|
Allez-vous lire les spoilers ? |
|
Allez-vous lire les spoilers | Jamais ! Je trouve ça horrible d'en avoir un. | | 13% | [ 2 ] | Jamais, mais si je vois quelque chose, ça ne me dérange pas plus que ça | | 7% | [ 1 ] | Si c'est vraiment choquant, je vais voir. | | 13% | [ 2 ] | Si je tombe sur le sujet seulement | | 13% | [ 2 ] | À tout coup, je suis incapable de garder la surprise | | 27% | [ 4 ] | De temps en temps | | 13% | [ 2 ] | Ça m'arrive, mais rarement | | 13% | [ 2 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
| | gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Comptabilité
| |
| Posté Jeu 4 Juil 2013 - 23:23 | |
| Après la fin d'une saison et l'attente de la suivante, êtes-vous du genre à aller lire tout ce que vous trouvez sur la série en question et obtenir les informations cachés avant de le regarder ? |
| | | | carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1954 ✤ date d'embauche : 20/09/2013
✤ âge : 34 ✤ sexe : F ✤ provenance : What ? ✤étude/emploi : Poutreuse de zombie
| |
| Posté Dim 22 Sep 2013 - 17:11 | |
| C'est malheureux à dire, mais parfois je ne peux pas m'empêcher d'aller voir. Juste pour savoir ce qu'il va se passer. C'est tellement long d'attendre >< |
| | | | gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Comptabilité
| |
| Posté Dim 22 Sep 2013 - 17:13 | |
| Moi je ne vais jamais les voir, tomber sur un spoiler, ça le don de me faire littéralement chier, encore plus quand c'est quelqu'un qui me le lance sans que je ne m'y attende ! Je tue la personne qui me spoile sur la fin de Dexter ! |
| | | | Lydie client plein d'idées carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 692 ✤ date d'embauche : 22/09/2013
✤ âge : 28 ✤ sexe : fille ✤ provenance : France ♪ ✤étude/emploi : Terminale Essentiellement Soporifique
| |
| Posté Lun 23 Sep 2013 - 16:57 | |
| Moi j'ai du mal à attendre... Mais la plus part du temps, je fais même pas exprès de me spoiler la mort d'un mec que j'aime bien ou la série en intégralité. Juste en lisant deux phrases... |
| | | | .ipar haizea client plein d'idées carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 734 ✤ date d'embauche : 23/09/2013
✤ âge : 28 ✤ sexe : Féminin. ✤ provenance : Rivendell. ✤étude/emploi : Aventurière.
| |
| Posté Mar 24 Sep 2013 - 14:03 | |
| Parfois, je cherche une toute petite information et je me spoile tout. Merci Tumblr et compagnie aussi, avec des gifs et tout. xD Mais sinon, je n'en cherche quasiment jamais, je n'aime pas ne plus avoir de suspens. (a) |
| | | | Sandra38 petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 104 ✤ date d'embauche : 26/09/2013
✤ âge : 36 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : Rhône alpes ✤étude/emploi : Sans emploi
| |
| Posté Jeu 26 Sep 2013 - 12:18 | |
| Ca dépend des séries en faite... par exemple game of thrones je vais voir à tout prix mais si je tombe sur un sujet sur The vampires diaries, j'irais voir mais seulement si je tombe dessus. Quand je sais que je vais avoir des surprises je regarde lol |
| | | | VortexStorm secrétaire dingo carte d'identité ✤ dossiers en cours : 1221 ✤ date d'embauche : 15/09/2013
✤ sexe : non renseigné. ✤ provenance : royaume des ombres. ✤étude/emploi : deus ex machina.
| |
| Posté Jeu 26 Sep 2013 - 13:22 | |
| JAMAIS. èé Je déteste me faire spoiler, et je déteste quand je tombe par hasard sur un spoiler. uu" |
| | | | carte d'identité ✤ dossiers en cours : 995 ✤ date d'embauche : 22/09/2013
✤ âge : 87 ✤ sexe : Robotique. ✤ provenance : Usine de recyclage. ✤étude/emploi : Mégalomane.
| |
| Posté Sam 28 Sep 2013 - 11:55 | |
| Je déteste tomber sur un spoiler, je trouve que ça gâche tout le suspense. -_- J'aime bien être surprise par l'épisode, surtout si c'est super prévisible. Alors un prévisible dont on connaît la fin, c'est létal... |
| | | | Ruby* petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 27 ✤ date d'embauche : 14/09/2013
✤ sexe : Féminin ✤étude/emploi : Etudiante
| |
| Posté Lun 30 Sep 2013 - 9:37 | |
| Jamais. Je ne cherche pas ça parce que ça m'agace littéralement! Mais c'est vrai que si je tombe sur un petit spoiler, ça ne me dérange pas plus que ça. Après, si ça gâche tout un pan du suspense, je déteste ça --' Et puis aussi, je tombe souvent sur des pseudos spoilers qui sont plus des suppositions par rapport à des photos du premier épisode qui ont été divulguées et tout ça donc ça m'énerve. Que les gens attendent au lieu de faire des suppositions parfois complètement ridicules quoi... ^^' |
| | | | RubyMoon petit client curieux carte d'identité ✤ dossiers en cours : 89 ✤ date d'embauche : 06/10/2013
✤ âge : 37 ✤ sexe : fille il parait ✤ provenance : france ✤étude/emploi : aide ménagère
| |
| Posté Mar 8 Oct 2013 - 18:46 | |
| Quand je tombe sur une série que je connais pas, je cherche toujours des infos dessus parce qu'un résumé peut être alléchant et la série peut être décevante au final et donc, je n'échappe pas aux spoilers. Sinon quand c'est une série que je suis, je cherche parfois à savoir ce qu'il va se passer dans l'ensemble de la saison |
| | | | .Lucky_dream Chef des floodeurs carte d'identité ✤ dossiers en cours : 406 ✤ date d'embauche : 13/10/2013
✤ âge : 39 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : quelque part ✤étude/emploi : Aide auxiliaire dans une crèche
| |
| Posté Dim 13 Oct 2013 - 12:38 | |
| disons que si je tombe dessus, je les lis lol |
| | | | Fraisy client plein d'idées carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 780 ✤ date d'embauche : 16/09/2013
✤ âge : 41 ✤ sexe : Une fraise, c'est féminin ! ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Toilettage
| |
| Posté Dim 13 Oct 2013 - 20:24 | |
| Toujours ! |
| | | | carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 79 ✤ date d'embauche : 05/10/2013
✤ âge : 28 ✤ sexe : fille ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Étudiante
| |
| Posté Sam 19 Oct 2013 - 12:34 | |
| Le truc que je déteste le plus c'est tomber sur des spoilers et je déteste ça. Encore cette semaine, je fais un voyage en autobus avec mon groupe et les deux filles du banc a côté de moi commence à parler de toute les morts et spoilers énormes de grey's anatomy alors que je suis genre rendu à la saison 3... |
| | | | carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1954 ✤ date d'embauche : 20/09/2013
✤ âge : 34 ✤ sexe : F ✤ provenance : What ? ✤étude/emploi : Poutreuse de zombie
| |
| Posté Sam 19 Oct 2013 - 15:32 | |
| Moi c'est en cherchant des photos de l'acteur Barry Sloane [Revenge] que je me suis spoiler sur la nouvelle saison. Les photos montraient une scène que je n'avais pas vu. C'est pas grave, maintenant j'ai encore plus envie de voir l'épisode ! |
| | | | carte d'identité | |
| Posté | |
| |
| | | Allez-vous lire les spoilers ? |
|