Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 (M) DI VAIO, MARIANO → LOS ANGELES WAR

misskitty

misskitty
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 165
✤ date d'embauche : 14/09/2013

✤ sexe : Girl
✤étude/emploi : Tatoueuse
(M) DI VAIO, MARIANO → LOS ANGELES WAR Empty
Posté (M) DI VAIO, MARIANO → LOS ANGELES WAR EmptySam 14 Sep 2013 - 21:13






Mariano Di Vaio



Je fais partie des Force de l'ordre

"Viens ici que je te passe les menottes"
de moi
Description physique
Adamo est un bel Italien. Sa peau est basané est son accent fait fondre toutes les filles.
Caractère
Adamo a un fort caractère et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Il a une très grande confiance en lui et en ses capacités au boulot et auprès des filles. Son pire défaut est d'être rancunier et sa plus belle qualité est d'être un vrai battant. Il n'est pas un flic corrompu en soit, mais ça lui arrive d'accepter des pots de vin ou même de frôler l'illégalité avec ses contactes. Quand il a une idée en tête, rien ne peut le faire changer d'avis. Dans sa vie personnel, il a un énorme sens de l'humeur et adore draguer. Il ferait tout pour défendre les gens qu'il aime.

Adamo De Bertolozzi

L'histoire

▲ Il est né en Italie, mais est arrivé aux Etats-Unis assez jeune (la raison de sa venue et ses liens familiaux sont à votre choix)

▲ Depuis toujours il rêve d'être policier et a travaillé comme un personne pour arriver à ses fins.

▲ Adamo est assez aisée financièrement et habite une belle villa de style italienne au bord de l'eau

▲ Le jeune enquêteur a eu plusieurs petites amies, mais jamais vraiment rien de sérieux. Aucune ne l'a vraiment prit a coeur. Mais il espère toujours, car il désir fonder une famille et se marier. Les valeurs familiales italiennes sont importantes pour lui.





All parts of me

Il y a quelques années, tu as voulu m'arrêter. J'ai eu de la chance, tu me trouvais vraiment te don goût. Je me suis servie de ça pour que tu me libères. Je t'ai fais croire que je t'appréciais beaucoup. Quand je t'ai laissé tomber à peine libre, tu as compris ma manipulation. Depuis ce jour, tu cherches à te venger d'avoir jouer avec tes sentiments. Tu fais les pires crasses pour me nuire, même si tu regrettes parfois en sachant que j'ai une petite fille. Malgré ça, ton but est de réussir à me coincer. Une partie de toi veux me faire tomber, mais une autre, a toujours envie que je tombe réellement amoureuse de toi. En faisant des recherches sur moi, tu as découverts que ma mère a été assassinée quand j'étais jeune et que le coupable n'a jamais été trouvé. Tu décides de tout faire pour résoudre l'enquête en te disant que ça pourrait me faire changer d'avis sur toi, mais tu t'en sers aussi en manipulant pour me faire croire que tu as des infos, pour m'attirer dans tes filets. En résumé, tu as beaucoup de mal à savoir ce que tu veux vraiment de moi.
Cassidy S. Mandrake // Mon pire cauchemar
© fiche réalisée par ell.




Petit mot de l'auteur
Coucou toi qui s'intéresse à mon scénario. Je t'aime déjà!!! D'abord, je tiens à préciser que ce scénario est très important pour le déroulement de l'histoire de Cassidy, sa fille Malicia et d'autres membres aussi donc j'aimerais vraiment avoir quelqu'un de sérieux qui est prêt à s'impliquer. Je ne demande pas nécessairement une présence tous les jours, mais de pouvoir répondre au minimum une fois par semaine aux rps ça serait préférable! Si tu as des questions au sujet du personnage, n'hésite pas, ça me fera plaisir de te répondre! Il y aussi des évolutions intéressantes au personnage que je n'ai pas inscrites, mais je te jure que tu ne seras pas déçu. En ce qui concerne le pseudo, il est négociable, mais il faut que ce soit d'origine italienne. Pour l'avatar, je suis difficile parce que je tiens vraiment à Mariano, mais tu peux toujours proposer et on en discuteras ^^

 (M) DI VAIO, MARIANO → LOS ANGELES WAR

 Sujets similaires

-
» (M) GIGANDET, CAM → LOS ANGELES WAR
» La page FB de Los Angeles War
» (M) CLOONEY, GEORGE → LOS ANGELES WAR
» (M) POKORA, MATT → LOS ANGELES WAR
» Los Angeles War... La cité des anges déchus

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération