Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 (M) GIGANDET, CAM → LOS ANGELES WAR

misskitty

misskitty
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 165
✤ date d'embauche : 14/09/2013

✤ sexe : Girl
✤étude/emploi : Tatoueuse
(M) GIGANDET, CAM → LOS ANGELES WAR Empty
Posté (M) GIGANDET, CAM → LOS ANGELES WAR EmptySam 14 Sep 2013 - 21:19




Cam Gigandet



Je fais partie des Forces de l'ordre

"Citation"
De ?
Description physique
Grand, musclé, l'air un peu badboy et très charmeur
Caractère
C'est un mec avec un fort caractère. Il aime les femmes donc a du mal à se caser, il veut plutôt s'amuser. Il met du coeur au boulot. C'est quelqu'un avec des principes et des valeurs importantes, surtout protéger sa famille et ceux qu'il aime. C'est un dragueur invétéré et très généreux. Jamais il ne baisse les yeux devant le danger. C'est un manipulateur ce qui lui sert beaucoup pour ses missions d'infiltration, mais ne s'en sert pas envers ses proches.

Keenan Geoffrey Marshall

L'histoire

▲ Le principal de son histoire est libre à vous. Les points importants sont qu'il a grandit parmi les Fallen Angeles et leur porte un grand respect. Plus tard, il a décidé de devenir policier pour aider la population à se débarrasser des crapules sans sens moral. Il fait des missions d'infiltrations et ce genre de choses. Par contre, il sait camoufler les indices ou les traces pour ses amis des FA. Il leur donne aussi quelques infos. Il a grandit aux côtés de Cassidy et Brandon. Un trio de meilleurs amis depuis toujours. D'ailleurs, aujourd'hui, il habite avec Cass' afin de se sentir plus apte à la protéger ainsi que sa fille Malicia.
Pour en savoir plus.:


All parts of me

On se connait depuis toujours. Tu es un ami et un protecteur pour moi. Depuis quelques années, on couche aussi ensemble, surtout depuis que tu habites chez moi. Par contre, tu ne l'as jamais dis à Brandon parce que tu sais qu'il a toujours été amoureux de moi, mais qu'il n'ose pas me le dire. On forme un super trio inséparable et personne ne va nous détruire.
Cassidy S. Mandrake // Best and Sex Friend
Vous êtes les meilleurs potes au monde. Brandon est toujours dans les FA et tu le protèges du mieux que tu peux. Vous êtes comme des frères l'un pour l'autre. Même si Brandon se met souvent les pieds dans les plats, tu ne le laisses jamais tomber. Il n'y a aucun secret entre vous.
Brandon C. Holmes // Comme des frères
© fiche réalisée par ell.


Petit mot de l'auteur


Coucou toi que j'aime déjà de t'intéresser à mon scénario !! Comme tu peux le voir, Brandon est un personnage très important pour Cassidy et Brandon donc j'aimerais que la personne qui prenne le scénario soit motivée et qui n'abandonnera pas après quelques semaines. J'ai laissé libre beaucoup de choses concernant son histoire parce que je veux que le membre puisse s'approprier le personnage, mais pour ce que j'ai mentionné, j'y tiens beaucoup. Pour le pseudo, je le laisse négociable. De même que pour l'avatar, disons que j'aime beaucoup Cam, je trouve qu'il va bien avec la personnalité du personnage évidemment, il est toujours possible de me proposer si vous en avez un autre en tête. Il va de soit, que je me garde tout de même un droit de veto!! Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis à votre disposition!!!

 (M) GIGANDET, CAM → LOS ANGELES WAR

 Sujets similaires

-
» (M) CAMPBELL BOWER ,JAMIE→LOS ANGELES WAR
» (M) CLOONEY, GEORGE → LOS ANGELES WAR
» (M) DI VAIO, MARIANO → LOS ANGELES WAR
» (M) POKORA, MATT → LOS ANGELES WAR
» Los Angeles War... La cité des anges déchus

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération