Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 (M) HEMSWORTH, LIAM → OBSESSION

Kitty Kat.
http://love-is-weakness.1fr1.net

Kitty Kat.
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 32
✤ date d'embauche : 16/09/2013

✤ âge : 30
✤ sexe : Féminin.
✤ provenance : Pays de Loire.
✤étude/emploi : Licence de Lettres.
(M) HEMSWORTH, LIAM → OBSESSION Empty
Posté (M) HEMSWORTH, LIAM → OBSESSION EmptyLun 16 Sep 2013 - 15:30

Liam Hemsworth

scénario


LE FORUM  → OBSESSION ▲ Le forum est aussi bien city -monde du travail ou université- que surnaturel. Les deux univers sont accepté et fait en sorte pour que l'un de dérape pas sur l'autre, comme ça il y en a pour tout les choix. Ce n'est pas aux joueurs de s'adapter au forum, c'est le forum qui s'adapte aux joueurs.
LIEN VERS LE SCENARIOS → http://love-is-weakness.1fr1.net/t101-will-o-amour-plus-ou-moins-patient
NOM DU PERSONNAGE → William (nom inventé)
AVATAR → Liam Hemsworth.
NEGOCIABLE→ Non.
CARACTERISTIQUES → Il a 315 ans c'est un vampire et son pêché est la luxure.
HISTOIRE / PERSONNALITÉ → William c'est une personne patiente, intense, colérique, passionné; mais aussi agressif, violent, amoureux, intérieur.

• À sa naissance, il vivait dans des conditions de grands luxes avec sa mère et son père. Il ne c'est jamais vraiment adapté mais, a tout fait pour ne pas le faire remarquer. Son enfance est basée sur la joie des moments en famille.
• Il a été transformé par erreur mais, il est arrivé à se venger de ses créateurs. À ses yeux, sa vie a vraiment pris un sens à cette transformation, parce qu'il a enfin pu se détacher de sa personnalité de petit fils à papa et maman.
• Par haine de son malheur, il va tuer ses parents un soir et partir vers l'Angleterre pour prendre un nouveau départ.
• Quelques années plus tard, il part pour Paris où il fait la connaissance de Blair, une jeune fille intrigante et mystérieuse. À partir de là, il l'a transformé et pendant un siècle et demi, ils ne se sont pas quittés.
• Mais, un soir de demi-lune, lui et Blair ont été avertit d'une traque contre les vampires et ont essayés de s'enfuir.
• Il a reçu un pieu dans le ventre en traversant les bois, la nuit de la traque. Laissant sa famille et, Blair partir loin de lui, les suppliant de l'éloigner le plus vite possible.
• Secourue par d'autres vampires, il a réussi à survivre mais, il a refusé de retourner vers Blair, de peur qu'elle en souffre de nouveau. Mais, ne supportant pas de ne plus la voir, il la surveillait de loin et en silence.
• Aujourd'hui à Seattle, il voudrait reprendre contact mais, il a peur de sa réaction.
• Au service du Night World, il n'apprécie pas d'être un simple pion sur l'échiquier.

Ce sont les grandes lignes de son histoire mais, libre à vous d'ajouter des événements qui vous plaisent. Comme par exemple, durant son siècle et demi, de vie commune avec Blair. Enfin, faites comme il vous plait.
SES LIENS→ Ex petite amie avec sentiment, Blair D. Pierce
AUTRES → Côté activité, j'aimerais quelqu'un qui aime passer sur le forum, peut-être même discuter un peu sur la box, et enfin qui poste au moins une réponse toutes les deux semaines. Ce n'est pas beaucoup et au moins, je peux prendre conscience du fait que vous aimez un minimum le personnage.
Niveau RPs, un minimum de faute serait génial ! J'en fais aussi bien sûr, mais je dirais que j'écris pas trop mal et que je voudrais prendre plaisir dans l'écriture et pas buter sur chaque ligne si c'est possible.



 (M) HEMSWORTH, LIAM → OBSESSION

 Sujets similaires

-
» (M) WESTWICK, ED → OBSESSION
» (F) TORREY DEVITTO → OBSESSION
» (M) MICHAEL TREVINO → OBSESSION

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération