
http://love-is-weakness.1fr1.net

Kitty Kat.
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 32
✤ date d'embauche : 16/09/2013

✤ âge : 30
✤ sexe : Féminin.
✤ provenance : Pays de Loire.
✤étude/emploi : Licence de Lettres.
(F) KRISTIN KREUK  → SUCCOMB TO LOVE ! Empty
Posté (F) KRISTIN KREUK  → SUCCOMB TO LOVE ! EmptySam 9 Nov 2013 - 13:13

A ARCHIVER

 (F) KRISTIN KREUK → SUCCOMB TO LOVE !

 Sujets similaires

-
» (M) COLTON HAYNES → SUCCOMB TO LOVE
» (M) BEN BARNES → ALWAYS LOVE
» Succomb to love | JAMAIS IL N'A ÉTÉ SI DANGEREUX D'AIMER !
» (M) JOSH HUTCHERSON → ALWAYS LOVE
» (M) DOUGLAS BOOTH → ALWAYS LOVE

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération