|
Un avenir pour les séries qui se passent au lycée ? |
|
Ce que j'en pense.. | Je pense que oui, ce n'est pas important ; ils peuvent trouver une autre histoire et faire évoluer les personnages | | 64% | [ 7 ] | Je pense qu'ils peuvent s'en sortir, mais souvent, ça tue la série en question | | 27% | [ 3 ] | Je pense que cela créé un gros problème et cela ne donne jamais un bon résultat | | 0% | [ 0 ] | Je pense que c'est horrible de faire continuer une série après ce niveau, vaut mieux l'arrêter. | | 9% | [ 1 ] | Autres | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
| | gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Comptabilité
| |
| Posté Jeu 4 Juil 2013 - 23:18 | |
| Que pensez-vous des séries qui se centrent leur intrigue au lycée, est-ce qu'ils ont un avenir après les études ? |
| | | | Sandra38 petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 104 ✤ date d'embauche : 26/09/2013
✤ âge : 36 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : Rhône alpes ✤étude/emploi : Sans emploi
| |
| Posté Jeu 26 Sep 2013 - 12:24 | |
| j'aime bien, tant que les personnages évoluent |
| | | | VortexStorm secrétaire dingo carte d'identité ✤ dossiers en cours : 1221 ✤ date d'embauche : 15/09/2013
✤ sexe : non renseigné. ✤ provenance : royaume des ombres. ✤étude/emploi : deus ex machina.
| |
| Posté Jeu 26 Sep 2013 - 13:18 | |
| Je pense que c'est horrible de faire continuer une série après ce niveau, vaut mieux l'arrêter. |
| | | | Cuicui petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 129 ✤ date d'embauche : 15/09/2013
✤ sexe : Feminin !!! ✤ provenance : France ✤étude/emploi : BTS Alternance Assistante de gestion
| |
| Posté Jeu 26 Sep 2013 - 13:30 | |
| On peut voir l'exemple de la série "les frères scott" .. la suite était pas mal au début mais au bout d'un moment tu as fait le tour je pense .. |
| | | | carte d'identité ✤ dossiers en cours : 995 ✤ date d'embauche : 22/09/2013
✤ âge : 87 ✤ sexe : Robotique. ✤ provenance : Usine de recyclage. ✤étude/emploi : Mégalomane.
| |
| Posté Sam 28 Sep 2013 - 11:50 | |
| Je ne vois pas pourquoi il faudrait forcément arrêter au delà du lycée. Du moment qu'une nouvelle histoire s'embraie, je ne vois pas le problème. Et si c'est nul, eh bien, c'est de la faute aux scénaristes. |
| | | | Ruby* petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 27 ✤ date d'embauche : 14/09/2013
✤ sexe : Féminin ✤étude/emploi : Etudiante
| |
| Posté Lun 30 Sep 2013 - 9:48 | |
| Je pense que oui, ce n'est pas important ; ils peuvent trouver une autre histoire et faire évoluer les personnages -> Il n'y a effectivement qu'à voir One Tree Hill. Ils ont plutôt bien géré la chose, du début à la fin, même s'il est vrai qu'au bout d'un moment, t'as fait le tour. Mais malgré tout, ils ont su garder une ligne et ils ont surtout su s'arrêter à temps. Cependant, je leur reproche quand même un peu le départ de Lucas... Les frères Scott avec un seul des deux... haha! *sors* |
| | | | gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Comptabilité
| |
| Posté Mar 1 Oct 2013 - 13:35 | |
| Je pense également que ça n'a pas vraiment rapport tant que la série a du contenu et qu'évidemment, le concept n'est pas centré sur le nom du lycée comme Degrassi par exemple Tu regardes des séries comme Buffy, Pretty Little Liars ou bien One Tree Hill comme vous citez, le concept n'a pas vraiment de lien direct avec le lycée, c'est seulement une partie de la vie des personnages, ensuite on les voit à la fac et via le monde adulte et ça donne quelque chose de plus intéressant encore je pense ! |
| | | | .Lucky_dream Chef des floodeurs carte d'identité ✤ dossiers en cours : 406 ✤ date d'embauche : 13/10/2013
✤ âge : 39 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : quelque part ✤étude/emploi : Aide auxiliaire dans une crèche
| |
| Posté Dim 13 Oct 2013 - 12:40 | |
| Je pense que oui, ce n'est pas important ; ils peuvent trouver une autre histoire et faire évoluer les personnages |
| | | | Lydie client plein d'idées carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 692 ✤ date d'embauche : 22/09/2013
✤ âge : 28 ✤ sexe : fille ✤ provenance : France ♪ ✤étude/emploi : Terminale Essentiellement Soporifique
| |
| Posté Dim 20 Oct 2013 - 7:00 | |
| Perso, je trouve que ça tue souvent la série, et que c'est vraiment dommage... |
| | | | carte d'identité | |
| Posté | |
| |
| | | Un avenir pour les séries qui se passent au lycée ? |
|