Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 (M) GORDON-LEVITT, JOSEPH → LIARS

amaaranth ♫♪
http://liars.forumactif.com/

amaaranth ♫♪
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 422
✤ date d'embauche : 24/06/2013

✤ âge : 36
✤ sexe : F.
✤ provenance : France.
✤étude/emploi : musicienne.
(M) GORDON-LEVITT, JOSEPH → LIARS Empty
Posté (M) GORDON-LEVITT, JOSEPH → LIARS EmptyDim 22 Sep 2013 - 13:58

Nom de la célébrité

scénario


LE FORUM  → LIARS, forum city avec des secrets.
LIEN VERS LE SCENARIOS → http://liars.forumactif.com/t2128-m-joseph-gordon-levitt-votre-bouche-dit-non-mais-votre-decollete-dit-oui
NOM DU PERSONNAGE → Anakin p² Vincenzo
AVATAR → Joseph Gorgon-Levitt
NEGOCIABLE→ plutôt oui.
CARACTERISTIQUES → 32 ans, ville natale : Cambridge.
HISTOIRE / PERSONNALITÉ → ✤ Anakin est le premier d'une famille de quatre enfants. Anakin, Daphne, Phyllis plus couramment nommée Lily et Clea qui arrive en dernière.
✤ A 11 ans, il assista au départ de sa mère, partie du jour au lendemain sans plus donner de nouvelles.
✤ Anakin a alors décidé de venir maître à bord, du haut de ses onze ans, il dirigea la maison et s'occupa tout particulièrement de Clea, faisant pour elle office de figure parentale alors que leur sombrait peu à peu dans la dépression.
✤ Mais très rapidement après sa majorité, sans doute parce que c'était dans sa nature, parce que l'aventure lui tendait les bras, il partir de la maison familiale, laissant ses soeurs derrière lui et ne leur communiquant que peu de nouvelles, sans doute trop accaparé par sa nouvelle vie.
✤ Après cela, il ne repassa que quelques fois sur Cambridge. Il n'a pas été là quand Phyllis a été emmené en maison de redressement. Il n'était pas là lors du mariage de Daphne mais put tout de même y assister par vidéo conférence. Il n'était pas là quand il le fallait, un peu malgré lui.
✤ Puis Clea l'a contacté, il y a peu, pour lui demander de l'aide. Elle voulait qu'il aille à Lakeview -leur lieu de vacances lorsqu'il était enfant, aux Etats-Unis- là où habitait maintenant Daphne pour l'aider et surtout arranger les choses pour elle et son mari. En grand frère tout de même, il accepta et se rendit alors là-bas, s'invitant dans une chambre d'amis.
✤ Mais peu de temps après son arrivée, décidant sans doute qu'il ne faisait pas du bon travail, Clea a débarqué à son tour, empruntant une partie de la chambre qu'occupait Anakin. De nouveaux tous ensemble ou presque, Anakin a cette furieuse impression d'être revenu vingt en en arrière avec une nouvelle chance pour lui d'être proche de sa famille.

✤ Anakin est plutôt play-boy. Il a sans doute été blessé par quelqu'un, sa mère, une amie, peu importe le laissant se renfermer et refusant alors de tomber amoureux. Il est plutôt handicapé des sentiments. Malgré tout, c'est quelqu'un de gentil, chaleureux à qui ont peu vite se lier et se fier.

Voilà en gros ce que je vois pour le caractère "prédéfini" d'Anakin, bien sûr, il est adaptable. Quant à son histoire générale, il y a beaucoup de blancs, volontairement, pour vous permettre de faire là un personnage qui vous convienne totalement, si toutefois vous souhaitez voir un peu mieux, peut-être, qui est Anakin, voilà un ou deux passages de ma propre histoire :
extrait, que je trouve définissant bien ce qu'il pense des femmes, déjà alors qu'il était petit, bien sûr à l'époque, en toute innocence.
« On dit que près du vieux phare abandonné, en haut du rocher le plus pointu d'Ecosse se tiendrait une créature. Personne ne l'a vu. Tout du moins personne d'encore vivant pour en témoigner. On raconte aussi que la bête veillerait à ce que jamais personne n'accoste sur ses rivages. On la dit si monstrueuse que même les plus braves s'enfuyaient devant elle. » Commença l'adulte d'un ton mystérieux en observant les deux enfants qui se tenaient devant elle, assis à même le sol. Tous les deux étaient captivés parce que racontait la femme, délaissant leur tartine de pain qui devait leur servir d’en-cas avant le dîner. « Le phare colossal, solitaire et privé de lumière depuis bien des temps ne serait rien d'autre que le haut d'un sépulcre construit non loin. Un sépulcre que le monstre connaît bien. Auquel il veille. Il aurait été édifié- » Mais avant que la femme puisse finir sa phrase, une petite voix l'interrompit. « C'est quoi un séprucle ? » Le plus grand avait levé haut la main pour poser sa question. « Un sépulcre Anakin c'est un sorte de tombe. Et celui-ci est un vilain tombeau. Vilain et confidentiel. » La seconde enfant étira le bras et la mère anticipa la question. « Confidentiel veut dire que c'est un secret, que personne n'a le droit de le divulguer, de parler de son existence ni même de le citer. » Un silence s'installa sans que rien ne vienne plus interrompre le récit. Souriant alors, la femme reprit son histoire. « C'était ainsi : sous le phare que l'érosion avait commencé à ronger, d'apparence pittoresque et calme, simplement envahi par les lierres et les nidations d'oiseaux migrateurs se cachait un lieu mystérieux, connu de presque personne … Lorsque le ciel devient noir, que le soleil a disparu à l'horizon, la bête surgit des profondeur et se faufile hors de sa tanière. Quand la brume gagne les plus hauts rochers, cachant le phare à la vue des bateaux, elle arpente le rivage, guettant, l'air menaçant les contours de l'île. » En un bond, qui surprit la plus petit et candide des deux tandis que le second restait captivé par le récit, la mère se mit sur ses deux pieds et commença à longer la pièce laissant traîner ses pieds, dans un raclement sinistre. « Brandissant un trident. » Dit-elle en mimant le geste. « Le monstre défit quiconque d'accoster sur  son île et de l 'affronter dans un combat sans pitié. » De manière particulièrement théâtrale, lentement, la femme descendit à la hauteur des deux petits qui buvaient ses paroles attendant la suite, les yeux pétillants. « On dit que des merveilles y sont cachés. Mais on dit aussi qu'il y a bien longtemps, un homme les a découvertes mais l'avarice et l’appât du gain eurent raison de la vie de sa jeune et belle fiancée qui l'avait envoyé cherché le plus beau des trésors pour leurs noces. Il fut maudit. Depuis ce jour, chaque nuit et pour l'éternité restante, il fut contraint de garder ces merveilles qu'il avait tenté de dérober se transformant peu à peu en monstre. » La phrase à peine achevée, elle se rua sur les deux enfants cherchant à les chatouiller de toutes les manières possible. Fièrement, l'aîné des deux enfants se dégagea de l'emprise de sa mère et regarda sa petite soeur se débattre. « Moi en tout cas, j'ai compris la leçon ! » Dit-il en hochant la tête vigoureusement. Sa mère se redressa, le regardant en souriant. « Et quelle est-elle ? » Anakin bomba le torse et regarda tour à tour sa mère et Daphne. Cette dernière profita de ce moment d’accalmie pour se glisser loin de l'emprise de sa mère de peur d'une seconde salve de chatouilles. « Les filles, ça apporte que des problèmes. » Annonça-t-il comme si c'était là une pure évidence. Sans attendre la moindre réponse, il se tourna vers Daphne et rigola devant son air essoufflé. « Y a rien de drôle. Et c'est pas vrai, les filles ça apporte pas de problèmes. » Dit-elle en croisant les bras, la mine boudeuse. Même si c'était pour ne rien dire, elle trouvait toujours le moyen de répondre à son frère dès qu'il disait quelque chose. Un moyen comme un autre de s'imposer dans la discussion. « Ne t'inquiète pas Daph, je ferais une exception pour toi. »  Il tapota sur la tête de sa sœur et l'entraîna vers l'extérieur. « Et pas pour Lily ? » Demanda la plus petite d'un air encore innocent. « Mais si, pour Lily aussi bien sûr. » Lily ou plutôt Phyllis mais plus couramment appelée par ce diminutif, était la petite troisième de la famille, encore dans son parc, avec une seule petite année de vie derrière elle. Daphne, satisfaite de la réponse de son frère, sourit largement et entraîna Anakin vers la cuisine. « Viens, j'ai faim. »

extrait, au moment où Anakin débarque à Lakeview.
« Tu veux sortir ce soir ? Je crois qu'il y a une fête dans le quartier d'à côté. » Anakin la fixa, un sourire engageant sur le visage. Cette réplique, elle avait l'impression de l'avoir déjà entendue. De sa propre bouche, des années auparavant. « Non, je suis désolée. Je dois m'occuper de Gabriella. » Son frère la regarda en fronçant des sourcils. Il n'était jamais d'accord avec l'arrangement qu'elle avait avec Jefferson mais il ne disait rien, se contentant de désapprouver en silence. « Il ne peut pas déroger à la règle, juste ... ce soir ? » Daphne soupira et sourit gentiment, essayant de lui faire comprendre qu'elle ne reviendrait pas sur sa décision. « Non, Kiny. » Son frère laissa retomber ses bras le long du corps dans un claquement nerveux. « Bien. » Il était vexé, cela, ou énervé. Mais il ne savait pas. Il ne voyait pas. Il ne pouvait pas comprendre ce que c'était que cette vie qu'ils avaient. Il était là depuis deux mois, arrivé comme la rosée au matin sans un avertissement, s'établissant pour quelques jours … restant finalement plus d'un mois. Il n'avait nul par où allait disait-il. Daphne savait qu'il espérait la faire sortir de sa vie devenue trop dure. Clea l'en avait sans doute informé. Anakin avait beau être le grand frère lointain, il n'en restait pas moins gentil et aimant. Le visage fermé, Daphne le fixa froidement. « Non ce n'est pas bien. Rien n'est bien. Je voudrais qu'il n'y ai pas cette foutue maladie, je voudrais que mon mari revienne et que tout aille bien. Mais ce n'est pas le cas. Tu ne sais rien Anakin. Tu débarques sans prévenir et tu crois que tu peux juger de ce qui est bon pour notre famille. Tu ne sais rien. » Sa voix était plate, froide, sans âme. Aucune accusation, juste une constatation. C'était comme une gifle pour son frère. Daphne était dure. Bien plus dure qu'elle ne l'avait jamais été. Qu'il parte si sa vie de famille ne lui plaisait pas ! Elle ne lui avait rien demandé. A Clea non plus. [...]

SES LIENS→ Daphne A. Wright - personnage joué - Sa première sœur, née trois années après lui. Ils partageaient beaucoup de choses ensemble et surtout, Anakin se pliait à tous les souhaits de sa sœur qui adorait déjà commander. Malgré cela, dès sa majorité, le jeune homme à décidé de partir à l'aventure laissant sa famille derrière, n'offrant que peu souvent des nouvelles. Daphne lui en a un peu voulu mais aujourd'hui alors qu'il est de retour dans sa vie et s'accapare une chambre de l'appartement de Daphne, sa fille, son fils et son mari, celle-ci ne souhaiterait presque qu'une chose, qu'il s'en aille. À lui de montrer qu'il peut vivre à nouveau avec ses proches.
Phyllis 'Lily' Vincenzo - scénario - Sa soeur, de sept ans sa cadette. Avec elle, Anakin a connu des débuts difficiles. Ce n'était pas que Lily était une enfant difficile mais elle était justement facilement influençable et Daphne adorait la pousser à faire diverses choses. Au début, Anakin était peu présent pour Lily. Ayant toujours connu Daphne, il préférait passer du temps avec elle qui avait moins de différence d'âge que lui. Puis, après le départ de leur mère, il en est venu à considérer les choses autrement et à s'occuper d'elle. Plus tard, il devint la seule barrière entre ses deux soeurs qui ne s'entendaient pas. Il essayait de calmer les choses mais rien n'y faisait. Puis il est parti et aujourd'hui, Lily lui en veut d'être parti comme ça. Plus encore, elle lui en veut de ne pas avoir été là pour elle, de ne pas être revenu pour la sortir de cette maison de redressement dans laquelle on l'a mise à ses dix-neuf ans. La rancoeur est quelque chose de puissant et Anakin risque de le découvrir à ses dépends.
Clea H. Vincenzo - scénario - Sa soeur, la petite dernière. Clea l'a toujours vu comme un héros, petite, elle l'adorait. Et lui, il le lui rendait bien. C'était la princesse de la famille et il veillait à ce qu'elle puisse s'épanouir même si le contexte familial n'était pas idéal, la famille n'ayant jamais vécu sur l'or notamment. Petite, Anakin ou Kiny était même son amoureux mais maintenant elle ne fait que rougir en pensant à cette époque pour peu qu'on le lui rappelle. Elle ne lui en a jamais voulu de prendre ses distances avec le berceau familial et à chacune des visites de son frère après un voyage, elle dévorait les récits qu'il en faisait, profitant de chaque instant avec lui.
Camille Valanski - scénario - Camille, c'est une femme comme on en voit peu. Et évidemment, Anakin ne résista pas bien longtemps avant d'en faire sa proie. Malheureusement pour lui, elle semble peu intéressée mais il n'a pas dit son dernier mot. Elle devient un véritable défi pour lui. Il tente de l'amadouer en lui présentant sa famille, de la séduire. Mais, que se passera-t-il le jour où il découvrira qui elle est vraiment ? Qu'il s'agit là de sa demi-soeur, née de l'adultère de son père lors de l'un de leur voyage de vacances à Lakeview alors même que ses soeurs n'étaient pas nées ?
Jefferson P² Wright - scénario - Jefferson, le mari de Daphne. Il ne l'a pas très bien connu. Pour tout dire, il le pensait sympathique et sans doute idéal pour sa soeur mais présentement, il n'a qu'une envie, aller dire deux mots à Jeff, lui mettre son poing dans la figure et lui ordonner d'être un mari responsable. Ce qui le retient ? Daphne. Elle ne le lui pardonnerait pas et elle le lui interdit. Elle ne veut pas que l'on fasse la moindre réflexion à Jefferson. Mais un jour, la colère risque d'être la plus forte. Ce qui est sûr en attendant, c'est qu'il existe entre les deux hommes, une guerre froide.
AUTRES → AVATAR ✙ Il est tout à fait négociable. Joseph (Joseph Gordon-Levitt) me paraissait convenir à Anakin mais négocions, j'aime voir ce qu'on peut me proposer et je suis loin d'être fermée. Je dirais même que si vous souhaitez changer, ce sera pour la plupart oui. Je suis loin d'être une experte et surtout je m'intéresse peu aux célébrités en elles-mêmes, je n'en connais donc pas beaucoup mais j'aime en découvrir alors lancez-vous. 02 
MATRICULEComme vous le voyez, je n'ai pas mis de nom de famille. Vous vous dites sans doute que c'est plutôt impossible étant donné qu'il s'agit du frère de Daph mais, celle-ci porte son nom de mariage et je souhaite donc que le reste de la fratrie puisse choisir le nom familial si on peut dire. Ce sera donc au premier qui prendra un des personnages qui donnera le ton pour les autres, sauf évidemment si l'une des filles est mariée ou autre chose du genre. Aussi pour vous donner des pistes, je voyais bien un nom italien ou grec, quelque chose qui change du nom anglais pur et dur. Je m'explique, pour les prénoms des filles, je me suis inspirée de prénoms grecs, je dirais même de la mythologie, Daphne, Phyllis et Cleo que j'ai fait devenir Clea. Et pour Anakin ... une subite envie de la jouer star wars :arrow:BREF. Dans mon idée, le père de la fratrie aurait donc des origines poussées grecques ou italiennes ou autres du même style voyez ? Et la môman, elle, aurait été une vraie anglaise, vraie de vraie. Mais enfin bon, si vraiment la piste vers les noms de ces origines ne vous plaisent pas, libre à vous, c'était juste un petit caprice de ma part mais vraiment, je n'apporte aucune restriction ni obligation. Nom de famille au choix du premier arrivé.
BON bah voilà les amis, Clea étant la première venue, son choix s'est porté sur Vincenzo ! Famille de gagnants ! 02 



amaaranth ♫♪
http://liars.forumactif.com/

amaaranth ♫♪
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 422
✤ date d'embauche : 24/06/2013

✤ âge : 36
✤ sexe : F.
✤ provenance : France.
✤étude/emploi : musicienne.
(M) GORDON-LEVITT, JOSEPH → LIARS Empty
Posté (M) GORDON-LEVITT, JOSEPH → LIARS EmptySam 28 Sep 2013 - 20:03

Scénario pris.

 (M) GORDON-LEVITT, JOSEPH → LIARS

 Sujets similaires

-
» (M) JOSEPH GORDON-LEWITT → Till the last drop
» (F) LEIGHTON MEESTER → LIARS
» (F) AU CHOIX → LIARS
» (M) AU CHOIX → LIARS
» (M) CHANDLER CANTERBURY → LIARS

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération