Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)

Partagez

 (M) CHANDLER CANTERBURY → LIARS

amaaranth ♫♪
http://liars.forumactif.com/

amaaranth ♫♪
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 422
✤ date d'embauche : 24/06/2013

✤ âge : 36
✤ sexe : F.
✤ provenance : France.
✤étude/emploi : musicienne.
(M) CHANDLER CANTERBURY  → LIARS Empty
Posté (M) CHANDLER CANTERBURY  → LIARS EmptySam 14 Sep 2013 - 20:27

Chandler Canterbury

scénario


LE FORUM  → Liars, forum city avec des secrets.
LIEN VERS LE SCENARIOS → http://liars.forumactif.com/t1490-m-chandler-canterbury-les-pires-histoires-sont-des-histoires-de-famille
NOM DU PERSONNAGE → Matthew Stark
AVATAR → Chandler Canterbury
NEGOCIABLE→ Très négociable
CARACTERISTIQUES → 12 ans.
HISTOIRE / PERSONNALITÉ → ✙ Matthew est né en octobre deux mille un. Dans une famille unie du moins au début.
✙ Il se sent un peu à part à cause de la grande différence d'âge entre lui et ses frères et soeurs même si sa famille fait tout pour que rien ne se remarque.
✙ Sa mère l'a eu très tard et on l'a charrié pour cela à l'école.
✙ Actuellement, avec son frère, Joshua dans le coma -suite à un char piégé en Irak-  Matthew se sent un peu seul. Juliet est accaparée par son mariage, son métier et la peine de voir Josh à l'hôpital. Serah a elle aussi ses propres problèmes et semble toujours aussi anéantie par l'absence de Josh. Seul Henri, le mari de Juliet se montre proche de Matthew, si proche que le jeune garçon pourrait lui donner à lui aussi le titre de frère ou plus facilement celui de père.
SES LIENS→ Joshua T. Stark - personnage joué - L'aîné Stark. Une différence d'âge de vingt deux années. Un fossé qui n'a pas été si creusé que cela par Joshua qui voyait en Matthew le petit frère à protéger à tout prix et à gâter de mille cadeaux. Durant les quatre premières années de la vie de Matthew, Joshua s'est fait quasi absent de part son travail militaire. Après cela, il ne manquait pas de ramener diverses cadeaux de ses voyages à l'étranger et adorait l'emmener faire toute sorte de folie entre mecs, loin des filles comme il le disait si bien. Matthew voit en lui le plus cool des frères mais n'ayant jamais été en compagnie de celui-ci plus d'un mois d'affilé, il a du mal à réaliser que celui-ci pourrait ne jamais se réveiller de son coma. Il a du mal à être triste pour lui.
V. Juliet C. Stark - personnage joué - La première des soeurs Stark. Vingt ans de différence et peu de complicité entre les deux. Pourtant, Juliet s'est toujours montrée gentille et le défendait lorsque les parents sévissaient mais elle a toujours établi une certaine distance avec lui. Matthew s'est toujours demandé si c'était un manque d'amour de sa part ou simplement dans son caractère, bien qu'il remarque la complicité entre Serah et elle. Il n'ose pas alors aller vers sa grande soeur et cherche juste à avoir plus d'attention de sa part.
Serah H. Stark - personnage joué - La dernière fille Stark. Quinze années d'écart mais comme s'il n'y en avait aucune. Serah a directement adopté Matthew considérant important son nouveau rôle de grande soeur. Protectrice mais surtout complice, elle est bien plus proche de lui que quiconque d'autre. Malheureusement, avec ce qui est arrivé à Joshua, Matthew a pu voir une certaine distance s'établir entre eux. Tout du moins, il le croit car Serah est de moins en moins présente dans sa vie. C'est un grand manque pour lui et il se sent encore plus délaissé par elle que par quiconque d'autre.
Henri (nom) - scénario - La mari de Juliet. Matthew a trouvé en lui un confident et une personne avec qui vivre au quotidien. Henri s'occupe de lui comme de son propre frère, son propre fils. Une relation qui tangue entre le lien fraternel ou paternel. Dans tous les cas, Matthew sait qu'il pourra compter sur lui et s'appuie sur sa présence comme si c'était la seule chose bien qu'il est en ces moments de désolation.
Shirley Wilkinson - personnage joué - Les Wilkinson, des cousins perdus de vue et finalement retrouvés il y a quelques mois notamment grâce à la relation de bon voisinage qui s'était établi entre eux au début. Les maisons Stark et Wilkinson sont comme des lieux ouverts où la famille peut se retrouver n'importe quand. Une maison de famille au bord du lac existe également et leur permet de se retrouver tous ensemble pour des dîners et des soirées conviviales.
Drew Wilkinson - scénario - Le second de la famille Wilkinson, c'est aussi un cousin des Stark.
Hayley Wilkinson - scénario - La dernière des enfants Wilkinson, une cousine avec laquelle Matthew pourrait trouver plus d'affinités que les autres, leur différence d'âge étend bien moins grande.
AUTRES → AVATAR ✙ Il est tout à fait négociable. Pour tout dire, je m'y connais peu en personnalités et encore moins en personnalités enfant, j'ai donc pris Chandler qui me paraissait tout mignon et peut-être un peu trop innocent pour l'être totalement. Je suis ouverte à toute proposition même si j'aimerai avoir mon mot à dire, ne serait-ce que parce qu'en ce moment, j'aime me faire appeler dieu #zbaff.
MATRICULE ✙ Malheureusement, le nom de famille n'est pas négociable. Toutes mes condoléances, nan je blague :07: . Faisant partie de la famille Stark et n'étant qu'un gamin, le choix n'est pas permis. Pour le prénom toutefois, Matthew reste celui d'origine, il est ainsi dans nos histoires et ce serait assez ... enfin pas super de devoir le changer un peu partout. Mais comme on est pas des méchantes, si Matt te convient mieux, tu as tout loisir de demander à ce qu'on n'emploie que ce petit raccourci. Ou bien encore à ce que le deuxième prénom, qui est au choix, devienne son prénom principal. Tout est possible du moment que Matthew reste valable.

Voilà les grandes lignes à respecter sur Matthew. Je préfère vous laisser tout loisir de faire là un petit bonhomme à votre convenance et ne pas trop m'imposer. J'imagine toutefois un Matthew de nature plutôt enjoué et prêt à s'amuser mais néanmoins plutôt solitaire et triste d'être délaissé. Un garçon qui a de l'amour à revendre mais qui aurait aussi son petit caractère. Ce n'est qu'une idée que je me fais, libre à vous de modifier tout ça.



amaaranth ♫♪
http://liars.forumactif.com/

amaaranth ♫♪
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 422
✤ date d'embauche : 24/06/2013

✤ âge : 36
✤ sexe : F.
✤ provenance : France.
✤étude/emploi : musicienne.
(M) CHANDLER CANTERBURY  → LIARS Empty
Posté (M) CHANDLER CANTERBURY  → LIARS EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:11

Scénario pris.

 (M) CHANDLER CANTERBURY → LIARS

 Sujets similaires

-
» Liars préféré?
» (F) AU CHOIX → LIARS
» (M) AU CHOIX → LIARS
» (F) ROSSUM, EMMY → LIARS
» (F) LEIGHTON MEESTER → LIARS

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération