Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

 (F) TORREY DEVITTO → OBSESSION

Kitty Kat.
http://love-is-weakness.1fr1.net

Kitty Kat.
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 32
✤ date d'embauche : 16/09/2013

✤ âge : 30
✤ sexe : Féminin.
✤ provenance : Pays de Loire.
✤étude/emploi : Licence de Lettres.
(F) TORREY DEVITTO → OBSESSION Empty
Posté (F) TORREY DEVITTO → OBSESSION EmptyLun 16 Sep 2013 - 14:02

Torrey Devitto

scénario


LE FORUM  → OBSESSION ▲ Le forum est aussi bien city -monde du travail ou université- que surnaturel. Les deux univers sont accepté et fait en sorte pour que l'un de dérape pas sur l'autre, comme ça il y en a pour tout les choix. Ce n'est pas aux joueurs de s'adapter au forum, c'est le forum qui s'adapte aux joueurs.
LIEN VERS LE SCENARIOS → http://love-is-weakness.1fr1.net/t129-une-grande-soeur-pour-spencer-hastings
NOM DU PERSONNAGE → Melissa Hastings
AVATAR → Torrey Devitto
NEGOCIABLE→ Non
CARACTERISTIQUES → Elle est née à Rosewood et elle a entre 24 ou 25 ans, le reste est libre choix.
HISTOIRE / PERSONNALITÉ → Melissa est une personne menteuse, manipulatrice, naïve, violente; mais aussi courageuse, loyale, intelligente, perfectionniste.

SON HISTOIRE :

La famille Hastings était une famille assez réputé à Rosewood, une petite ville. Et pour cause avec un père du nom de Peters dans les affaires et une mère de famille du nom de Veronica, une grande avocate.. La famille Hastings est connu pour être riche et une famille parfaite mais c'est loin d'être le cas. Peters et Veronica ont deux filles l'aînée du doux nom de Mélissa et suivit de Spencer. Autant dire que les filles ne sont pas spécialement proche, Mélissa étant pour la plus part du temps jalouse de Spencer quoique non.. Il faut dire que Spencer avait le don de plaire aux petits amis de Mélissa. Forcément, Mélissa voit en sa sœur une personne cruelle qui veut lui faire du mal et la voir souffrir. Pourtant Mélissa est une jeune fille belle, intelligente et on pourrait dire que comme la famille en apparence, elle est parfaite mais elle cache un très lourd secret. Spencer qui elle ne supporte pas de vivre dans une famille parfaite et qui pourtant se plie au règle devient aussi belle, forte, intelligente, mais on voit bien que Spencer n'est pas comme les autres membres de sa famille. De plus se sentant un peu mise à l'écart devant la complicité de Mélissa et leur mère.. Mélissa en veut terriblement à sa sœur mais depuis que cette dernière est partie il y a trois ans sans plus donné de nouvelle, Mélissa se rend compte que malgré elle aime sa petite sœur et que cette dernière lui manque. Elle décida alors d'engager un détective privé afin que ce dernier retrouve Spencer et c'est après quelques mois qu'il retrouve la sœur de Mélissa. C'est sans hésitation que Mélissa quitta tout ce qu'elle avait c'est-à-dire pratiquement rien pour aller à Seattle et renoué les liens avec Spencer.
SES LIENS→ Une petite soeur Spencer Hastings et une cousine inconnue Emily Hastings
AUTRES → Coucou j'espère que le pv te plait et que tu veux le faire car je l'attend avec impatiente. Cependant j'ai des conditions avec ce pv, je ne veux pas un joueur fantôme . Je veux pas des personnes qui ne fait que trois lignes je veux au moins cinq lignes de quoi répondre quoi et s'il te plait bien que je suis consciente de ne pas être la pro de l'orthographe, je ne veux pas une personne qui fait six fautes dans une phrase. Sinon si tu prend le personnage je serais plus que ravie et je te chérirais à fond



wooden spoon
http://grasspushes.bb-fr.com/

wooden spoon
pubber toqué
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1009
✤ date d'embauche : 18/09/2013

✤ âge : 30
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Le royaume de la poutine et du sirop d'érable, Québec.
✤étude/emploi : Étudiant en horticulture .
(F) TORREY DEVITTO → OBSESSION Empty
Posté (F) TORREY DEVITTO → OBSESSION EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:51

Le scénario est toujours d'actualité?
S'il n'y a aucune réponse dimanche prochaine il sera supprimé.
merci 41
Kitty Kat.
http://love-is-weakness.1fr1.net

Kitty Kat.
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 32
✤ date d'embauche : 16/09/2013

✤ âge : 30
✤ sexe : Féminin.
✤ provenance : Pays de Loire.
✤étude/emploi : Licence de Lettres.
(F) TORREY DEVITTO → OBSESSION Empty
Posté (F) TORREY DEVITTO → OBSESSION EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:31

Bonjour ! J'allais justement demander à l'archiver ^^
amaaranth ♫♪
http://liars.forumactif.com/

amaaranth ♫♪
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 422
✤ date d'embauche : 24/06/2013

✤ âge : 36
✤ sexe : F.
✤ provenance : France.
✤étude/emploi : musicienne.
(F) TORREY DEVITTO → OBSESSION Empty
Posté (F) TORREY DEVITTO → OBSESSION EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:04

Hey, (F) TORREY DEVITTO → OBSESSION 3013996390 
Voilà un mois qu'il n'y a pas de nouveauté dans le sujet.
Si d'ici mercredi 11 décembre nous n'avons toujours pas de nouvelles nous devrons envoyer le sujet à la corbeille.
Merci de votre compréhension.
amaaranth ♫♪
http://liars.forumactif.com/

amaaranth ♫♪
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 422
✤ date d'embauche : 24/06/2013

✤ âge : 36
✤ sexe : F.
✤ provenance : France.
✤étude/emploi : musicienne.
(F) TORREY DEVITTO → OBSESSION Empty
Posté (F) TORREY DEVITTO → OBSESSION EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:43

Archivé.

Contenu sponsorisé
carte d'identité
(F) TORREY DEVITTO → OBSESSION Empty
Posté (F) TORREY DEVITTO → OBSESSION Empty

 (F) TORREY DEVITTO → OBSESSION

 Sujets similaires

-
» (M) WESTWICK, ED → OBSESSION
» (M) HEMSWORTH, LIAM → OBSESSION
» (M) MICHAEL TREVINO → OBSESSION

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération