Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Aide pour questionnaire sur les surveillants (AED) en collège/lycée

Torben Badenov
http://strange-scotland.forums-actifs.com/

Torben Badenov
petit client bavard
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 287
✤ date d'embauche : 29/10/2013

✤ âge : 34
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Lille
✤étude/emploi : M2 Sociologie
Aide pour questionnaire sur les surveillants (AED) en collège/lycée Empty
Posté Aide pour questionnaire sur les surveillants (AED) en collège/lycée EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:00

Bonjour!



Je poste ici un nouveau sujet; ma copine fait un mémoire sur les surveillants en collège/lycée et a mis en place un questionnaire en ligne. Elle aurait besoin du maximum de répondants, c'est pourquoi je me permets de poster ce questionnaire dans le flood avec son message. Si vous êtes concerné et que vous avez un peu de temps, vous pourrez faire avancer cette enquête :p


Bonjour à tous,
Je viens vous embêter deux minutes, concernant mon mémoire de M2. J'ai fais un questionnaire en ligne, s'adressant aux AED (Assistants d'éducations) actuels ou anciennement en poste, tous niveaux du secondaire confondus. J'ai besoin d'au minimum 50 réponses pour mon mémoire afin d'avoir assez d’éléments pour construire mon mémoire. Je vous remercie par avance d'y répondre, et si vous le pouvez, de diffuser un maximum le lien ! Normalement, ça devrait prendre entre 10 et 20minutes.
Bonne journée à tous !
Kanala

Code:
https://docs.google.com/forms/d/1X2oUg0ybkCC_ZEkxo81FtDFEpVtfEPzn7rQNsDA2Yxc/viewform


(Très long lien je vous l'accorde !)


Ps: Je rajouterais que si vous êtes encore un lycée, ou au collège, que vous avez de la famille qui travaille dans un établissement scolaire ou si vous avez des amis / Parents d'amis / Amis de vos parents qui connaissent des personnes ou qui travaillent dans des lycées ou des collèges, ce serait vraiment chouette de leur demander s'ils peuvent diffuser / donner le lien. Ou alors que vous êtes admin' / Modo / membres sur des forums où il y a des personnes qui travaillent ou connaissent etc....

J'ai besoin de 50 réponses pour mon mémoire de M2 que je fais en moins d'un an, à la place de normalement deux ans. Je vous en serait profondément reconnaissance, de même le diffuser sur vos réseaux sociaux etc. Cela prends 5 minutes et c'est gratuit :PEt cela pourrait vraiment, énormément m'aider

Kanala

Torben Badenov
http://strange-scotland.forums-actifs.com/

Torben Badenov
petit client bavard
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 287
✤ date d'embauche : 29/10/2013

✤ âge : 34
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Lille
✤étude/emploi : M2 Sociologie
Aide pour questionnaire sur les surveillants (AED) en collège/lycée Empty
Posté Aide pour questionnaire sur les surveillants (AED) en collège/lycée EmptyLun 11 Nov 2013 - 6:25

Personne n'est ou n'a été surveillant?
Nono

Nono
graphiste cinglé
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1954
✤ date d'embauche : 20/09/2013

✤ âge : 34
✤ sexe : F
✤ provenance : What ?
✤étude/emploi : Poutreuse de zombie
Aide pour questionnaire sur les surveillants (AED) en collège/lycée Empty
Posté Aide pour questionnaire sur les surveillants (AED) en collège/lycée EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:26

Arf j'aurai bien voulu aider, hélas je ne fais pas partie des personnes que tu cherches et je ne connais personne qui fait ça ><
Kanala
http://la-chute.forums-actifs.com

Kanala
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 65
✤ date d'embauche : 05/11/2013

✤ âge : 35
✤ sexe : Indéterminé :face:
✤ provenance : Utérus de ma maman *pan*
✤étude/emploi : Etude quand tu nous tiens !
Aide pour questionnaire sur les surveillants (AED) en collège/lycée Empty
Posté Aide pour questionnaire sur les surveillants (AED) en collège/lycée EmptyMar 12 Nov 2013 - 7:03

Si vous connaissez des gens qui travaillent dans des établissements scolaire, ça peut aider aussi, car il y a obligatoirement un service vie scolaire. Au pire, si vous pouvez diffuser quand même sur vos réseaux sociaux, ce serait chouette, car plus le lien circule et plus il est vu et plus j'ai de chance de trouver des personnes qui sont ou ont été AED Smile
Orchidea

Orchidea
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 31
✤ date d'embauche : 30/12/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : France ! o/ *sors*
✤étude/emploi : Etudiante en Ostéopathie
Aide pour questionnaire sur les surveillants (AED) en collège/lycée Empty
Posté Aide pour questionnaire sur les surveillants (AED) en collège/lycée EmptyMar 31 Déc 2013 - 6:24

Ben moi tu le sais, j'ai essayé de faire le tour et il n'y a personne autour de moi ^^' J'espère que tu as pu trouver du monde, tu as essayé Facebook ? *sors*

Contenu sponsorisé
carte d'identité
Aide pour questionnaire sur les surveillants (AED) en collège/lycée Empty
Posté Aide pour questionnaire sur les surveillants (AED) en collège/lycée Empty

 Aide pour questionnaire sur les surveillants (AED) en collège/lycée

 Sujets similaires

-
» Un avenir pour les séries qui se passent au lycée ?
»  Prendre un avatar inconnu pour le physique ? Pour ou contre ?
» je suis aussi douée pour les titres que pour les liens.
» Le flood aide à la croissance et au developpement des êtres humains
» AHS renouvelé pour une s4 !

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération