Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 (M) WESTWICK, ED → OBSESSION

Kitty Kat.
http://love-is-weakness.1fr1.net

Kitty Kat.
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 32
✤ date d'embauche : 16/09/2013

✤ âge : 30
✤ sexe : Féminin.
✤ provenance : Pays de Loire.
✤étude/emploi : Licence de Lettres.
(M) WESTWICK, ED → OBSESSION Empty
Posté (M) WESTWICK, ED → OBSESSION EmptySam 28 Sep 2013 - 14:11

Ed Westwick

scénario


LE FORUM  →  OBSESSION ▲ Le forum est aussi bien city -monde du travail ou université- que surnaturel. Les deux univers sont accepté et fait en sorte pour que l'un de dérape pas sur l'autre, comme ça il y en a pour tout les choix. Ce n'est pas aux joueurs de s'adapter au forum, c'est le forum qui s'adapte aux joueurs.
LIEN VERS LE SCENARIOS → http://love-is-weakness.1fr1.net/t164-la-reine-b-veux-un-monsieur-bass
NOM DU PERSONNAGE → Chuck bass.
AVATAR → Ed Westwick.
NEGOCIABLE→ Non.
CARACTERISTIQUES → 22 ans, célibataire mais amoureux, hétérosexuel, démon.
HISTOIRE / PERSONNALITÉ → Chuck est le seul héritier des Industries Bass. Et oui, Chuck est déjà très fortuné pour son jeune âge, mais bon cela est connu à New York. Mais voilà, si Chuck à débarqué à Seattle c'est pas pour y tenir un hôtel comme il a dis à son père. Non c'est juste pour retrouver son ex petite amie dont il est encore fou amoureux. Mais pourquoi Blair et lui c'est fini? Et bien rien de plus simple. Chuck avait disparu pendant deux semaines sans donner de nouvelle et toute suite Blair c'est fait des scénario. Et puis à son retour il fut vite changer. Comme si il était devenu démoniaque. Voulant prtégé Blair il pris ses distance mais il la perdit complètement. Et impossible de la récupéré car cette dernière avait quitté la ville avec son frère et sa mère. Mais Debby, lui a avouez qu'ils partaient pour Seattle. Mais connaissant son père, Chuck ne pourrait pas partir sans une bonne raison. Il dit alors a son père qu'il serat bien de créer un hôtel Bass dans la petite ville de Seattle et qu'il s'en occuperais comme il se doit. Le Deal était lancer, si Chuck arrive à géré son hôtel, il deviendra très vite le propriétaire de l'hôtel Bass de Seattle, pour le moment il en est juste le gérant. Mais par amour pour Blair, Chuck est prêt à tout. Mais comment réagira-t-il quand il apprendra que la belle brune est tomber sous le charme d'un autre démon? Ai ou ennemi? Quel sera la relation entre Nate Steele et Chuck Bass? Et Blair arrivera-t-elle à faire un choix entre un grand amour du passer, et un coup de foudre bien présent?

SES LIENS→ ex petite amie, blair waldorf ; rival/ennemi : Nate Steele

AUTRES → Toi, oui toi déjà je te remercie d'avoir pris le temps de lire ce PV qui me tiens à coeur car Blair et Chuck est mon couple préféré après le Blair/ Nate. Donc tu peux donc comprendre que ce personnage est très important pour moi. L'avatar n'est pas négociable. J'ai laisser pas mal de chose de libre cependant je désirerais avoir en caractère le Vrai CHUCK BASS. Je n'ai rien d'autre a dire juste que je serais tellement heureuse de te compter dans ma petite vie *-*



 (M) WESTWICK, ED → OBSESSION

 Sujets similaires

-
» (F) TORREY DEVITTO → OBSESSION
» (M) HEMSWORTH, LIAM → OBSESSION
» (M) MICHAEL TREVINO → OBSESSION

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération