Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 demande d'avis sur un contexte.

darkness

darkness
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 11
✤ date d'embauche : 25/10/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : fille
✤ provenance : secret
✤étude/emploi : en recherche.
demande d'avis sur un contexte. Empty
Posté demande d'avis sur un contexte. EmptyVen 25 Oct 2013 - 8:56

Demande d'avis

Explication de la requête → Amis du soir bonsoir , Amis du jour bonjour Smile.
Cela fait longtemps que j’ai envie de faire un projet comme celui-ci..
Du coup j’ai décidé de me lancer et de poster mon idée.

Texte (contexte, histoire, etc) → Tiens, tiens, tu t'es perdu ? Ah pardon, t'es un nouveau ! Et bien bienvenue à Columbia mon vieux ! Franchement, cela doit être le meilleur choix que tu as dû faire jusqu'à aujourd'hui. Une chose est sûre, avec le nombre de filières qu'il y a ici et l'ambiance chaude de New York, tu vas vite te rendre compte que j'ai - encore une fois (a) - raison. Qu'est-ce que New York ? Non mais tu sors de quelle planète ? Je te signale que tu es à cette instant à New York,c'est la ville qu'on appel la grand Pomme. Franchement, on n'a pas de quoi se plaindre ici, on se connaît presque tous, bon tu me diras, il y a autant d'avantages que d'inconvénients dans ces conditions-là mais on s'y fait très vite. Au cas, tu me téléphones hein ! *ouuut*


L'Université Columbia est une université privée située à Manhattan, dans la ville de New York. Elle fait partie du groupe des huit prestigieuses universités de l'Ivy League. Cette institution académique fut fondée en 1754 sous le nom de King’s College, ce qui en fait l'un des plus anciens établissements d’enseignement supérieur aux États-Unis. En 1896, on changea de nouveau le nom pour Columbia University in the City of New York afin de pouvoir différencier l’institution undergraduate de l’université dans son ensemble, qui comprenait à l’époque, outre Columbia College, une école undergraduate. d’ingénierie et des filières graduate (cycle d'études long) en sciences, ingénierie, médecine, droit, éducation, commerce, science politique et philosophie.


Mai 2010 ,
une guerre est en cours entre Jules Marshall et Carter Harrison Celà a commencé un matin plus précisément le lendemain de la grande fête d'Halloween sur la belle place de l'université là où les étudiants se réunissent ou se retrouve ici . 24 heures avant ce drame , Carter avait décidé d'invitée la belle Jules mais il n'est jamais venu la récupérer le soir de la grande fête et donc le lendemain , Jules se vengea en l'insultant et en le traitant de tous les noms. Mais Carter n'en resta pas là , il s'énerva quand elle avait osé lui balançais tous ses insultes et la guerre commença . Columbia se divisa en deux parties bien défini : Le côté de la belle Jules avec les Cheerleaders dont elle faisait partie , les intello et les rebelles et de l'autre côté celui de Carter ont retrouve les sportif , les pestes et les artistes dont il faisait aussi partie . Une ligne fut installé pour séparer tous les bâtiments de Columbia en deux et plus précisément la place et le bâtiments administratif . Certains espèrent secrètement que tous les lignes jaunes n'existe pu à Columbia pour que tous redevînt comme à l'époque où la guerre n'existait pas . Tout le monde pensent que la guerre allait s'arrêter quand les deux rivaux eu fini leurs études mais c'était faux car en secret ils avaient prévu de donné leur pouvoirs de leaders . La belle Jules est devenue (métier en recherche ) ................ et elle possède ........... en ville . Le beau Carter lui par contre est devenu (métier en recherche ) ........... . Il a revu Jules Lors .................. . Cette Guerre entre eux va-t-elle continuer ou s'arrêter ? .

Juin 2013 ,
Alors qu'ils venaient de quitté Columbia , La belle Jules donna ses pouvoirs de Chef à la seule personne qui à toute sa confiance sa cousine Sasha et pour le beau Carter , il décida de donner ses pouvoir à son cousin Brian . Le jour de la passation de pouvoir , l'amitié fût brisé , parce que Sasha et Brian étaient les meilleurs amis du monde . Les deux petits nouveaux chef de Columbia cache bien des choses aux étudiants et c'est une chose que notre chère Anonymous compte bien découvrir . C'est une vraie fouine une miss je sais tout , qui sait tous sur tout le monde , elle se nomme Anonymous . Les étudiants de Columbia disent qu'elle est pire que sa prédécesseur qui n'est qu'autre que Gossip Girls. Anonymous sait tous de la vie des étudiants grâce aux rumeurs et scandale envoyée par certains étudiants. Elle envoie un e-mail à tous le campus et le poste sur son site anonymous.net , là où les petits secret et les scandales en tous genre sont révélé . Si elle fait du mal aux gens , elle le fais sans rancune et plus avec grand plaisir . Va t-on un jour découvrir qui est Anonymous ? . Depuis quelques semaines des étudiants ont découvre que Anonymous était étudiant(e) de Columbia .

Un peu plus → Merci d'avance pour vos avis *-* si le projet vous plait les réservations son possible.
Vortigern

Vortigern
pubber toqué
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 995
✤ date d'embauche : 22/09/2013

✤ âge : 86
✤ sexe : Robotique.
✤ provenance : Usine de recyclage.
✤étude/emploi : Mégalomane.
demande d'avis sur un contexte. Empty
Posté demande d'avis sur un contexte. EmptyVen 25 Oct 2013 - 16:09

Il y a quelques fautes d'orthographe, de majuscule et de ponctuation dans ton texte qu'il faudrait corriger. Wink
Le premier paragraphe est bien, mais le deuxième et le troisième sont un peu accumulatifs. Il faudrait beaucoup plus les structurer. Si tu veux lancer le projet, tu devrais donc rerédiger le contexte, parce qu'on a vraiment du mal à suivre. Wink

Sur le projet en lui-même... ton contexte n'est pas franchement original. Je ne m'y connais pas en forums université, mais je pense que ce serait bien d'y ajouter quelque chose d'inédit.
Quant aux groupes, il y en a beaucoup trop, et ils ne sont pas très cohérents : selon la popularité et la personnalité pour certains, selon les centres d'intérêts pour d'autres, et d'autres encore selon la nationalité... Il est donc difficile de faire son choix.

Citation :
le groupe des Virgin Coloda de l'université est un groupe particulier exclusivement pour les étudiants qui vivent dans le pays.


Là, j'avoue que je n'ai pas compris ce que tu voulais dire. ^^ Mais au vu du reste de la description, j'ai compris que c'était les étudiants qui n'ont pas choisi un clan.
Tu devrais donc simplifier tout cela. Wink
darkness

darkness
petit client curieux
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 11
✤ date d'embauche : 25/10/2013

✤ âge : 31
✤ sexe : fille
✤ provenance : secret
✤étude/emploi : en recherche.
demande d'avis sur un contexte. Empty
Posté demande d'avis sur un contexte. EmptyLun 4 Nov 2013 - 4:55

projet refait à zéro
Anonymous

Invité
Invité
carte d'identité
demande d'avis sur un contexte. Empty
Posté demande d'avis sur un contexte. EmptyJeu 7 Nov 2013 - 1:52

Coucou ! Alors, sur le projet refait à neuf, je vais donner mon avis :

- Il y a quatre blocs dans ton contexte :
> le premier ressemble plus au début d'un règlement ou d'un topic informatif sur le forum qu'à un début de contexte,
> le deuxième est un passage historique,
> Le troisième et le quatrième se veulent "conteurs" d'une histoire mais déjà qui sont Jules Marshall et Carter Harrison ?

Je verrais bien le deuxième passage dans un topic annexe, qui raconte un peu le contexte historique et réel (ce qui peut-être original puisqu'en général sur les RPG on ne met que des trucs inventés donc une p'tite histoire avec la source ça fait bien).

Les deux derniers se veulent type journal (avec la date) donc il faut arriver à un adopter le style d'un article de journal. Pour le moment ça fait récit pas très bien agencé. Je suis désolée de le dire mais j'ai beau lire et relire, je ne suis pas dans ta tête et je ne comprends pas tout ! Sasha et Jules et je ne sais pas qui; tout ça est assez déroutant.

Fais aussi gaffe à ta syntaxe, par exemple :
Citation :
il s'énerva quand elle avait osé lui balançais tous ses insultes
> Il s'énerva car elle avait osé lui balancer une tonne d'insultes.
Et la guerre commença ? A cause d'insultes ? Ça ne tient pas debout, je ne comprends pas vraiment où tu veux en venir.

Après voilà, c'est un avis comme un autre mais je te dis ce que j'en pense, sincèrement (:
VortexStorm
http://underthemist.forumactif.org/

VortexStorm
secrétaire dingo
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 1221
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : non renseigné.
✤ provenance : royaume des ombres.
✤étude/emploi : deus ex machina.
demande d'avis sur un contexte. Empty
Posté demande d'avis sur un contexte. EmptyMer 11 Déc 2013 - 15:45

Bonsoir,
Cela fait plus d'un mois que ce sujet n'a pas été actualisé. Si vous souhaitez conserver votre sujet, merci de donner des nouvelles avant le 18 décembre, sinon il sera envoyé à la corbeille.
Merci de votre compréhension.

Contenu sponsorisé
carte d'identité
demande d'avis sur un contexte. Empty
Posté demande d'avis sur un contexte. Empty

 demande d'avis sur un contexte.

 Sujets similaires

-
» Demande d'avis pour un contexte
» Demande d'avis pour le nouveau contexte de Divina Bellum.
» (M) CHARLES MICHAEL DAVIS → WATERFORD RPG
» 01. Contexte le plus original : VOTE OFF
» Contexte sans titre [Libre]

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération