Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

 (M) JAKE GYLLENHAAL → LIARS

amaaranth ♫♪
http://liars.forumactif.com/

amaaranth ♫♪
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 422
✤ date d'embauche : 24/06/2013

✤ âge : 36
✤ sexe : F.
✤ provenance : France.
✤étude/emploi : musicienne.
(M) JAKE GYLLENHAAL → LIARS Empty
Posté (M) JAKE GYLLENHAAL → LIARS EmptyJeu 5 Déc 2013 - 15:32

Jake Gyllenhaal

scénario


LE FORUM → LIARS, forum city avec des secrets.
LIEN VERS LE SCÉNARIO → http://liars.forumactif.com/t2194-m-jake-gyllenhaal-toi-et-moi-on-a-un-probleme-je-dirais-meme-plus-un-gros-probleme
NOM DU PERSONNAGE → Jefferson P² Wright
AVATAR → Jake Gyllenhaal
NÉGOCIABLE→ Très négociable.
CARACTÉRISTIQUES → 30 ans, marié, hétérosexuel, anglais.
HISTOIRE / PERSONNALITÉ → ✤ Jefferson a rencontré Daphne alors qu'il avait vingt ans. Il était son guide sur le campus à Cambridge. Très vite, ils sont sortis ensemble et il a aussi vite été intégré à la famille de Daph.
✤ Plusieurs années après cela, toujours avec Daphne il fut témoin de la mise en maison de redressement de l'une des soeurs de Daphne et fut là pour écouter les confidences de cette dernière sur l'incident.
✤ Un an plus tard, à la sortie de Phyllis plus couramment nommée Lily, Jeff se fit un devoir de se montrer présent pour elle et de ne pas la juger pour ses actes passés.
✤ Malgré tout, la relation entre Daphne et Phyllis était plus que mauvaise et cela, additionné à la perte progressive de la grande amie de Daph, Lizbeth, sa petite amie décida de partir de Cambridge. N'ayant que peu d'attaches en Angleterre (raison au choix), il accepta sans difficulté de suivre Daphne pour faire leur vie aux Etats-Unis, en Georgie, à Lakeview, il avait alors vingt-six ans et Daphne en avait vingt-quatre.
✤ Fiancés peu après leur départ, il se marièrent six mois après leur installation et décidèrent d'adopter un enfant, Roméo.
✤ Sept autres mois plus tard venait à naître Gabriella, leur petite fille d'aujourd'hui quatre ans chez qui fut vite diagnostiqué une épilepsie convulsive plutôt sévère provoquant des retards de développement important et une lourde prise en charge.
✤ Les années passèrent et la relation du couple ainsi que l'ambiance familiale se détériorait. Jeff ne supporte plus de voir sa fille telle qu'elle est et s'éloigne de plus en plus de Daphne et de tous.
✤ Il est à ce jour, bien trop souvent absent et en repassant à leur domicile, il va vite découvrir qu'il a tout intérêt à revenir s'il ne veut pas perdre et Daphne, et les enfants, cette première ayant décidé de demander le divorce (chose à faire et développer en rp, bien sûr (M) JAKE GYLLENHAAL → LIARS 2365399971)

Pour un peu plus de précisions, je peux vous donner un ou deux extraits de ma fiche, peut-être que ça vous éclairera un peu (M) JAKE GYLLENHAAL → LIARS 878287449:

extrait, moment où Daphne prend la décision de ne pas se rendre au mariage de Lizbeth et décide inconsciemment de partir loin de Cambridge, mais ça se veut plus montrer un peu la relation du couple à l'époque.
Une main chaleureuse enveloppa la sienne et elle esquissa un petit sourire triste. Jeff était là pour la soutenir mais la colère l'assaillait tout de même peu à peu. Pas contre Lily, non. Pour elle, il n'y avait rien à fait. Mais contre Lizbeth. Oui, elle avait le coupon d'invitation mais elle n'était rien de plus que ça. Un nom à placer à une table quelconque. Elle voulait être plus, elle aurait du être plus. « Tu vas y aller ? » Jefferson la tira de ses pensées, exprimant tout haut la question qui la hantait tout bas. La réponse lui vint sans qu'elle n'ait à réfléchir. Sa langue claqua, sans appel. « Non. »

extrait, au moment de l'accouchement, où la jolie Gabriella agrandit la famille.
« JEFFERSON WRIGHT ! » Le hurlement déchira le silence de la maison et un grand bruit suivit d'un énorme fracas résonna à l'étage. L'homme en question descendit les marches à une vitesse folle, un sac à la main. « J'y suis. Viens, je t'emmène. » Il saisit le bras de Daphne et la tira plus ou moins délicatement jusqu'à la voiture. « MAIS BIEN SUR QUE TU M'EMMENES, IL NE MANQUERAIT PLUS QUE TU ME LAISSES Y ALLER SEULE. VITE ! » Ses cris alertèrent les voisins que Jeff rassura d'un grand geste de la main, un sourire béat sur le visage. Ça faisait maintenant onze mois qu'ils avaient quitté l'Angleterre pour ce quartier résidentiel de Georgie aux Etats-Unis. Onze long mois que le mariage avait eu lieu. Rien ne tenait Jefferson sur Cambridge et elle, rien ne devait la retenir. Ils leur avaient fallu deux semaines pour tout rassembler. Ils étaient partis, sans prévenir. N'étant plus là et Clea étant trop jeune, Lily avait eu le droit à un tuteur même si elle pouvait toujours demeurer dans la maison familiale. Clea, elle, continuait ses études et leur rendait visite à chaque vacances. Daphne avait demandé à changer de compagnie, ne faisant plus que les vols New-York, Atlanta. Plus de temps pour elle, plus de temps pour son mari. Oui, ils étaient maintenant marié, deux mois depuis lesquels elle portait le nom de Wright. Clea avait été déçu bien sûr, du manque de faste de l'événement mais sa robe de demoiselle d'honneur l'avait ravi. Lily avait décliné l'invitation et Anakin y avait assisté avant de s'envoler vers de nouveaux horizons, ne donnant pas de nouvelles depuis. Les voisins avaient alors eu tout le temps pour s'habituer aux Wright mais aujourd'hui, aujourd'hui était particulier. Daphne haussait rarement le son mais il fallait dire aussi que la souffrance de l'instant lui ôtait tout contrôle. « PLUS VITE ! » Elle tapait du poing contre le carreau de la voiture, certaine qu'il prenait un malin plaisir à rouler doucement dans le but unique de la faire souffrir. « JE TE PREVIENS QUE SI ON EST PAS A L'HOPITAL DANS DEUX MINUTES, TA FILLE, C'EST SUR LA BANQUETTE QUE JE VAIS L'AVOIR ! ROULE ! » Énervée, elle tentait de souffler pour retarder l’échéance mais déjà elle la sentait arriver. Une rapide. « Quand je pense que d'habitude tu veux que je ralentisse. » Murmura Jeff en accélérant néanmoins. « QUOI ?! » Sa respiration était saccadée et elle se retenait de crier sa douleur. « Non rien. » L'hôpital leur apparut enfin. Enfin elle put relâcher la pression. C'était le moment. Leur fille, leur enfant, la merveille qu'ils espéraient tous les deux avoir mais qui s'était inscrite dans l'Histoire par surprise était sur le point de naître. Daphne pleurait de se savoir bientôt mère. Elle n'avait jamais cru en ses capacités à s'occuper d'un enfant malgré son grand désir d'en avoir un. Le destin avait choisi pour elle et elle en était contente. « Gabriella. » Épuisée, elle entendit tout juste Jeff se rapprocher d'elle, l'enfant dans les bras. Ils allaient être heureux. Daphne en était persuadée. Ils étaient quatre maintenant, un nouveau membre dans leur petite famille. Gabriella, leur fille.
SES LIENS→ Daphne A. Wright - personnage joué - Leur histoire avait tout pour être la grande histoire d'amour, c'était beau, c'était parfait. Trop parfait et c'est sans doute ce côté trop parfait qui finit par les détruire peu à peu. Daphne est devenue renfermée et froide, obsédée du contrôle, menant toutes les opérations. Lui est devenu distant, absent et sans convictions. Trop touché par la situation familiale, il ne supporte plus de rester au domicile et confie toutes les tâches et les obligations à Daphne, par désistement. Il sait qu'il ne pourra pas fuir toute sa vie mais il ne se doute sans doute pas que Daphne n'en peu plus, qu'elle est a bout et qu'elle aussi supporte mal de devoir s'occuper aussi durement de Gabriella et d'élever Roméo en même temps. Il ne sait pas qu'elle a l'intention de demander le divorce mais c'est là quelque chose qui pourrait bien le faire réagir.
Roméo S.Wright - personnage joué - Roméo a été adopté à leur arrivée à Lakeview ou presque, depuis cinq ans, l'enfant fait parti de la famille. Et c'est sans doute ce qui a le plus étonné les proches de Jeff et Daph. En effet, Roméo est ce que l'on peut appeler transgenre aussi ne faut-il pas dire fils mais fille. Une habitude que Daphne a sans doute eu plus rapidement que Jeff. Aujourd'hui, il aime profondément sa fille mais reconnaît que sa particularité plus les problèmes de Gabriella l'ont amené à bout.
Phyllis R. Vincenzo - personnage joué - Jefferson, le mari de Daphne. Phyllis l'a connu au moment où elle sortait de la maison de redressement. Il a été celui qui est venu la chercher à sa sortie pour la ramener à la maison familial. Serviable et gentil, il a été le seul à ne pas la juger sur son passé. Elle l'aimait bien, beaucoup même. Elle espérait même pouvoir jouer de sa gentillesse pour blesser Daphne. Puis, ils sont partis, tous les deux et elle ne l'a plus revu. Mais le passé pourrait la rattraper, le jour où elle retombera sur lui, différent, perdu, accablé et au bord de la rupture. Il a été là pour elle et ne l'a pas jugé. Elle veut être là pour lui. Un secret les lie, il pourrait même avoir encore de l'importance pour l'un et l'autre.
Anakin S. Vincenzo - personnage joué - Jefferson, le mari de Daphne. Il ne l'a pas très bien connu. Pour tout dire, il le pensait sympathique et sans doute idéal pour sa soeur mais présentement, il n'a qu'une envie, aller dire deux mots à Jeff, lui mettre son poing dans la figure et lui ordonner d'être un mari responsable. Ce qui le retient ? Daphne. Elle ne le lui pardonnerait pas et elle le lui interdit. Elle ne veut pas que l'on fasse la moindre réflexion à Jefferson. Mais un jour, la colère risque d'être la plus forte. Ce qui est sûr en attendant, c'est qu'il existe entre les deux hommes, une guerre froide.
Cléa H. Vincenzo - personnage joué - Lui, c'est le mari de Daphne. Clea l'a toujours bien aimé et le trouvait même plutôt joli garçon étant plus jeune. Aujourd'hui, elle ne sait plus quoi penser de lui. Il est distant vis à vis de Daphne et de sa famille, il refuse de s'occuper de sa propre fille handicapée parce que, dit-il, c'est trop dur. Clea ne sait pas si elle doit le détester ou essayer de le comprendre. Une chose est sûre, elle ne soutient pas du tout le fait qu'il laisse, seule, Daphne, assumer toutes les responsabilités et difficultés du à la lourde prise en charge de Gabriella (4 ans).
AUTRES → AVATAR ✙ Il est négociable. Très négociable même. Je suis loin de connaître toutes les célébrités qui vivent parmi nous et je n'aime pas m'imposer. Aussi, j'ai mis Jake car je l'aime plutôt bien mais je n'ai absolument rien contre un autre choix d'acteur. Juste qu'il fasse un minimum trente ans, pour le reste ... c'est libre ! 10 

MATRICULE ✙ Malheureusement, le nom de famille n'est pas négociable. Toutes mes condoléances, nan je blague. 23  Etant le mari, Daphne portant son nom, l'ayant utilisé un nombre incalculable de fois, le choix n'est pas permis. Pour le prénom toutefois, Jefferson reste celui d'origine, il est ainsi dans nos histoires et ce serait assez ... enfin pas super de devoir le changer un peu partout. Mais comme je ne suis pas méchante, si Jeff vous convient mieux, vous avez tout loisir de demander à ce qu'on n'emploie que ce petit raccourci. Ou bien encore à ce que le deuxième prénom, qui est au choix, devienne son prénom principal. Tout est possible du moment que Jefferson reste valable.



amaaranth ♫♪
http://liars.forumactif.com/

amaaranth ♫♪
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 422
✤ date d'embauche : 24/06/2013

✤ âge : 36
✤ sexe : F.
✤ provenance : France.
✤étude/emploi : musicienne.
(M) JAKE GYLLENHAAL → LIARS Empty
Posté (M) JAKE GYLLENHAAL → LIARS EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:24

Tout le monde l'attend, il ne manque plus que lui. (M) JAKE GYLLENHAAL → LIARS 3013996390

 (M) JAKE GYLLENHAAL → LIARS

 Sujets similaires

-
» (M) JOSHUA JACKSON → LIARS
» (F) AU CHOIX → LIARS
» (M) PATRICK DEMPSEY → LIARS
» (F) LEIGHTON MEESTER → LIARS
» (M) COLIN O'DONOGHUE → LIARS

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération