Les forums à découvrir

moins de 30 membres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Database (a)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Demande d'avis pour un projet en Angleterre

sweet.pleasure

sweet.pleasure
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 22
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : féminin
✤ provenance : suisse
✤étude/emploi : apprentie dr 3ème année en crèche
Demande d'avis pour un  projet en Angleterre Empty
Posté Demande d'avis pour un  projet en Angleterre EmptySam 28 Sep 2013 - 10:49

Bonjour/Bonsoir tout le monde 06

Demande d'avis

Explication de la requête → Comme on le dit bien souvent, la nuit porte conseil et cette nuit, j'ai fais un drôle de petit rêve que j'ai décidé de mettre sous forme de contexte. Ceci dit. je ne suis pas certaine d'ouvrir le forum, il faudra voir la motivation des personnes et surtout voir si le contexte plait ou pas 02

Texte (contexte, histoire, etc) →

Tyler Hill est un petit village à la périphérie nord de Canterbury  dans le Comté du Kent en Angleterre. Il compte environ 3000 habitants mais cela varie avec les années et les saisons. Aux premiers abords, l’endroit à l’air d’être un endroit comme les autres mais si vous y regarder de plus près, vous y verrez quelque chose de plutôt rare ; Un chien maire. Et oui, les villageois en ayant marre de toujours voir des humains incompétents gérer leur ville, ils ont décidé il y a plusieurs années prendre un animal comme remplaçant et jusqu’à présent plus personne n’a jugé bon de reprendre un humain, car pour eux ce drôle de maire fait de l’excellent travail. En étant élu, ce drôle de maire à décidé de changer beaucoup de chose dans la vie des villageois.
Les enfants et les adolescents doivent respecter des règles plutôt strictes venant des parents et même du maire. Les plus rebelles devront faire un tour dans un pensionnat ouvert depuis l’élection du maire et l’éducation là-bas y est très stricte. Les maîtres agissent comme dans les années 50, ce qui veut dire, pas de technologie du moment. Du côté des adultes, le maire à décidé que chacun doit avoir au minimum deux travails, car les temps sont durs et il ne veut pas ou quasiment pas de chômage dans son village. De plus, le maire est plutôt taquin et de temps en temps il aime bien changer certaines règles pour voir si les habitants arrivent à s’adapter rapidement.

Un peu plus →
+ Le titre du forum serait très certainement "fais pas si, fais pas ça". Je le trouve plutôt sympathique et de plus il colle bien au thème que j'ai en tête Very Happy

+ Le chien ne sera pas réellement le maire, même si beaucoup de monde le pensera à causes de supercheries bien tissés par la personne qui se trouvera dans l'ombre de l'animal. Ce sera donc en réalité le maître qui prendra toutes les décisions, mais pour laisser croire les personne qui ont votés pour le chien, il mettra en place certaines choses pour montrer à tout le village que le chien prend réellement seul les décision EX: Deux feuilles avec X nouvelles décisions à prendre, le chien ira rapidement vers l'une des deux feuilles. Pourquoi ?? Et bien tout simplement  parce que le maître mis quelque chose qui aura attiré l'animal. Certains villageois penseront donc que le chien prend seul les décisions.

+ Il y aura très certainement que trois groupes ; Les pour, les contre et les neutres. Les personnes contre ce drôle de maire feront tout pour le faire tomber et donc tomber le maître, car ils sont tous un petit soupçon. Les pour seront ravie d'avoir enfin quelqu'un de potable à la tête de leur village et les neutres s'en ficheront totalement et continueront leur vie comme si de rien n'était.
Yellow Bird

Yellow Bird
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 61
✤ date d'embauche : 28/09/2013

✤ âge : 28
✤ sexe : Fille
✤ provenance : Belgique
✤étude/emploi : Lycéenne
Demande d'avis pour un  projet en Angleterre Empty
Posté Demande d'avis pour un  projet en Angleterre EmptySam 28 Sep 2013 - 11:26

Coucou ! 55 
Je viens de lire ta petite demande d'avis et je ne vais pas me faire attendre, je vais te donner le mien ... (Parfois, je ne comprends pas pourquoi on rêve de choses aussi bizarres xD)
J'aime beaucoup l'idée des changements de règles, ça peut mettre de l'ambiance sur le forum si le maire change les règles de temps à autres ! De plus, j'aime assez l'idée de mettre des interdits, j'imagine assez bien le pensionnat ^^
Ensuite, je n'arrive pas à me faire à l'idée d'un chien maire. C'est un peu bizarre ... Comment fait-il pour prendre des décisions ou bien proposer certaines choses ? Quelqu'un l'aide-t-il à se prononcer ? Peut-être qu'en approfondissant cette idée, ça pourrait coller parce qu'un chien qui ouvre un pensionnat et qui est assez strict n'est pas bien facile. Peut-être que quelqu'un tire les ficelles derrière ce chien, du genre son maître ?!
Bref, l'idée du chien est encore à éclaircir sinon, j'adore l'idée ! 05 
sweet.pleasure

sweet.pleasure
petit client curieux
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 22
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : féminin
✤ provenance : suisse
✤étude/emploi : apprentie dr 3ème année en crèche
Demande d'avis pour un  projet en Angleterre Empty
Posté Demande d'avis pour un  projet en Angleterre EmptySam 28 Sep 2013 - 11:37

Oh déjà un avis et je suis ravie que l'idée te plaise 04 Alors là je t'avoue que je me pose la même question, nos cerveaux sont bizarres quand ils le veulent 19 Bizarre et pourtant sa existe, enfin sauf que le maire est un chat, mais cela est bien réel. C'est au Canada ou quelque part par là-bas que j'ai vu que des habitants avaient élu un animal en tant que maire 05 Sinon pour le chien maire, oui je pensais que de tout façon quelqu'un l'aiderait un peu, mais j'avoue que je n'avais pas plus réfléchis que ça à l'idée ^-^ Avoir quelqu'un qui tire les ficelles par derrière est une excellente idée et cela pourrait même aider pour certaines intrigues Very Happy
Hierophant

Hierophant
petit client bavard
carte d'identité

Feuille de personnage
vos avatars rpg:
vos forums rpg:
shows tv, séries favorites:
✤ dossiers en cours : 307
✤ date d'embauche : 02/10/2013

✤ âge : 30
✤ sexe : Féminin
✤ provenance : France
✤étude/emploi : Non
Demande d'avis pour un  projet en Angleterre Empty
Posté Demande d'avis pour un  projet en Angleterre EmptyDim 6 Oct 2013 - 18:10

Bonsoir, j'arrive en retard, mais tu me pardonnes n'est-ce pas ? Demande d'avis pour un  projet en Angleterre 3013996390 
Alors j'ai lu ton contexte et, sincèrement, quelle bonne idée ! 89 Je pense que ça pourrait être très, très intéressant de jouer sur une telle histoire, de plus c'est très original et donc, c'est un petit (gros) plus qui me fait encore plus apprécier ton contexte ! Demande d'avis pour un  projet en Angleterre 2338575658 Un tel forum pourrait attirer des curieux et intéresser des gens, j'en suis persuadée ! Enfin... En tout cas, si jamais tu te lances dans un tel projet et bien, j'adorerais être tenue au courant ! 14 
VortexStorm
http://underthemist.forumactif.org/

VortexStorm
secrétaire dingo
carte d'identité
✤ dossiers en cours : 1221
✤ date d'embauche : 15/09/2013

✤ sexe : non renseigné.
✤ provenance : royaume des ombres.
✤étude/emploi : deus ex machina.
Demande d'avis pour un  projet en Angleterre Empty
Posté Demande d'avis pour un  projet en Angleterre EmptyJeu 5 Déc 2013 - 16:12

Bonsoir,
Cela fait plus d'un mois que ce sujet n'a pas été actualisé. Si vous souhaitez conserver votre sujet, merci de donner des nouvelles avant le 12 décembre, sinon il sera envoyé à la corbeille.
Merci de votre compréhension.

Contenu sponsorisé
carte d'identité
Demande d'avis pour un  projet en Angleterre Empty
Posté Demande d'avis pour un  projet en Angleterre Empty

 Demande d'avis pour un projet en Angleterre

 Sujets similaires

-
» Demande d'avis pour un projet de forum surnaturel
» Besoin d'un cofondateur pour un projet plein d'espoir !
» Demande d'avis pour un contexte
» Demande d'avis pour Wonderland's Dream
» Demande d'avis pour l'Académie Tsaoberaï

Vous aussi, jeune client pouvez obtenir diverses autorisations. Pour le moment, voici ce que vous êtes autorisés à faire au sein de l'agence :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers:  



Outils de modération