Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Projet Harry Potter innovant?

Sandra38

Sandra38
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 104
✤ date d'embauche : 26/09/2013

✤ âge : 35
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Rhône alpes
✤étude/emploi : Sans emploi
Projet Harry Potter innovant? Empty
Posté Projet Harry Potter innovant? EmptyJeu 26 Sep 2013 - 5:49

Bonjour à tous,
Ne trouvant pas ce que je souhaitais en RPG Harry Potter, je me suis dis "pourquoi pas en crée un?"

PAS DE TITRE ENCORE


Nom du forum → Pas de titre
URL → Pas encore crée, je préfère attendre d'avoir une équipe avant de commencer, je ne suis pas pressé. Voici l'ébauche de contexte que j'ai écrite aujourd'hui. Il y a surement plein de fautes, je ne me suis pas relu à vrai dire...

Citation :
Tout ce que JK Rowling avait dit, était vrai. Une école nommé Poudlard existe vraiment. Au fin fond de l’Angleterre, les sorciers existaient réellement. Le quidditch est d’après ses mots, un sport fabuleux. Mais comment me direz-vous avait-elle pu apprendre tout cela ? Par un malheureux hasard… Alors qu’elle faisait de la randonnée, elle aperçu au loin un château immense. Mais ce qu’elle vit, dépassait son entendement. Des balais avec des personnes dessus volaient. Elle n’en croyait pas ses yeux. Elle voulait s’approcher mais celui-ci était entouré d’un lac et d’une forêt étrange. C’est à ce moment là qu’elle fit sa connaissance : un homme avec une robe noir. Il lui demanda ce qu’elle faisait ici. Elle prit peur et s’enfuit.
Mais un jour où elle se promenait dans la rue, elle vit une personne rentrée dans un bar. Une porte qu’elle n’avait pas encore vue. Elle le suivit. C’était un bar pittoresque, avec des personnes aussi étrange que celui de la forêt. Elle reconnut au loin l’homme qu’elle avait rencontré près du château. Il s’approcha d’elle et lui proposa de tout lui raconter : le monde des sorciers, Poudlard, le Quidditch… Elle n’en croyait pas ses oreilles.
C’est comme ça, qu’elle écrivit alors ses livres en inventant l’histoire entre Voldemort et Harry. Dans l’histoire réelle, Harry n’a jamais existé ainsi que Voldemort. Mais ce que JK Rowling ne sait pas c’est qu’elle a redonné espoir à des sorciers vils, des sorciers qui rêvent d’avoir le pouvoir, ils se font appelés mangemort. Ils se sont inspirés de l’histoire d’auteur en améliorant leur plan. Leur chef n’est autre que l’inconnu de la forêt. Dans quoi l’auteur a embarqué nos chers sorciers… Une catastrophe se prépare.

Juin 2015
Un article est apparu sur internet annonçant que Poudlard existait réellement. Les moldus sont en effervescence, ils veulent tous aller étudier dans cette école. Mais le ministère n’est pas d’accord car ils n’ont pas les capacités. Une rébellion chez les « sans pouvoirs » s’accroit. Ils ne comprennent pas pourquoi ils ne peuvent pas eux non plus apprendre la magie comme les nés moldus.
La distraction du ministère est une aubaine pour les mangemorts, ils vont pouvoir mettre leur plan à exécution. Alors que le monde des sorciers blâment l’auteur, eux dans l’ombre la remercie.

Aout 2015
Cela fait deux mois que la rébellion a commencé chez les moldus. Le ministère fait tout son possible pour leur faire oublier cet article, mais la nouvelle se répond comme un virus. Ils ne s’en sortent plus. Leur dernier recourt sera de demander à tous les sorciers de plus de 17 ans de les aider. Mais ça sera seulement en dernier recourt, ils ne voudraient pas que les sorciers eux aussi se rebellent, surtout que l’atmosphère est déjà très tendue.
Pendant ce temps nos chères élèves se préparent pour la rentrée, les vacances sont bientôt terminés et beaucoup sont pressés d’y retourner. Comment va se passer les courses au chemin de traverse ? Certains moldus ont-ils repéré le bar cachant le mur ? Et la voie 9 ¾ sera-t-elle bondé de personne voulant eux aussi rentré à Poudlard ?
Poste recherché → 2 ou 3 Administrateurs et des modérateurs
Fonction → M'aider à créer le forum et le garder en vie
Exigence →
- Etre présent
- Grapher, coder ou savoir bien écrire pour les administrateurs
- Faire minimum 15 lignes par RP
- Avoir au moins 16 ans, ça sera sûrement la limite dans le règlement
Pour les modérateurs : être là et aider le staff quand le forum sera ouvert.
Informations supplémentaires→ Un petit formulaire pour vous aider à postuler :
Code:
[b]Ton âge :[/b]
[b]Motivation :[/b]
[b]Des idées déjà ou que penses-tu de ce que j'ai écris :[/b]
[b]Graphes-tu? Codes-tu? si oui des exemples :[/b]
[b]Avatar que tu voudrais :[/b]
Je joue un garçon pour ma part, surement Alex Pettyfer, mais ce n'est pas graver dans la roche, je pense changer un peu, je joue toujours lui lol



Merci en tout cas d'avoir regarder ma demande.
Sandra
VortexStorm
http://underthemist.forumactif.org/

VortexStorm
secrétaire dingo
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 1221
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : non renseigné.
✤ provenance : royaume des ombres.
✤étude/emploi : deus ex machina.
Projet Harry Potter innovant? Empty
Posté Projet Harry Potter innovant? EmptyJeu 26 Sep 2013 - 9:45

Coucou !

Oh, c'est cool qu'il y ait cette idée. 06  Personnellement, j'aurais déjà fait un contexte similaire il y a quelques années si j'avais eu le temps pour cela, donc je ne peux que t'encourager sur cette voix. 31  Si jamais tu as besoin d'une correction de ton contexte, n'hésite pas à demander. =3

Après c'est vrai que le coup de "Les Moldus sont au courant", je ne suis pas forcément très fan, cela dit, je comprends la nécessité. On ne peut pas vraiment innover si on se contente de dire que c'est vrai, vu que ça ne changerait pas vraiment des autres RPG. (a) Donc je comprends. Si je devais cependant retenir quelques points :
Un article est apparu sur internet annonçant que Poudlard existait réellement. : si l'article apparaît sur internet, n'y a-t-il pas un risque que ce soit un canular ? C'est sans doute ce que penseront la plupart des gens. A la limite, ça passerait mieux dans un journal "sérieux", non ? Il y aurait certainement une période de doute, de flou, avec certaines personnes qui y croient vraiment, mais aussi une majorité qui se dit que ce n'est pas possible.
Les moldus sont en effervescence, ils veulent tous aller étudier dans cette école. A partir du moment où ils sont sûrs que c'est vrai... ce moment est un peu absent de ton contexte. De plus, c'est peut-être un peu excessif : je pense que beaucoup de moldus n'auraient pas envie d'y aller, déjà toute la population adulte, ensuite parmi les jeunes, certains n'auront certainement pas envie d'y aller... donc serait-ce vraiment un phénomène de masse ? J'aurais plutôt dit que ce type de comportement se trouverait chez certains groupes qui se rassemblent pour avoir plus de poids.
Mais le ministère n’est pas d’accord car ils n’ont pas les capacités. Une rébellion chez les « sans pouvoirs » s’accroit. Ils ne comprennent pas pourquoi ils ne peuvent pas eux non plus apprendre la magie comme les nés moldus. Là encore, j'aurais tendance à dire que cela ne concernerait qu'une partie de la société. A moins qu'il y ait des rumeurs prétendant que c'est un mensonge, qu'il y a une sélection faite par le ministère, mais que tout le monde pourrait apprendre ; même si c'est faux, ça expliquerait ce type de réaction. ^^
Cela fait deux mois que la rébellion a commencé chez les moldus. Le ministère fait tout son possible pour leur faire oublier cet article, mais la nouvelle se répond comme un virus. : le terme de rébellion est un peu mal choisi, tu devrais plutôt parler de guerre. 8D

Voilà, dans le fond, je suis d'accord sur l'idée de base ; mais la partie moldue est, à mon sens, un peu à revoir. Sinon, ça peut être très intéressant. 34 
Sandra38

Sandra38
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 104
✤ date d'embauche : 26/09/2013

✤ âge : 35
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : Rhône alpes
✤étude/emploi : Sans emploi
Projet Harry Potter innovant? Empty
Posté Projet Harry Potter innovant? EmptyJeu 26 Sep 2013 - 10:48

Super Smile Merci pour ton avis et tes idées. par contre je pense parler de guerre plus tard... après tout cela ne fait que deux mois qu'ils sont au courant... ^^
VortexStorm
http://underthemist.forumactif.org/

VortexStorm
secrétaire dingo
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 1221
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : non renseigné.
✤ provenance : royaume des ombres.
✤étude/emploi : deus ex machina.
Projet Harry Potter innovant? Empty
Posté Projet Harry Potter innovant? EmptyJeu 26 Sep 2013 - 11:03

De rien ! ♥️
Et pas de soucis, c'est vrai que c'est un peu tôt pour ça. 34 
wooden spoon
http://grasspushes.bb-fr.com/

wooden spoon
pubber toqué
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 1009
✤ date d'embauche : 18/09/2013

✤ âge : 30
✤ sexe : Masculin
✤ provenance : Le royaume de la poutine et du sirop d'érable, Québec.
✤étude/emploi : Étudiant en horticulture .
Projet Harry Potter innovant? Empty
Posté Projet Harry Potter innovant? EmptyVen 1 Nov 2013 - 18:47

Allo! Projet Harry Potter innovant? 1876871722
Voilà maintenant un mois qu’il n’y a pas de nouveauté sur ce sujet.
Si d'ici le dimanche 10 novembre il n’y a pas de nouvelle de votre part, le sujet sera envoyé à la corbeille.
Merci de votre compréhension, Jii

Contenu sponsorisé
carte d'identité
Projet Harry Potter innovant? Empty
Posté Projet Harry Potter innovant? Empty

 Projet Harry Potter innovant?

 Sujets similaires

-
» Demande d'avis pour un projet de forum surnaturel
» Besoin d'un cofondateur pour un projet plein d'espoir !
» Verrouiller un projet
» The Originals - Projet en cours.
» Demande d'avis pour un projet en Angleterre

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération