|
|
Mes préférés sont les films.. | Amour | | 7% | [ 6 ] | Aventure | | 8% | [ 7 ] | Horreur | | 7% | [ 6 ] | Suspense | | 7% | [ 6 ] | Drame | | 7% | [ 6 ] | Fantastique | | 12% | [ 10 ] | Science-Fiction | | 7% | [ 6 ] | Comédie | | 13% | [ 11 ] | Comédie musicale | | 6% | [ 5 ] | Animation | | 7% | [ 6 ] | Fait-vécu | | 4% | [ 3 ] | Médiéval | | 5% | [ 4 ] | Historique | | 8% | [ 7 ] | Autres | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 84 | | |
| | gommeamacher Administrateur fou carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1889 ✤ date d'embauche : 23/06/2013
✤ âge : 32 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Comptabilité
| |
| Posté Jeu 4 Juil 2013 - 23:04 | |
| Quels sont vos genres de films préférés ? |
| | | | Kitty Kat. petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 32 ✤ date d'embauche : 16/09/2013
✤ âge : 30 ✤ sexe : Féminin. ✤ provenance : Pays de Loire. ✤étude/emploi : Licence de Lettres.
| |
| Posté Lun 16 Sep 2013 - 16:02 | |
| VOTER |
| | | | carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1009 ✤ date d'embauche : 18/09/2013
✤ âge : 30 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Le royaume de la poutine et du sirop d'érable, Québec. ✤étude/emploi : Étudiant en horticulture .
| |
| Posté Jeu 19 Sep 2013 - 23:06 | |
| j'ai voté. horreur/suspense, c'est le meilleur type de film -> lorsqu'ils sont vraiment effrayants. ainsi que comédie, parce qu'il faut bien en rire un peu des films mauvais. |
| | | | carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 1954 ✤ date d'embauche : 20/09/2013
✤ âge : 34 ✤ sexe : F ✤ provenance : What ? ✤étude/emploi : Poutreuse de zombie
| |
| Posté Dim 22 Sep 2013 - 17:07 | |
| Voté également !
Pour ma part, j'adore les films d'horreurs bien que je trouve que dernièrement ce soit plutôt décevant. Après j'adore la SF, et tout ce qui est film d'action. |
| | | | Sandra38 petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 104 ✤ date d'embauche : 26/09/2013
✤ âge : 36 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : Rhône alpes ✤étude/emploi : Sans emploi
| |
| Posté Jeu 26 Sep 2013 - 12:22 | |
| Alors j'ai voté pour : amour, aventure, fantastique, comédie musicale, animation, médiévale et historique. Par contre pour historique, ça dépend l'année, je n'aime pas trop les guerres |
| | | | .Lucky_dream Chef des floodeurs carte d'identité ✤ dossiers en cours : 406 ✤ date d'embauche : 13/10/2013
✤ âge : 39 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : quelque part ✤étude/emploi : Aide auxiliaire dans une crèche
| |
| Posté Dim 13 Oct 2013 - 12:42 | |
| fantastique, comédie, comédie musicale et animation pour moi |
| | | | DescendanceOfCharmed petit client curieux carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 86 ✤ date d'embauche : 02/10/2013
✤ âge : 34 ✤ sexe : fem ✤ provenance : Marne ✤étude/emploi : Développeur Web
| |
| Posté Dim 13 Oct 2013 - 13:28 | |
| |
| | | | Fraisy client plein d'idées carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 780 ✤ date d'embauche : 16/09/2013
✤ âge : 41 ✤ sexe : Une fraise, c'est féminin ! ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Toilettage
| |
| Posté Dim 13 Oct 2013 - 20:20 | |
| Amour, Aventure, horreur, suspense, drame, fantastique, comédie & animation. |
| | | | carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 79 ✤ date d'embauche : 05/10/2013
✤ âge : 28 ✤ sexe : fille ✤ provenance : Québec ✤étude/emploi : Étudiante
| |
| Posté Sam 19 Oct 2013 - 12:30 | |
| Moi vraiment tout sauf science-fiction |
| | | | Lydie client plein d'idées carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 692 ✤ date d'embauche : 22/09/2013
✤ âge : 28 ✤ sexe : fille ✤ provenance : France ♪ ✤étude/emploi : Terminale Essentiellement Soporifique
| |
| Posté Dim 20 Oct 2013 - 6:58 | |
| J'ai voté ! Pour ma part j'aime bien les comique, les fantastiques, les SF, les films d'aventure et d'animation |
| | | | Torben Badenov petit client bavard carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 287 ✤ date d'embauche : 29/10/2013
✤ âge : 34 ✤ sexe : Masculin ✤ provenance : Lille ✤étude/emploi : M2 Sociologie
| |
| Posté Mer 30 Oct 2013 - 11:57 | |
| Drame, parce qu'un drame bien poignant, c'est quand même la classe. 7 vies, par exemple ! Fantastique, pour l'attrait que j'ai toujours eu pour ce genre, en BD, en Audio, en Bouquins, en jeux! Historique, parce que je suis un féru d'histoire, donc forcément ! Science fiction; j'ai toujours adoré. Star Wars, Star Trek... Ca fait rêver, et moi, l'espace, ça me fait flipper. Alors quand on a regardé starship troopers ... le pied! |
| | | | Hierophant petit client bavard carte d'identité Feuille de personnage vos avatars rpg: vos forums rpg: shows tv, séries favorites: ✤ dossiers en cours : 307 ✤ date d'embauche : 02/10/2013
✤ âge : 31 ✤ sexe : Féminin ✤ provenance : France ✤étude/emploi : Non
| |
| Posté Mer 30 Oct 2013 - 12:14 | |
| En choisir un seul aurait été impossible pour moi, du coup j'ai coché plusieurs cases : Aventure, Horreur, Fantastique, Comédie, Animation et Historique, c'est ce que je regarde principalement mais, bien sûr, les autres genres peuvent tout aussi bien me plaire ! En fait le type de film que je vais préférer dépend complètement de mon état d'esprit, je regarde un peu de tout en fait ! |
| | | | Bretate petit client curieux carte d'identité ✤ dossiers en cours : 55 ✤ date d'embauche : 05/01/2014
✤ âge : 30 ✤ sexe : féminin ✤ provenance : Hérault ✤étude/emploi : terminale littéraire
| |
| Posté Sam 11 Jan 2014 - 15:44 | |
| J'ai coché quasiment tout sauf horreur. Je déteste les films qui font peur et ce n'est pas marqué mais j'aime pas trop les films documentaires |
| | | | carte d'identité | |
| Posté | |
| |
| | | |