Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Finale de Dexter

gommeamacher
http://liars.forumactif.com

gommeamacher
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1889
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Comptabilité
Finale de Dexter Empty
Posté Finale de Dexter EmptyVen 15 Nov 2013 - 22:27

Qu'avez-vous pensé de la conclusion de la série ?

Personnellement, J'ai trouvé la fin vraiment horrible, je suis sous le choc, mais pas horrible dans le genre deçu, mais bien parce que c'est terrible. La mort de Debra premièrement 09 09 09 09 09 09 09 09 09 09 09 09 09 09  c'était juste trop dur à voir et je ne pense jamais m'en remettre ensuite, la dernière scène, de voir que finalement, Dexter n'est pas mort, mais qui se punie que par sa faute, tant de personnes ont soufferts ! Qu'il n'a plus aucune émotion, ni même de pensée ; qu'il s'empêche d'être heureux avec Hanna et Harrison, mon dieu c'est terrible ! Vraiment la meilleure fin de série que j'ai vu, bien qu'elle soit carrément déchirante, horrible et que je suis sous le choc. Dexter est ma série préféré 54  et ça va vraiment me manquer.

R.I.P Debra Morgan 09 09 09 09 09 09 09 09 09 09 
Gallifrey's Madness

Gallifrey's Madness
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 59
✤ date d'embauche : 13/11/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : France
✤étude/emploi : cherche désespérément un emploi *---*
Finale de Dexter Empty
Posté Finale de Dexter EmptySam 16 Nov 2013 - 14:48

Personnellement, je ne comprends pas toutes les mauvaises critiques que j'ai pu lire sur la fin de Dexter parce que sincèrement moi elle me convient très bien cette fin. Sa profondeur a même pu me tirer des larmes (la mort de Debra a été dure pour mes yeux Sad Sad Sad Sad ). Après le débat entre Dexter est-il mieux mort ou vif, là par contre je ne me prononce pas. En vérité les deux chemins auraient pu être la bonne fin de la série. Si l'épisode s'était arrêté au moment où Hannah et Harrison marchaient pour aller s'acheter la glace après la découverte du journal montrant qu'il n'y a aucun signe de Dexter, cela aurait pu également coller. Mais franchement, les gens qui détestent voir que Dexter est encore en vie, je ne les comprends pas. Il n'est pas en vie pour vivre une vie à l'eau de rose, mais il est vivant pour subir sa punition qu'il s'inflige lui-même.

En fait, la seule chose que j'aurais aimé voir être autrement dans ce final est la mort de Debra, j'aurais préféré qu'elle reste vivante, et qu'elle n'ait pas à subir tout ça Sad même si sa mort a servi pour achever ce monstre de Saxon Neutral

Mais quoiqu'il en soit, j'ai vu souvent des fins pourries de séries et même des séries qui n'avaient pas de fin, et je trouve que la fin de Dexter est loin d'être pourrie, vraiment loin d'être pourrie ^^
gommeamacher
http://liars.forumactif.com

gommeamacher
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1889
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Comptabilité
Finale de Dexter Empty
Posté Finale de Dexter EmptySam 16 Nov 2013 - 15:58

Totalement d'accord et la mort de Debra, ça m'a tué parce que c'est mon personnage préféré de toutes séries confondus Sad

Puis le truc qui me tue, c'est que ça fait deux fois que Dexter retarde l'exécution d'un grand tueur en série et que ça coute la vie d'un de ses proches. Rita dans la s4 et là Debra. C'est compréhensible qu'il n'aille pas voulu faire subir ce genre de fin à son fils et Hanna ; cette fin est pleine de sens pour moi bien que trop triste et terrible !
perfect.
http://liars.forumactif.com/

perfect.
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 685
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : Femme
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Secrétariat
Finale de Dexter Empty
Posté Finale de Dexter EmptyLun 18 Nov 2013 - 8:35

Première réaction, le choc...ensuite la compassion, j'avais envie de le serrer dans mes bras, de lui dire que je l'aime XD vraiment la finale m'a ébranlée. Je me suis sentie atrocement mal, mais dans un sens, c'était logique comme fin. Il ne voulait pas mettre en danger qui que ce soit d'autre par sa faute...il était tout de même responsable de la mort de la personne qui l'aimait plus que tout au monde -et vise-versa- il s'est donc puni -fortement quand même 09- mais personnellement je suis fane de la fin et la revoir va probablement me blesser tout au tant la prochaine fois !

Contenu sponsorisé
carte d'identité
Finale de Dexter Empty
Posté Finale de Dexter Empty

 Finale de Dexter

 Sujets similaires

-
» Finale de la s9
» Que pensez-vous de la finale ?
» Qu'avez-vous pensé de la finale de la s1 ?
» Qu'avez-vous pensé de la finale de la s1 ?

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération