Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 THE WAVE OF COLOR ☼ Avis - Staff

Colibri

Colibri
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 14
✤ date d'embauche : 19/09/2013

✤ âge : 29
✤ sexe : féminin
✤ provenance : alsace
✤étude/emploi : étudiante
THE WAVE OF COLOR ☼ Avis - Staff Empty
Posté THE WAVE OF COLOR ☼ Avis - Staff EmptyJeu 2 Jan 2014 - 15:58

THE WAVE OF COLOR ☼ Avis - Staff 35

Bonjour à tous et bonne année, mieux vaut tard que jamais  THE WAVE OF COLOR ☼ Avis - Staff 2980676578 

► Le projet, parlons en.

Je viens vers vous pour un tout nouveau projet qui je l'espère plaira puisque j'aimerais que TWOC se passe au brésil dans la très belle ville de Porto Seguro, donc dans une partie du monde pas très utilisé  :fleur: : ! Pourquoi cette partie du monde ? Parce qu'elle juste magnifique, qu'il y a la plage, les fêtes, la coupe du monde qui va arriver pas très loin et parce que le brésil est aussi un endroit ou la drogue est très présente  :mdl:  ! Je vous donne la page wikipédia de cette ville histoire de vous situer http://fr.wikipedia.org/wiki/Porto_Seguro. Cette endroit permettrait d'inventer sans cesse des intrigues étant donné qu'il se passe quand même beaucoup de choses là bas.

► Où est ce que j'en suis exactement et le staff dans tout ça ?

Pour l'instant, je n'ai pas encore commencé le forum, j'aimerai avoir des avis avant de me lancer dans cette aventure. Le contexte serait assez simple comme la plupart des citys, je souhaite plus insister sur les futurs intrigues qui vont faire bouger le forum et pourquoi pas par la suite, le contexte. Je n'ai encore personne dans le staff c'est pourquoi je vais lancer une demande à ceux qui souhaiteraient me rejoindre dans cette aventure. Je ne demande pas des compétences de folie, des connaissances en codage et css sont un petit plus mais non obligatoire. Je recherche quelqu'un d'actif qui sera sur de ne pas me lâcher et qui sera motivé. Le nombre d'admin n'est pas vraiment fermé, cela dépendra des candidatures qui me parviendront ! Si vous souhaitez me contacter pour faire partie du staff envoyez moi un mp, je ne mords pas  THE WAVE OF COLOR ☼ Avis - Staff 2980676578  !

Liste des prévenus : .Nuits Fauves (bazz')- Holnesse ( bazz')

Colibri

Colibri
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 14
✤ date d'embauche : 19/09/2013

✤ âge : 29
✤ sexe : féminin
✤ provenance : alsace
✤étude/emploi : étudiante
THE WAVE OF COLOR ☼ Avis - Staff Empty
Posté THE WAVE OF COLOR ☼ Avis - Staff EmptyVen 3 Jan 2014 - 10:33

Bonjour, je viens aux nouvelles, .Nuits Fauves a rejoint le staff, nous sommes donc deux et le design a déjà bien été entamé  :simplet: : ! Nous vous concoctons de belles petites surprises concernant les intrigues et espérons que le forum vous plaira une fois ouvert ! N'hésitez pas à donner votre avis ou à demander à être prévenu ! Il nous manque encore un ou deux admins, de préférence des codeurs ou des graphistes mais si ce n'est pas le cas, nous prendrons les hypers motivés  THE WAVE OF COLOR ☼ Avis - Staff 2980676578 
Vortigern

Vortigern
pubber toqué
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 995
✤ date d'embauche : 22/09/2013

✤ âge : 86
✤ sexe : Robotique.
✤ provenance : Usine de recyclage.
✤étude/emploi : Mégalomane.
THE WAVE OF COLOR ☼ Avis - Staff Empty
Posté THE WAVE OF COLOR ☼ Avis - Staff EmptySam 4 Jan 2014 - 11:05

Comme tu le dis, c'est un city donc le contexte n'a pas besoin d'être très développé. Tu parles d'intrigue pour faire bouger les choses, est-ce que tu as déjà des idées ?
Ce coin du monde étant original, n'hésite pas à faire quelques annexes sur la façon de vivre dans ce pays, c'est toujours utile. ^^ Pas forcément des trucs très compliqués, par exemple, le système scolaire (je trouve ça essentiel, mais trop peu de forums le rappellent).
Colibri

Colibri
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 14
✤ date d'embauche : 19/09/2013

✤ âge : 29
✤ sexe : féminin
✤ provenance : alsace
✤étude/emploi : étudiante
THE WAVE OF COLOR ☼ Avis - Staff Empty
Posté THE WAVE OF COLOR ☼ Avis - Staff EmptySam 4 Jan 2014 - 11:43

Merci de commenter, oui il y aura des annexes sur le mode de vie sans trop rentrer dans les détails afin que les membres ne se perdent pas trop mais qu'ils puissent rendre leur jeu plus réel ! Pour les intrigues, j'aurais voulu jouer avec des les aléas de cette région du monde qui est à côté de l'océan avec pourquoi pas des minis ou grosses catastrophes naturelles, des intrigues par rapport à des trafics de drogue, du terrorisme sans oublier cependant le côté festif du brésil avec ses diverses fêtes et compagnie comme le carnaval et la coupe du monde qui va venir d'ici peu  08 08 
Vortigern

Vortigern
pubber toqué
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 995
✤ date d'embauche : 22/09/2013

✤ âge : 86
✤ sexe : Robotique.
✤ provenance : Usine de recyclage.
✤étude/emploi : Mégalomane.
THE WAVE OF COLOR ☼ Avis - Staff Empty
Posté THE WAVE OF COLOR ☼ Avis - Staff EmptySam 4 Jan 2014 - 13:02

C'est vrai que je ne pensais plus à cette coupe du monde qui peut faire un bon event pour le forum. ^^
Tes idées d'intrigues ont l'air vraiment bien, en tout cas. ^^
Colibri

Colibri
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 14
✤ date d'embauche : 19/09/2013

✤ âge : 29
✤ sexe : féminin
✤ provenance : alsace
✤étude/emploi : étudiante
THE WAVE OF COLOR ☼ Avis - Staff Empty
Posté THE WAVE OF COLOR ☼ Avis - Staff EmptySam 4 Jan 2014 - 17:10

Merci beaucoup, j'espère t'y voir lors de l'ouverture même si tu dois être très occupé avec DATABASE.
Colibri

Colibri
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 14
✤ date d'embauche : 19/09/2013

✤ âge : 29
✤ sexe : féminin
✤ provenance : alsace
✤étude/emploi : étudiante
THE WAVE OF COLOR ☼ Avis - Staff Empty
Posté THE WAVE OF COLOR ☼ Avis - Staff EmptyVen 10 Jan 2014 - 7:49

Bonjour THE WAVE OF COLOR ☼ Avis - Staff 878287449

Nous sommes en attente d'un design qui promet d'être épatant !
Le forum avance, mais à un rythme moins soutenu histoire de pas bacler le travail THE WAVE OF COLOR ☼ Avis - Staff 2856863365
Une admin a encore rejoint le staff, complétant notre équipe de trois personnes. Il reste encore une place pour un codeur ou un graphiste, n'hésitez pas à nous envoyer des mp Smile !
Merci à ceux qui donneront encore leurs avis sur le projet qui nous tient réellement à coeur.
VortexStorm
http://underthemist.forumactif.org/

VortexStorm
secrétaire dingo
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 1221
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : non renseigné.
✤ provenance : royaume des ombres.
✤étude/emploi : deus ex machina.
THE WAVE OF COLOR ☼ Avis - Staff Empty
Posté THE WAVE OF COLOR ☼ Avis - Staff EmptyDim 12 Jan 2014 - 7:00

Coucou !

Je n'ai pas forcément grand-chose à dire mais je trouve que le choix du lieu est vraiment intéressant, ça peut permettre de faire des personnages qui changent, donc je trouve ça bien. *ç* Bon courage pour la suite ! ♥
Colibri

Colibri
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 14
✤ date d'embauche : 19/09/2013

✤ âge : 29
✤ sexe : féminin
✤ provenance : alsace
✤étude/emploi : étudiante
THE WAVE OF COLOR ☼ Avis - Staff Empty
Posté THE WAVE OF COLOR ☼ Avis - Staff EmptyDim 12 Jan 2014 - 7:30

Merci beaucoup Smile

Contenu sponsorisé
carte d'identité
THE WAVE OF COLOR ☼ Avis - Staff Empty
Posté THE WAVE OF COLOR ☼ Avis - Staff Empty

 THE WAVE OF COLOR ☼ Avis - Staff

 Sujets similaires

-
» My Familly ◊ AVIS & STAFF
» COSMIC LOVE ◊ STAFF/AVIS
» The Haunted House - Avis + staff
» WHAT THEY SAY ◮ STAFF
» Un Staff ici aussi ?

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération