| gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Comptabilité
| |
| Posté Mar 24 Sep 2013 - 8:47 | |
| |
|
| Sandra38 petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 104 ✤ date d'embauche : 26/09/2013
✤ âge : 36 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : Rhône alpes ✤étude/emploi : Sans emploi
| |
| Posté Jeu 26 Sep 2013 - 12:12 | |
| Buffy, je n'aime pas trop les autres... |
|
| kusumitagraph' graphiste cinglé carte d'identité ✤ dossiers en cours : 84 ✤ date d'embauche : 06/10/2013
✤ âge : 38 ✤ sexe : femme ✤ provenance : Bretagne ✤étude/emploi : Traductrice / Equipière McDo
| |
| Posté Lun 7 Oct 2013 - 7:56 | |
| Moi j'adorais Amanda et Vi elles étaient trop cool. Et puis sinon Faith (mais j'ai voté Autres). Buffy me saoulait très souvent. |
|
| carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 286 ✤ date d'embauche : 07/10/2013
✤ âge : 39 ✤ sexe : féminin. ✤ provenance : des montagnes ! ✤étude/emploi : m2 en poche » ass. docu.
| |
| Posté Mar 8 Oct 2013 - 19:32 | |
| Buffy, au début, était un personnage que j'aimais bien, puis.. Trop de galère tue le perso xD Donc en fait, elle a finit aussi par m'agacer ! Par contre, j'ai bien aimé l'évolution de Faith ( même dans les comics ) doooonc j'ai voté Faith ! |
|
| .Lucky_dream Chef des floodeurs carte d'identité ✤ dossiers en cours : 406 ✤ date d'embauche : 13/10/2013
✤ âge : 39 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : quelque part ✤étude/emploi : Aide auxiliaire dans une crèche
| |
| Posté Dim 13 Oct 2013 - 12:29 | |
| Buffy, même si j'aimais beaucoup Faith aussi |
|
| Brookinette petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 57 ✤ date d'embauche : 26/10/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : Haute-Normandie ✤étude/emploi : Dans le domaine du social, actuellement au chômage :/
| |
| Posté Dim 27 Oct 2013 - 9:30 | |
| Buffy, même si parfois elle ne réagit pas toujours de la bonne façon. J'aime beaucoup Faith également vers la fin de la série, mais je reste sur Buffy. |
|
| carte d'identité | |
| Posté | |
| |
|