Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Finale de la s9

gommeamacher
http://liars.forumactif.com

gommeamacher
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1889
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Comptabilité
Finale de la s9 Empty
Posté Finale de la s9 EmptySam 14 Sep 2013 - 18:54

Qu'avez-vous pensé de la fin de la saison 9 ; encore une fois forte en rebondissement ; est-ce que c'est la fin de Webber et du couple Callzona ? 09 
amaaranth ♫♪
http://liars.forumactif.com/

amaaranth ♫♪
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 422
✤ date d'embauche : 24/06/2013

✤ âge : 36
✤ sexe : F.
✤ provenance : France.
✤étude/emploi : musicienne.
Finale de la s9 Empty
Posté Finale de la s9 EmptySam 14 Sep 2013 - 19:00

NAAAN, Webber, il meurt pas, j'y crois pas ... bon il est un peu amoché mais non. T'façon, je sais qui va mourir ... suspens.
Pour Callzona, depuis le moment où ils ont décidé de lui couper la jambe, je savais que ça finirait comme ça. Trop de sentiments et de ressentiments. Le choix va devoir être fait. Faire des efforts ou laisser tomber. Mais comme il y a aussi Sophia (je crois que c'est son nom nan ?) dans la balance, ça risque de pencher du bon côté, puis ils décevraient trop de fans ... enfin, je crois.
gommeamacher
http://liars.forumactif.com

gommeamacher
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1889
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Comptabilité
Finale de la s9 Empty
Posté Finale de la s9 EmptySam 14 Sep 2013 - 19:25

Dit rien !!!
Sinon, Webber, ils viennent d'éliminer Lexi, Mark puis renvoyé Teddy ; je me dis pas Webber en plus Sad
Puis Callie et Arizona sont tellement le super couple ; il faut pas Sad Mais au niveau où c'est rendu, c'est presque ... trop :/
AU moins sofia est la pour recoller un peu ... mais je sais pas Sad
Kitty Kat.
http://love-is-weakness.1fr1.net

Kitty Kat.
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 32
✤ date d'embauche : 16/09/2013

✤ âge : 30
✤ sexe : Féminin.
✤ provenance : Pays de Loire.
✤étude/emploi : Licence de Lettres.
Finale de la s9 Empty
Posté Finale de la s9 EmptyLun 16 Sep 2013 - 15:59

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN mais déjà ARIZONA QUELLE SALOPE CELLE-LA ! je veux dire elle a vraiment pas de chance Callie cela fait quand même la deuxième fois qu'elle porte les cornes, la pauvre les scénaristes ne veulent pas qu'elle est une vie amoureuse tranquille. Comme d'habitude, je suis fan de Meredith et de ce qui lui arrive (pour le meilleur comme pour le pire) puis j'ai hâte de voir le petit bébé plus tard ! M'enfin ouais pauvre Webber en plus lui qui vient de commencer une histoire d'amour :/
gommeamacher
http://liars.forumactif.com

gommeamacher
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1889
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Comptabilité
Finale de la s9 Empty
Posté Finale de la s9 EmptyLun 16 Sep 2013 - 20:40

Oui c'est vache ; j'avais hâte qu'il y aille un nouveau docteur « titulaire » parce que avec tous les départs et morts dans les titulaires, je trouvais qu'il en manquait un petit peu ; hors interne, et j'étais chouette ! mais à peine 2 secondes et j'ai sur que je regretterais ça ! C'est horrible et j'avais pas pensé que Callie avait déjà vécu ça avec George. La scene où elle voit la bague, ça m'a déchiré le coeur !!!

Puis oui, au moins un truc bien pour Meredith c'est chouette ♥️ Elle le mérite !
Et Webber, c'est juste trop triste Sad
Kitty Kat.
http://love-is-weakness.1fr1.net

Kitty Kat.
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 32
✤ date d'embauche : 16/09/2013

✤ âge : 30
✤ sexe : Féminin.
✤ provenance : Pays de Loire.
✤étude/emploi : Licence de Lettres.
Finale de la s9 Empty
Posté Finale de la s9 EmptyMar 17 Sep 2013 - 9:15

Bah encore moi j'adore Hilarie Burton donc bon, moi c'est Arizona qui m'a tué c'est genre : J'ai perdu ma jambe alors je te trompe. Nan mais WTF ? Après tout ce Callie à enduré depuis le crash, Arizonna lui fait ça nan mais c'est juste dégueulasse, quoi !

Ouuuui nan mais Meredith et Derek c'est juste trop ♥️

Ouais pour Webber ça va genre me faire trop bizarre de ne plus le voir ! Surprised
amaaranth ♫♪
http://liars.forumactif.com/

amaaranth ♫♪
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 422
✤ date d'embauche : 24/06/2013

✤ âge : 36
✤ sexe : F.
✤ provenance : France.
✤étude/emploi : musicienne.
Finale de la s9 Empty
Posté Finale de la s9 EmptyMar 17 Sep 2013 - 12:02

Je comprends Arizona, elle ne cogite pas de la même façon que nous, et c'est ce que j'aime avec ce personnage, c'est qu'il l'ont fait tout dans la complexité, chose que je ne pensais pas du tout d'elle au début. Je ne dis pas que je soutiens ce qu'elle a fait, de pleins de façon la relation des deux personnages n'aurait pas du être brisée comme ça mais sa logique, je la suis.

Sinon, je sais pas, ils ont prévu de nouveaux titulaires ? Non parce que j'avoue que la série s'éternise un peu hein ... alors faire apparaître de nouveaux personnages en saison 10 alors que c'est peut-être la dernière, ce que, en fait, j'espère pour permettre à la série de finir en beauté et ne pas faire une chute monumentale, bref, faire apparaître un nouveau tas de personnages serait bien dommage.

Meredith j'avoue que pour une fois qu'il lui arrive un truc bien. J'aime ce personnage et son côté torturé et ça fait du bien de la voir "heureuse" mais au niveau scénaristique c'est assez barbant mais bref, j'ai quand même beaucoup aimé. 'fin j'ai quand même trouvé ça limite quand pendant x saisons, elle est en proie à des démons avec sa mère et que là, Lexie meurt et .... et rien. Enfin, on la voit un peu triste quand même mais je pense que ça a manqué dans la saison 9 de voir leur deuil, surtout un épisode pour dire adieu à Lexie. Bref.

Pour Webber, je ne me fais aucun soucis, il ira très bien le petit père. 07
gommeamacher
http://liars.forumactif.com

gommeamacher
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1889
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Comptabilité
Finale de la s9 Empty
Posté Finale de la s9 EmptyMer 18 Sep 2013 - 13:43

Moi j'ai pas envie que la série s'arrête après la s10 09 c'est sans doute la série en ondes que j'adore le plus... sachant que dans les nouveautés, rien n'arrive à égaler de gros coups de coeurs depuis ce temps... et j'ai pas envie qu'elle s'arrête !

Sinon, c'est vrai que la mort de Lexie a trop passé inaperçu, pas de adieu comme pour Mark Sad

Et pour Arizona, c'est vrai qu'elle pense autrement que les autres, c'est rare qu'elle a un avis similaire avec le reste des gens, mais faire ça à Callie c'est horrible ! 01 
Lovelybush

Lovelybush
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 105
✤ date d'embauche : 14/10/2013

✤ âge : 32
✤ sexe : féminim
✤ provenance : france
✤étude/emploi : travail avec les enfants
Finale de la s9 Empty
Posté Finale de la s9 EmptyMar 15 Oct 2013 - 4:43

J'aimais déjà pas Hilarie Burton alors là c'est encore pire xD et puis quelle idée Arizona de tromper Callie, surtout avec ces excuses de merde là! Je suis vraiment dégoutté d'elle!
Pour Webber j'ai eu vraiment trop peur en tout cas enfin bon maintenant que la 10 est commencé c'est rassurant enfin un peu (a)
Meredith trop chou quand même avec Bailey en nom pour son bébé, ça fait plaisir de voir qu'elle est enfin heureuse c'est pas trop tôt vu le temps qu'ils se sont tourné autour avec Derek!
Bon j'espère que Christina aura elle aussi quelque chose de bien dans la saison 10
Et j'ai pas envie que ça soit la dernière mais visiblement ça serait la dernière saison du personnage de Christina déjà..
gommeamacher
http://liars.forumactif.com

gommeamacher
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1889
✤ date d'embauche : 23/06/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Québec
✤étude/emploi : Comptabilité
Finale de la s9 Empty
Posté Finale de la s9 EmptyVen 18 Oct 2013 - 13:51

Pas de spoiler s10 09 
Sinon, moi non plus je ne veux pas que la s10 soit la dernière, la série n'a jamais perdu depuis le début et ils peuvent emplement ramener un nouveau personnage ou deux pour maintenir l'histoire. Moi personnellement, je trouve qu'il manque un peu de titulaire surtout que Christina va partir ; pourquoi pas la série aurait 15 saisons comme Urgence !

Contenu sponsorisé
carte d'identité
Finale de la s9 Empty
Posté Finale de la s9 Empty

 Finale de la s9

 Sujets similaires

-
» Finale de Dexter
» Que pensez-vous de la finale ?
» Qu'avez-vous pensé de la finale de la s1 ?
» Qu'avez-vous pensé de la finale de la s1 ?

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération