Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)

Partagez

 Orient cherche un forum coup de coeur

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sylmarien

Sylmarien
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 11
✤ date d'embauche : 17/10/2013

✤ âge : 29
✤ sexe : féminin
✤ provenance : Aix-en-Provence
✤étude/emploi : L1 - Psychologie
Orient cherche un forum coup de coeur - Page 2 Empty
Posté Orient cherche un forum coup de coeur - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 14:21

Salut salut ! Si tu es fan des rpg qui viennent d'ouvrir alors... Je te présente League of sword, 4 membres, venant d'ouvrir ses portes.
PV et scénarios disponibles, ( les scénarios ne sont pas encore en ligne mais nous pouvons déjà en discuter si cela t'intéresse Smile)

Les personnages inventés sont aussi les bienvenus sur le forum !
Contrairement aux autres RPG où nous avons souvent des problèmes d'équilibre entre fille et garçon ( généralement + de filles...) Et bien là nous avons 3 garçons et une fille.

Je ne suis pas la plus experte en ublicité et en graphisme, alors mon RPG reste assez modeste pour le design, mais je compte bien améliorer tout ça petit à petit !

Voici le lien si cela t'intéresse : League of Swords

Et voici le lien direct du contexte si tu ne veux pas t'embêter à chercher partout, bien que ce soit plutôt simple d'accès : Le contexte

Pour le style.. C'est plutôt de la science-fiction ou du fantastique... Enfin voilà ! Je te laisse découvrir =)

A bientot !
Eris

Eris
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 41
✤ date d'embauche : 24/09/2013

✤ âge : 26
✤ sexe : 100% fille
✤ provenance : ah! ah !
✤étude/emploi : Lycéenne
Orient cherche un forum coup de coeur - Page 2 Empty
Posté Orient cherche un forum coup de coeur - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 16:31

Bonjour/ Bonsoir ! 52 

Je viens te proposer mon petit bébé THE WARS OF ROSES Orient cherche un forum coup de coeur - Page 2 1876871722 C'est un forum médiéval, pas fantasy, inspiré de la guerre des deux roses et de la série the white queen. Il peut y avoir de la magie, mais c'est surtout des potions, des malédictions ... D'ailleurs notre petite reine en fait usage vu qu'elle descend de la fée Mélusine Orient cherche un forum coup de coeur - Page 2 3504735222 
Mais je m'égare Orient cherche un forum coup de coeur - Page 2 1219470276 
Je te présente le contexte, pour te faire une petite idée 25 

Spoiler:

On a une bonne ambiance, c'est la guerre entre les york et les lancastre 15 (bien qu'on manque cruellement de lancastre u_u), et on attend pleins de PV's super ! :ouf:J'espère que ma proposition n'est pas dans tes hors catégories et heu merci d'avoir pris le temps de la lire !

Bonne chance pour trouver ton forum coup de coeur ! 74
Speechless.

Speechless.
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 30
✤ date d'embauche : 11/10/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : féminin
✤ provenance : montpellier
✤étude/emploi : étudiante en cinéma
Orient cherche un forum coup de coeur - Page 2 Empty
Posté Orient cherche un forum coup de coeur - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 6:54

Bonjour, un forum inspiré de Desperate Housewives ne t'intéresserait pas ? Orient cherche un forum coup de coeur - Page 2 2856863365
Anonymous

Invité
Invité
carte d'identité
Orient cherche un forum coup de coeur - Page 2 Empty
Posté Orient cherche un forum coup de coeur - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 4:47

Alors alors ! Je suis désolée, j'ai pas répondu à tout le monde donc je le fais maintenant. Déjà, merci à tous pour vos propositions !

Indi > Ton forum est vraiment génial mais il me faut faire un choix pour maximum deux forums. Cependant, je serais ravie de pouvoir établir un partenariat avec, mais c'est une autre histoire.

Junkiie > Je suis désolée, je n'ai pas de coup de coeur :/ Bon courage dans tes recherches !

Astraementalo > Pareillement bien que le tout soit très mignon.

DescendanceOfCharmed > Ouh ! Je n'ai jamais été attirée par l'univers de Charmed donc je vais décliner cette offre. Bon courage pour la suite !

Edana > Ouh, pareillement, bien que le design soit top ! J'aime bien votre PA d'ailleurs.

thetardis > Hey. Tout est vraiment bien écrit mais je ne suis pas attirée par l'univers de ce forum. Je suis désolée.

Sylmarien > Je n'ai pas été vraiment prise à la lecture du contexte du coup je me vois dans l'obligation de décliner aussi cette offre.

Eris > Alors pour le moment vu que le forum effectue une mise à jour, je te donnerai ma réponse plus tard Razz

Speechless. > Je n'aime pas du tout cette série, je suis désolée.

Je suis VRAIMENT désolée pour tous ces refus ! Je retiens le forum de Darkshines parce qu'il me plait beaucoup. Je m'y inscrirai pendant ma semaine de vacances. & je précise que j'ai assez peu de temps, c'est pour ça qu'il me faut faire des choix. En tous cas je vous souhaite bon courage à tous dans vos recherches ! 04 


Edana
http://brokenmirrors.forumgratuit.be

Edana
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 160
✤ date d'embauche : 23/09/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Belgique
✤étude/emploi : étude en infographie
Orient cherche un forum coup de coeur - Page 2 Empty
Posté Orient cherche un forum coup de coeur - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 11:14

Pas de soucis! ^^
Darkshines
http://consign-to-oblivion.forumactif.com/

Darkshines
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 175
✤ date d'embauche : 18/09/2013

✤ âge : 33
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : France
✤étude/emploi : Etudes de droit
Orient cherche un forum coup de coeur - Page 2 Empty
Posté Orient cherche un forum coup de coeur - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 5:11

45 40 Niaaah je radote car je te l'ai déjà dit dans la partie partenariat du forum, mais j'ai vraiment très hâte de te voir nous rejoindre, ça fait plaisir 04 44 
amaaranth ♫♪
http://liars.forumactif.com/

amaaranth ♫♪
Administrateur fou
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 422
✤ date d'embauche : 24/06/2013

✤ âge : 36
✤ sexe : F.
✤ provenance : France.
✤étude/emploi : musicienne.
Orient cherche un forum coup de coeur - Page 2 Empty
Posté Orient cherche un forum coup de coeur - Page 2 EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:14

Hey, Orient cherche un forum coup de coeur - Page 2 3013996390 
Voilà un mois qu'il n'y a pas de nouveauté dans le sujet.
Si d'ici mercredi 11 décembre nous n'avons toujours pas de nouvelles nous devrons envoyer le sujet à la corbeille.
Merci de votre compréhension.

Contenu sponsorisé
carte d'identité
Orient cherche un forum coup de coeur - Page 2 Empty
Posté Orient cherche un forum coup de coeur - Page 2 Empty

Aller à la page : Précédent  1, 2

 Orient cherche un forum coup de coeur

 Sujets similaires

-
» Cherche forums coup de coeur
» Coup de coeur / Coup de gueule
» RubyMoon cherche un forum pour 2 personnes
» Coup de coeur #3
» Coup de coeur #1

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération